Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum via une recherche sur Internet et j'ai décidé de m'inscrire !

Je suis l'heureux propriétaire d'une A3 1.8T 20V 150 de 2002, achetée il y a deux semaines avec 61.000 kilomètres. Un retour aux "premiers amours", vu que ma première voiture, en 1997, a été une audi 80 diesel... de 1982 ! ;)

A part ça, je vis à São Paulo, au Brésil, je m'appelle Laurent et j'ai 31 ans.

J'adore les moteurs : j'ai été double champion d'Ile de France de kart en 92 et 93, et ai couru en Rencontres Peugeot Sport en 2005, 2006 et 2007 pour le compte de Peugeot... et sur mon avatar, c'est moi, avec ma Ducati 900SSie, que j'ai dû vendre quand j'ai quitté la France.

Modifié par Ducatboy
Posté(e)

Bienvenue parmis nous..............:coucou:

:Forum68:

Oui, il fauit que je fasse des photos, pour le moment, les seules que j'ai sont faites avec mon téléphone, dans le garage le jours où j'ai été chercher mon joujou !

67575_452234482660_530532660_5169230_52059_n.jpg

69844_452240097660_530532660_5169280_2607881_n.jpg

69844_452240072660_530532660_5169279_2825763_n.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Aller, d'autres photos, et pas de moindres ! ;)

Faites cet après-midi...

Vous reconnaissez ? C'est là où j'ai été photographier le GP de Formule un le week-end dernier : http://blog.lgphotography.fr . :sol:

Quel meilleur endroit pour emmener ma belle se dégourdir les jantes ? :bigsmile:

0.jpg

0.jpg

0.jpg

Le reste ici : http://forums.audipassion.com/topic/109201-quand-ma-belle-se-degourdit-les-jantes-a-interlagos/ ;)

Modifié par Ducatboy
Posté(e)

Salut et :welcome:

Très jolies photos !! :bien:

Posté(e)

Merci ! Enfin bon, les photos ne sont pas de moi... J'en metterai plus dans les jours qui viennent...

Une petite vidéo en plus:

Et voilà, un tour complet en vidéo !

Posté(e)

sympa les ptits tours sur circuit dis donc...

et dis moi le Bresil c'est pas un pays qui regorge de vieilles Volkswagen ?????? Des photos !!! Des photos !!!

Posté(e)

Merci ! Enfin bon, les photos ne sont pas de moi... J'en metterai plus dans les jours qui viennent...

Une petite vidéo en plus:

Aller, pour ceux qui aiment les vidéos de circuit, et pour comparer, maintenant que j'ai appris à utiliser Windows Moovie Maker, une vidéo de ma dernière course de la saison 2005, à Ledenon:

- Part 1:

- Part 2:

C'est plus impressionnant car le circuit est plus petit (virages plus secs), la boite est plus courte et le moteur plus bruyant...

sympa les ptits tours sur circuit dis donc...

et dis moi le Bresil c'est pas un pays qui regorge de vieilles Volkswagen ?????? Des photos !!! Des photos !!!

Ici : http://www.lgphotography.fr/GALERIES/Autoral/Workshops/Beetle/galerie.html

;)

Posté(e)

merci, sympa les photos

Posté(e)

merci, sympa les photos

De rien ! À vrai dire, suis photographe, alors... ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Á l'occasion d'un week-end prolongé dans une maison de campagne avec des copines (ben oui, ici c'est l'été !). : B)

0.jpg

0.jpg

0.jpg

0.jpg

0.jpg

0.jpg

0.jpg

0.jpg

0.jpg

Votre serviteur et les copines en question... :bigsmile:

0.jpg

Ma chérie, qui a pris la photo au dessus. :malelovies:

0.jpg

Oui, oui, c'est pour poster les photos de ma voiture et aussi pour vous narguer : le Brésil, c'est chaud !!!! D'ailleurs, là il fait nuit et il fait 23ºC. En journée, on sera à 30... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Aller, une autre photo, mais celle-là c'est pas moi qui l'ai prise. :blink: Malgré tout, je la trouve pas mal... Le photographe se fait pas chier pour le prix, mais bon. <_< Surtout que c'est la 5ème photo qu'il m'envoie pour décembre et que les autres sont vraiment à ch***, toutes de l'arrière, à moitié floues et où la voiture est même pas entière ! :P :bigsmile:

180259_10150095845437661_530532660_6031440_6596562_n.jpg