Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ce sujet m'intéresse beaucoup aussi je possede une A5 S-LINE donc je pense a l'intérieur il s'agit du GPS MMI 2G? de série bien sur.

Sur ebay on trouve plusieur type de produit bluetooth quel est la différence ?

Bluetooth 300€

htbluetooth 400€

j'aimerais savoir si ce type de produit convient et quel est leur différence cordialement Romane

Posté(e)

re enfaite j'ai eu une réponse entre temps le premier est simplement prévu pour ceux qui possède la radio symphonie concert.

le plus chère pour ceux qui possède un MMI 2G ou 3G!

Par contre je serais en attente de retour sur des personnes qui on effectués la modifs leur retour d'expérience le matériel fonctionne bien pas trop de soucis, codage vag ? et une mise a jour du système necessaire ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Tu a un MMI 2G ou 3G ?

Pour le 2G je sais pas.

Pour le 3G que j'ai sur mon S-Line il suffit de l'activer. (MP à Billeuz ou à l'électricien)

L'électricien m'a activé le bluetooth via le VAG-COM cela fonctionnait très bien jusqu'a un passage en atelier pour mise à jour du MMI ce qui a écrasé la config. Du coup il ne fonctionne plus mais on peux le réactiver.

Par contre tu dit que le 2G est de série sur S-Line ?

Tu as une S-Line construite après 2009 ? car c'était de série jusqu'a fin 2009.

@+

Posté(e)

Ok merci beaucoup pour l'info c'est gentil de ta part!! heu en effet j'ai une s-line de mars 2010 je crois tu as raison il s'agit dun 3G enfaite.

tu as du rajouté le micro alors ?