Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je vous quitte mais je reste!


Diavenelok

Messages recommandés

hello tout le monde! Je vous quitte mais je me déplace vers la section A8 j'ai fait l'acquisition d'un A8 D2 de 97 c'est un 2.5 tdi. j'ai acheté mon cable Vag-com pour ceux que sa interesse sur bordeaux c'est avec plaisir que je pourais verifié les codes defaut car je sais pas encore trop me servir des fonctionalité :bigsmile: voilaaa a bientot je vous surveil quand même :eldiablo: merci a tous ce qui m'ont aidé quand j'etais dans le doute ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Heureux aussi pour ta mutation : très bon choix je le pense.

Question moteur, je crois que tu reviendras nous consulter quand même car ce doit être un AFB comme sur nos A4.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande soeur de l'A4 est formidable ! Bonne route à toi, le confort est remarquable la voiture est splendide ...

Tu nous met un lien ici dés que tu auras fais quelques photos et posté sur le topic A8 ?? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé merci a vous j'espere que j'ai fait une affaire et non pas une escrocerie parcque la voiture est dans l'etat apparament c'est la pompe a injection a reprog donc je l'ai amené chez audi BDX je la recup soit vendredi soir soit lundi de toute façon je vous ferait des photos c'est promis ! :malelovies: j'ai que une photo c'est pendant le transport sur le plateau et franchement je suis trop heureux :bigthumbup: je touve que sa le fait trop le moteur c'est un AFB mais je vous mettrais des photos de tout ça ! parcque je voi deja le : :Forum68: ^_^

img0283c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils sont légèrement plus gros ... mon oncle à une S8 phase 1 et il à voulu changer ses phares pour des phase 2 ... impossible a moins d'une découpe aile + pare choc sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui tout a fait d'accord pi j'ai les phares au xenon alors je me plein pas trop lol je trouve que elle est tres belle comme elle est de toute maniere. et audi A4 V6 je suis bien de ton avis :bien: par contre j'ai remarqué quelque chose le PC arriere a du etre tapé car bien abimé sur l'ar a un endroit comme un gros coup donc je sais pas si sa peut se reparé parcque trouvé un PC arr d'a8 a pas trop trop chere sa se fait rare deja que en trouvé un... <_< enfin bon je vous tiens au courant de l'évolution de tout ça ! PS: je recherche des gens qui conaisent VAG-com pour m'apprendre un peu a m'en servir ^^ même si je suis un jeune, les jeunes sa sait pas tout :ange: merci a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord pour le côté chrome qui est de trop sur la phase II.

En fait je viens de regarder des photos sur internet et je préfère la phase 1 pour sa sobriété qui la rapproche plus d'une a4 mais j'aime bien les phares phase 2 qui la rapproche d'une b5 phase 2. en fait je voudrais une a8 phase 1 avec des phares phases 2! Dommage que ça soit impossible, elle serait classe et statutaire tout en étant très sobre, et les phares la rajeunirait un peu :malelovies:

Bref je ne doute pas de la beauté de la tienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé mais c'est vrai que il pourait metre des vitre comme maintenant genre de plexiglas sa fait plus jeune :bigsmile: mais bon j'aime ma titine elle a pas finie de se faire bichoné héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas je vais peut etre meme demendé a ma copine de la netoyé en maillot si sa peut rendre ma voiture heurese :eldiablo: bon je pense pas que elle soit d'accord mais bon on peut toujour tenté si sa arrive photo promis :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve remarquable dans cette auto c'est le silence et le confort ! Une A8, y a pas à dire c'est le top biggthumpup.gif

 

Quoi que je viens de croiser cette après-midi une A7 ..... rolleyes.gif fort sympathique la soeurette ! ( mais ça rentre pas dans mon garage alors j'oubli ) happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage que j'ai c'est pas de garage lol a oui sa pour etre silencieuse elle est je l'ai jamais entendu tourné snif ne pas entendre la melodie du V6 c'est depriment ! :bigsmile: le confort sa c'est sur ya plus de cuir que de carroserie !! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve remarquable dans cette auto c'est le silence et le confort ! Une A8, y a pas à dire c'est le top biggthumpup.gif

 

Quoi que je viens de croiser cette après-midi une A7 ..... rolleyes.gif fort sympathique la soeurette ! ( mais ça rentre pas dans mon garage alors j'oubli ) happy.gif

 

La A7 est sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une sur Caen dans le centre ville ( en plus bien dégueu la voiture dry.gif ) ... mais même dégueu, elle est magnifique !!!! Ils ont changés la calandre avant. Au lieu d'avoir les lignes verticales elles sont horizontales ... je trouve ça très bien réussi et ça élargi la voiture wub.gif

J'ai pas eu le temps de la prendre en photo étant donné que j'étais en voiture.

 

Y a pas à dire, les Audi ont le design le plus beau du marché Automobile wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a ce prix ya les services plus de chez audi: secretaire,bureau ya plus qu'a! :rolleyes: en tout cas audi bordeaux ils ont pas,j'y suis allé ce matin mais j'ai une petite photo qui pourrait vous interseé héhé je l'upload des que je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai pensé a vous ce matin! :Forum68: (Je sais je suis pas garé au bon endroit mais c'est le Mr du services qui ma dit de la mettre la! ) Des prochaines photos des que je la recupere :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai pensé a vous ce matin! :Forum68: (Je sais je suis pas garé au bon endroit mais c'est le Mr du services qui ma dit de la mettre la! ) Des prochaines photos des que je la recupere :bigsmile:

img0284e.jpg

 

Et voila, j'ai pensé a vous ce matin! :Forum68: (Je sais je suis pas garé au bon endroit mais c'est le Mr du services qui ma dit de la mettre la! ) Des prochaines photos des que je la recupere :bigsmile:

img0284e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime bravo! Moi j'ai vu chez audi une a7, désolé diavenelok mais elle est encore plus belle que ton a8 :rolleyes: (qui me conviendrait bien d'ailleurs! d'ailleurs tu me passes tes jantes?!)

Et pour le volant je viens d'en commander un qui provient d'une a8, en trois branches :P je vais pouvoir te narguer, enfin un peu de justices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...