Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je me pose une question concernant les 2.0 TFSI DSG / S-tronic (je cherche à en aquérir une).

Selon les voitures, il y a parfois le T en rouge sur le sigle à l'arrière.

Est-ce que celà signifie quoi que ce soit? (j'ai vu sur un autre forum que sur les 2.0T qui n'étaient pas rouge, le Lauch-Control n'était pas présent).

merci de vos réponses :)

Posté(e)

Premiere fois que j'entends cela, le T en rouge doit être "un montage maison jacky" surement des nostalgiques de leur super gollt tdi 4.

Mais en tout cas soyons sérieux le logo rouge n'est aucunement lié à l'option launch control, mais plutot à la boite et à l'année de fabrication.

A+

Posté(e)

Premiere fois que j'entends cela, le T en rouge doit être "un montage maison jacky" surement des nostalgiques de leur super gollt tdi 4.

Mais en tout cas soyons sérieux le logo rouge n'est aucunement lié à l'option launch control, mais plutot à la boite et à l'année de fabrication.

A+

Le T rouge n'est pas un montage Jacky...

Il apparait juste que jusque 2005, les logos de motorisation étaient parfois avec des lettres rouges (pour différencier la puissance par exemple).

Apparemment, depuis 2006, les logos de motorisation sont tous chromé.

En tout cas, c'est l'info que j'ai eu.

:eldiablo:

Posté(e)

Je confirme que le T rouge sur les 2L TFSI n'est pas jacky touch. J'ai possédé une A3 2L TFSI DSG (200ch) achetée neuve en 2005 qui avait le T en rouge

Posté(e)

+1, Le T rouge n'est apparu que par le passé sur le 2.0 TFSI. Mais ça n'a rien à voir avec la fonction "Launch Control".

D'ailleurs, je ne suis pas sûr, qu'elle soit systématiquement présente sur les 2.0 TFSI, mais là, je serai moins catégorique :unsure:...

Posté(e)

+1, Le T rouge n'est apparu que par le passé sur le 2.0 TFSI. Mais ça n'a rien à voir avec la fonction "Launch Control".

D'ailleurs, je ne suis pas sûr, qu'elle soit systématiquement présente sur les 2.0 TFSI, mais là, je serai moins catégorique :unsure:...

Non, justement, sur les 2.0 TFSI depuis fin 2006, il est toujours chromé... Mais cette question me taraudait ;)

Posté(e)

[...] Le T rouge n'est apparu que par le passé sur le 2.0 TFSI. [...]

J'ai dit autre chose ? :unsure:

:P ;)