Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je recherche la reference des grilles de pare choc RS6 4F 2009 (où habituellement se trouve nos anti brouillard)

Je ne trouve l'info nulle part.

Merci d'avance

Ben

PS Vous imaginez je pense quelle modif je fais en ce moment ?

Posté(e) (modifié)

salut ben :coucou:

EEEEEuuuhh pour ta nouvelle modif .......j'en ai aucune idéééeeeee!!!!! :unsure: :unsure: :unsure:

aahh mais si!!!!!! :P :P

--->MONTAGE PARECHOC RS6 sur ailes classiques!!! :hot:

comme ça

p10500789641.jpg

Relire la charte sur les ressources protégées. Merci

marjy :coucou:

Modifié par billeuz
relire la charte
Posté(e)

un grand MERCI

...

je suis demasqué

j'ai aussi besoin de la ref de la pièce N°20

Posté(e)

je dois recevoir ça la semaine prochaine

b6v0ogbmkkgrhqrhqeyribn.jpg

b6v0h0wwkkgrhqfjueybbnz.jpg

une petite photo à coté de sa grande soeur lors du rasso de Lyon ce Dimanche dans la grissaille et sous la pluie

rs6a6tt07112010.jpg

Posté(e)

la REF du protège lave phare est 4F0 807 441 D

en ce qui concerne le nettoyage de mon poste :rolleyes:

j'avais bien pris soins de recadrer la vue pour que tout lien avec ETKA disparaisse!!

on doit etre le seul forum bagnole au monde ou ce genre de vue est banni!!! :bleble:

c'est simple si on continue comme ça plus de modif vagcom non plus !!!

plus de changement de jantes hors gabarit --c'est contraire à la loi

je ne parle même pas de nombreux postes qui relate les modif moteur ...complètement hors la loi

BON J ARRETE JE VAIS ENCORE ETRE MEDISANT

ÇA DEVIENT PÉNIBLE !!! :furious:

marjy

Posté(e)

Ce soir tu reliras(sous réserve de l'avoir lue) la charte (dont voici un extrait).

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", ...

Posté(e)

Ce soir tu reliras(sous réserve de l'avoir lue) la charte (dont voici un extrait).

(sous réserve de l'avoir lue)

cette remarque me blesse profondément ................ :colere:

pascal ....ca fait six ans que je suis sur ce forum quasi tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais très bien ce qui s'y passe et si c'est en accord avec la charte ...........

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", ...

même les numéros de série .......désolé BEN je n'aurais pas du te donner les numéros de série des pieces ......même par MP c'est interdit !!!

marjy

Posté(e)

merci Marjy pour ton aide.

le 20 correspondait au cache de crochet de remorquage

PS.

j'ai été con, j'ai pas eu le temps d'enregistrer la planche sur mon disque

je ne pense pas qu'un eclaté de PR ETKA soit vraiment une contrefaçon... un print ecran n'est pas illégal...

mon VAGCOM 908.2 chinois qui marche aussi bien que le Rosstech lui est interdit...

ma version de Vindaube aussi, ma Panerail du Transporteur (oui, j'ai le droit d'ecrire ça) aussi,

mon A6 va etre une contrefaçon de RS6 aussi, donc plus de photos...

mon DVD de Nav 2010 aussi... à non, c'est un torrent que j'ai télechargé... ç 'est pas illégal le torrent...

Posté(e)

je ramene les pop corn et je m'installe moi :bigthumbup:

ca va etre du bon ben avec ce pc, je suis presser de voir la suite (en mp? :bigsmile: )

en tout cas bon courage pour l'ajustement :coucou:

Posté(e)

merci Marjy pour ton aide.

le 20 correspondait au cache de crochet de remorquage

ah oui autant pour moi ..mais la ref donnée est la bonne ;)

comme dit malcom je crois que l'ajustage va être chaud!!! il me semble avoir compris sur motortalk

que le gars sert servi d'un décapeur thermique pour "former" le parechocs ...

dit malcom tu laisses une place et je ramène le COCA COLA(y a un copyright sur la marque ? )

marjy :P

Posté(e)

Eh les z'amis, y'a une charte, on s'y tient point barre! on ne va pas polémiquer là dessus non plus.

Pour info, pour ce qui est des n° de série, on ne parle pas de la référence des pièces mais bien du n° de série d'un véhicule.

