Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Allroad - Température eau et huile


Messages recommandés

Bonjour,

 

Premiers kilométres avec mon allroad et je suis trés surpris par la température d'eau et d'huile qui ne montent pas, péniblement à 70° au bout de 30 minutes de route.

 

A priori cela me semble anormal, l'un de vous peut-il confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebdu38,

pour ma part, le mien met bien 15/20minutes pour arriver a température. c'est un peu chiant quand je suis pressé....mais je préfère attendre avant d'appuyer.

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de résoudre ce pbm sur mon 1.9 TDI 130CV.

 

C'était le thermostat HS. La température montait péniblement à 70-75°C et redescendait autour de 65°c dans les descente sans gaz...

 

après changement un beau 90°C bien stable.

 

remplacé en 15 min avec 2 ecrous de M6. accessibilité sans pbm une fois le protège haut moteur déposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai le même problème :bigthumbup: et vu l'accessibilité du carlorstat (obligé de tomber la distrib sur le 2.5 V6), je pense que vais faire du mac gyver c'est dire acheter un calorstat de super 5 neuf un bout de durit pour le mettte dedans et raccorder ça comme un manchon à la durit du radiateur.

 

Je n'ai pas encore bien regarder (y fait froid en ce moment) le meilleur endroit possible pour le positionner, mais en attendant le changement de distrib dans 80000 km, ça devrait bien suffire, en plus rouler avec la voiture froide ça fait consommer un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...