Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde je suis nouveaux sur se forum

je me joint a vous car je vais acquerir une audi a4 3l tdi quattro en fintion s line dans la semaine

la voiture a 118000 kilometre mais je dispose de toute les facture d'entretien est en plus c'est la voiture a mon chef

sinon elle dispose des bi-xenon

de la sono bose

interieur semi cuir sline

siege chauffant a l'avant

la voiture a en plus un rajout avant

est des jantes s5 en 19 pouce

je vous met 2 photo quand je revient plus tard

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi su AP

Et la couleur elle est MAGNIFIQUE :malelovies:

@+

Posté(e)

justement je crois que c'est la couleur qui me fait craquer il y en a pas beaucoup de cette couleur

quelqu'un connait le nom de la couleur ??

que modifs pourrais-je faire dessus ??

Posté(e)

bleu ile maurice code couleur : LZ5C. Vérifie dans ton carnet d'entretien le code couleur.

Posté(e)

Je confirme les dire de toutoune BLEU ILE MAURICE :malelovies:

C'est aussi pour cette couleur que j'ai craqué et payé un peu plus... cela change du gris et noir habituel ;)

Posté(e)

merci a tous jaime bien aussi ma couleur c'est ,meme elle qui ma fait craquer

j'aurais juste une question qui a deja changer le poste avec le son bose ??

pourrait-il mexplique comment faire <??

merci

Posté(e)

salut et :bienvenue:

je trouve que les jantes S5 passe bien sur une berline. belle acquisition :bigthumbup:

Posté(e)

je trouve aussi meme si j'avais en tete les rs4 je me dit a force que sa fait mieux comme sa est que c'est moin vue !!!

depuis hier mais deux empoule de plaque marche plus .. fusible bon ampoule bonne a droite est pourtant rien

sa pourrait etre quoi a votre avis ??

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue à toi, effectivement elle est super belle !!! La couleur est top je suis fan, et les jantes S5 :malelovies:

la voici toute propre

post-66329-1288624496,41_thumb.jpg

post-66329-1288624871,15_thumb.jpg

Modifié par a4sline67
Posté(e)

Félicitation pour ton acquisition elle est vraiment très belle

Normalement si tu change de poste avec ton système Bose, tu perds toutes les fonctions du Bose, mais je crois qu'il existe des adaptateurs pour justement garder ce système d'enceintes adaptatives. A vérifier

Posté(e)

je me suis renseigner pour le bose est pas d'adapteur disponibles nul part donc je vais commender le boitier a metre dans la boite a gant si il s'installe sur le concert 2 ???

est ce que avec le bi-xenon je peut metre des devil eyes ????

Posté(e)

Si tu mets des devil eyes tu perdras les xenons, si tu changes le feu complet en tout cas, ce sera de l'imitation xenon mais pas la même qualité

Posté(e)

Si tu mets des devil eyes tu perdras les xenons, si tu changes le feu complet en tout cas, ce sera de l'imitation xenon mais pas la même qualité

est moi qu voulais mettre des devils eyes

marre de c'est faux jaune

Posté(e)

si ta des feux jaune c que tu n as pas le xenon donc tu peut mettre tes fameux phares devils eyes :coucou:

Posté(e)

si ta des feux jaune c que tu n as pas le xenon donc tu peut mettre tes fameux phares devils eyes :coucou:

je parle de la lumiere jaune veilleuse est feux de jour est anti brouillard si quelqu'un a la solution surtout pour le p21 des jeux de jour est anti brouillard sa m'aiderais

Posté(e)

Pour ta veilleuse jaune, une ampoule à LED devrait pouvoir régler ton problème de même que pour anti brouillard

Sinon pour le Bose j'ai trouvé ça, mais je ne sais pas exactement en quoi ça consiste :

http://www.carteq-autoradio.fr/adaptateur-autoradio-systeme-actif-pour-audi-avec-systeme-bose.html

Sinon la solution de l'AMI dans la boite à gant peut être intéressant également, ça fait une installation d'origine

Posté(e)

Pour ta veilleuse jaune, une ampoule à LED devrait pouvoir régler ton problème de même que pour anti brouillard

Sinon pour le Bose j'ai trouvé ça, mais je ne sais pas exactement en quoi ça consiste :

http://www.carteq-autoradio.fr/adaptateur-autoradio-systeme-actif-pour-audi-avec-systeme-bose.html

Sinon la solution de l'AMI dans la boite à gant peut être intéressant également, ça fait une installation d'origine

il y a aussi l'anti erreur sur les anti brouillard ??

Posté(e)

Je pense que oui, mais tu trouves des ampoules avec une résistance ou que tu rajoutes pour éviter l'erreur.

Il y a quelques topics sur les LED dans le forum, tu trouveras facilement

Posté(e)

ok merci je vais fouillez un peut plus demain

que pensez vous si je met une ligne miltek apres cata ou avec cata sport ??

ligne avec cata sport 780 euros mais le gars a dit a mon collegue que les sortie sont comme a l'origine vers le bas <_< possible sa ??

merci

Posté(e) (modifié)

si tu veux je te vends la

(décata milltek et fond de ligne inox sur mesure)

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

si tu veux je te vends la

(décata milltek et fond de ligne inox sur mesure)

.

sa m'aurais bien fait plaisir mais je trouve que c'est trop bruyant par rapport a la milltek

c'est pas que sa me plait pas au contraire mais la voiture dors dans un garage en dessous de l'imeuble et le matin a 6h je me voit mal demarrer

deja comme sa on me fait la reflexion alors que je suis d'origine

j'aurias une question j'ai une bmc dessus mais je sais pas ou faire vcenir l'air jusqua la bmc ???

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

voulant passer en mode hiver je me demande quel deport faut-il pour que du 17 passe sur le 3l tdi ??

j'ai deja essayez et50 et et42 est sa frotte toujour

sa devient dur avec 2 pneux avant sur le temoin

post-66329-1291277762,74_thumb.jpg

Posté(e)

ET 42 devrais passer!! Quelles sont les caractéristiques de ta jantes??

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

en se momment je rencontre un probleme avec ma audi a4

j'ai les ballais essui glace qui marche correctement mais a la place de se mettre en position le long de la hai de pare brise en fin de cycle il se bloque soit en position dtm ou au millieu du pare brise

quelqu'un a une solution ?

j'ai aussi recu mes deux pneus en 235/35r19 de marque toyo proxxes4

je ne suis pas decu de c'est pneus sachant que a l'arriere de la voiture j'ai les meme sauf en toyo t1s

montage prevu encore aujourd'hui malgres que je suis malade