Maintenant si on est le seul forum auto qui ne parle pas de ca, ben c'est simple, faut aller en parler sur d'autres forums.

On a un respect de la propriété intellectuelle à avoir, donc si on veut pas être emmerdé, ben on le respecte c'est pas difficile. (pour info, je connais certaisn forums qui ont eu des plaintes de certaines marques, alors...)

Bref, faites ce que vous voulez mais ce qui est "illégal" c'est pas ici, désolé.

Fred coucou.gif

Posté(e)

Intéressant ce sujet!!

Je vais rester aussi regarder la suite.

Gasy

Posté(e)

et concernant les anti-brouillard ?

tu les passent dans les bloc feux comme sur les RS6

marjy

Posté(e)

Moi aussi je vais suivre juste pour le fun :bigsmile:

Posté(e)

fini la polémique !!! même si si quand on demande supprimer un message avec une image pourrie, personne ne réagit.

content que le topic soit revenu

pour revenir vers le sujet initial

les grilles coutent un oeil et un bras

4F0 807 681 K Y9B 64 EUROS HT hors remise

4F0 807 682 K Y9B 64 EUROS HT hors remise

pour ce prix, c'est livré peint en noir laqué !

le petit cache remorquage

4F0 807 441 D 10HT

le montage, et bien c'est pire que le PC S6...

il convient de raboter un peu le PC, decouper une encoche pour ajuster les ailes, torde un peu les ailes vers l'extérieur

il faut donc un super carrossier (je rappelle que le mien a déposé le bilan...)

voici la photo du PC RS6 avant retouche

p1000417668070498028216.jpg

sur le même principe, voici la photo de mon PC S6 apres ajustage, on voit bien que ce n'est pas parfait, mais sur une couleur foncé ça passe

img0064rtb.jpg

Pour les AB, avec le montage des feux RS6, une simple modif au boitier ILM et les AB sont dans les phares

donc, il faut que je passe aux phares RS6 rapidement.

Posté(e)

ah ouais !! <_< donc ce n'est pas seuleument du thermoformage!!

mais le jeux en vaut la chandelle je pense :hot: quand tu voit la photo de mon premier post c'est..... :malelovies:

sinon via tes contacts e-bay allemagne ..t'as pas moyen qu'ils te les procurent ?

je sais que le revendeur de volant R8 sur e-bay.uk se procure ses pieces neuves auprès d'audi en roumanie je crois! ;)

courage ça va le faire

marjy

Posté(e)

il y a un gros travail, mais comme dit Marjy, le resultat est magnifique, une fois terminé ...

ah ouais !! <_< donc ce n'est pas seuleument du thermoformage!!

mais le jeux en vaut la chandelle je pense :hot: quand tu voit la photo de mon premier post c'est..... :malelovies:

sinon via tes contacts e-bay allemagne ..t'as pas moyen qu'ils te les procurent ?

je sais que le revendeur de volant R8 sur e-bay.uk se procure ses pieces neuves auprès d'audi en roumanie je crois! ;)

courage ça va le faire

marjy

non en Hongrie !

Posté(e)

non en Hongrie !

ouais c'est ça !!! :P

marjy

Posté(e)

Intéressant ce sujet!!

Je vais rester aussi regarder la suite.

De plus en plus intéressant!!

Gasy

Posté(e)

je te confirme dragonben il y a un peu de boulot sur le Pc, mais aussi, tu le verras vite des decoupes sont à faire sur la traverse a cause des grilles ainsi que sur les grilles elles meme.

je vois que comme moi tu n'as pas la lame avant compte tu la mettre?

Moi j'ai fais l'impasse car la lame ne se deforme pas et le pare-choc prends une forme pas trés jolie... plus large en bas que sur les ailes.

j'avais préparé quelques photos mais je n'arrive pas à les joindre.

Posté(e)

Par rapport au PC S6, celui est de la RS6 est plus compliquer a monter si je lis bien vos commentaires?

Bah moi qui pensais mettre celui de la RS6, je vais me contenter de celui du S6 car je ne suis pas du tout bricoleur.

Posté(e)

IL n'y a pas un post qui a disparu ? <_<

En effet. Pourquoi??

