Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis à la recherche d'une RS4 Avant Ann. min 2007 et pas plus de 70000km pour un budget de 40'000 euros.

J'en ai trouvé une chez un particulier, c'est une 2e main et a 55000km.

D'après les photos, elle à l'air quasi neuve, ce qui me dérange un peu c'est qu'elle est passé uniquement 2 fois en révision chez Audi.

La 1ere fois à 20000km environ et la seconde fois à 53000km, ça pourrait ressembler à un entretien long life ou alors le proprio est réellement en retard car si je ne me trompe pas, c'est tout les 15000km normalemment.

Bon j'ai surtout l'impression que la voiture a été utilisé pour aller chercher le pain.... ;-) ou de la promenade...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En long life c'est tout les 30 000km ou 2 ans. 1er des 2 termes atteint. Donc si il ne roule pas beaucoup, ça colle pour la 1ére mais du coup la seconde était en retard. Bon après, 3000km de retard c'est pas trop grave. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, si vraiment elle est en super etat, que le proprio est correct, fonce !!!! vaut mieux chercher le pain que faire du circuit et avoir eu 14 proprietaires :bigsmile: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose sur la mienne - pas de kilomètres alors tout est décalé. Vérifie bien que le carnet est en ordre et pas de soucis.

 

Beaucoup de RS4 ont servi à leur premier proprio pour aller chercher le pain... pense juste à faire changer les bougies qui seront sans doute un peu encrassées... je l'ai fait et j'ai tout de suite senti la différence :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci à tous pour vos réponses qui me réconfortent, je pense que je ne me suis pas trompé dans le choix de cette voiture.

Normalement si tout se passe bien, je l'aurai dans 2 semaines.

Plus qu'a espérer également que le DRC fonctionne bien... car c'est pas facile à contrôler.

Je posterai des photos dès que je l'aurai.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: pourquoi te limite tu au 2007? sachant qu'il y a de production 2006 qui sont AM 2007 et qu'a par le clignotnat orange/blanc, il n'y a pas eu d'évolution? :blink:

Modifié par steve_sp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: pourquoi te limite tu au 2007? sachant qu'il y a de production 2006 qui sont AM 2007 et qu'a par le clignotnat orange/blanc, il n'y a pas eu d'évolution? :blink:

 

2007: parce que ma femme ne veut pas plus vieux et que plus récent j'ai pas les finances....

Sinon aussi parce que je suis tombé sur une super occaz.

Je mettrai des photos quand je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie alors le N° de chassis plus que la première mise en service car des PMS 2007 avec chassis 2006 voir 2005, ce n'est pas rare: je connais un R8 arrivé en 2008 sur parc concessionnaire fançais qui a du être mise en service en 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...