Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Essuies glaces ?


RAFU

Messages recommandés

'Soir ;p

 

Y'a environ un an, j'ai acheté des essuies glaces dans un magasin. Je comptais prendre des bosch puisque tout indiquait qu'ils étaient prévus pour nos voitures (en l'occurrence j'ai une phase 2). Le vendeur m'a conseillé d'autres, toujours sur le même principe, mais en sous marque (Donc toujours avec le balais style aerotwin, ce que je voulais absolument). Niveau prix, j'ai trouvé un peu exagéré de payer 48 euros pour des "sous marques" mais soit..

 

Je monte les balais, wouah super, premiers aerotwin, pure effet kisscool : silence et efficacité. J'étais vraiment content.

 

Moins lorsque j'ai vu qu'en fait, une fois dépassant les 100/110 km/h il me laissait des traces, et perdait un peu toute son efficacité. En fait, c'était affreux.

 

Bon, au prix payé j'me suis dis merde, j'reste comme ça...

 

Mais bon j'aimerai quand même bien enfin changer !

 

 

 

Partie historique inutile finie, on passe au concret :D

 

http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-glace-audi-a4-serie-1-phase-2-8d2-298-1142-824-gt

 

En gros, sans spécialement taper dans le budget le plus haut, que puis-je commander pour ENFIN être sur et content du résultat ?...

 

(Sachant que j'ai pas changé mes bras ni quoi que ce soit, tout est d'origine).

 

Merci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te conseille les bosh aero twin retrofit. Ils sont extra meme à haute vitesse (> 200)

il y a un sens de montage a respecter a cause des spoilers.

Tu as du tomber sur une mauvaise série ou un modèle inadapté à ton véhicule, il y en a tellement !!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...