Gasy

Posté(e)

je te confirme dragonben il y a un peu de boulot sur le Pc, mais aussi, tu le verras vite des decoupes sont à faire sur la traverse a cause des grilles ainsi que sur les grilles elles meme.

je vois que comme moi tu n'as pas la lame avant compte tu la mettre?

Moi j'ai fais l'impasse car la lame ne se deforme pas et le pare-choc prends une forme pas trés jolie... plus large en bas que sur les ailes.

j'avais préparé quelques photos mais je n'arrive pas à les joindre.

la lame, spoiler avant est bien présent.

je compte bien la mettre.

pour les photos je suis preneur passe par Imageshack, c'est très simple

Posté(e)

c'est clair que c'est du travail mais en même temps en toute modestie

je ne pense pas que cela soit irréalisable!! ;)

je pense qu'en réalisant des gabarits dans des matrices assez rigides

cela devrait pouvoir t'aider a faire un travail propre !!

dommage que tu sois a lyon !! :( viendrais bien t'donner un 'tit coup mains moi !!

marjy

Posté(e) (modifié)

Le montage des ailes RS6 ne seraient pas envisageable? Cela simplifierait les choses. Sinon, pour adapter ce parechoc, je regarderais pour couper les flancs des parechocs et venir ressouder des flancs de parechocs d'origine. Je garderais ainsi que la face avant du parechoc. Mais il faut voir si les parechocs d'origines sont fabriqués dans le même plastique que les parechocs RS6 sinon, la soudure plastique ne tiendra pas.

Modifié par ripoux01
Posté(e)

le truc, c'est que si tu prends les ailes avants (si jamais c'est du plug & play) ca va faire super moche car a l'arr les ailes ne suivront pas et ne seront pas gonflées :malelovies:

Posté(e)

Tant qu'à faire, on lui mets aussi les tours d'ailes arrières :bigsmile:

Posté(e)

je ne pense pas que le soucis vienne de l'élargissement des ailes mais plutot de la découpe des ailes et du PC

d'ailleurs ben je crois que l'élargissemnt est la premiere chose a faire et ensuite les gabarits

marjy :coucou:

Posté(e)

Internet , espace de liberte !

Pas de censure svp.

Bonne soiree a tous.

J'adore cet avant de ton A6 !!!!!!

BRAVO

Posté(e)

Salut Ben.....gros challenge...mais tellement beau en cas de réussite.

En parlant de chauffer de PC, ne serait-il pas envisageable de "forcer" le PC pour qu'il soit bien positionné sur les ailes A6 et enfin, chauffer les courbes aux alentours des AB pour que le PC reste en mémoire.....

Une fois cette modif faite, faudra faire gaffe aux bordures en béton....sinon tu vas pleurer....

Bon courage Ben :coucou:

Posté(e)

Je regarde aussi une autre solution, moins couteuse :

De ce que je vois, le pc ne rentre pas dans les ailes car plus epais

Le simple remplacement des guides du pc qui sont fixes aux ailes peut suffire quid de l angle

Une légère encoche dans le pc va corriger tout cas...

Le pc doit arriver lundi au bureau, donc je vais commercer les repérages

Remplacer les ailes, aucun intérêt car les ailes avant sont très cher 400 euros la paire non peinte !

Les guides 30 euros la paire...

Je remonterai ma calandre Sline sur le pc Sline, pour remettre en peinture le contour de calandre rs6 en gris clair matt comme celle de Zare

Idem pour les jantes, j en ai marre du look dark

J ai bon espoir de réaliser l ensemble avant la fin de l année

Pour les trottoir, je vais être prudent, plus que d' habitude en tout cas

Posté(e)

Sinon, pour le budget, le prix de revient sera inférieur a 1000 euros hors optiques biensur...

Mais l auto a seulement 82000 km, donc ça vaut le coup

Je l ai vu sur le prix de vente de mon ancienne version s6

Mon seul regret est d' avoir vendu les phares rs6 avec...

Posté(e)

Salut Ben,

T'es toujours au taquet !!!

J'ai hâte de voir les photos !!!!!!!

A+

Arnaud

Posté(e)

IL n'y a pas un post qui a disparu ? <_<

Ah oui c'est bizarre je ne retrouve plus mon post :rolleyes:

Posté(e)

Salut si tu cherche un bon carrosier va voir ici c est la rue derriere chez moi et il a toujours de belles voitures et fait du bon travail