Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour a vous!


Diavenelok

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente Christopher ,21 ans je suis etudiant en Maintenance Industrielle j'habite pres de Bordeaux (33) je viens de faire l'acquisition d'une A8 (L) D2 2.5TDI 150cv de 1997. C'est ma 2ieme audi, j'ai une A4 B5 90cv de 1996 qui va bientot me quitté (vendue). Je fais tout l'entretien moi même des voitures => moin cher et oui je travaille pour me payé l'assurance et le gasoil <= donc apres il ne reste plus grand chose mais bon je m'en sort toujour generalement :rolleyes: donc c'est une occasion quand même kilometré 244.000 km avec a la base une reprog de la pompe a injection mais je me retrouve avec la mauvaise pompe (modele 2001) donc je doit trouvé une pompe et revendre celle ci qui est neuve. Donc pour l'instant pas de chuchottement du V6 sa me deprime un peu de l'avoir dans mon jardin je peux au moin apprecié le confort de l'interieur <_< Elle a donc comme option, La clim bizone, lecteur delta avec chargeur cd , systeme BOSE (c'est un regal!) je pense donc que c'est le modele de base. Voila,pour ma petite présentation merci à vous de m'acceuillir parmis vous!

a8arriere.jpgimg0293h.jpg

7732594304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur régal! sa c'est vrai, enfin sur la dépanneuse.... :P Je vous dirais ça quand sa roulera mais bon je suis sur que vu la qualité sa doit être tout simplement extra de faire de la route :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...