Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

post-59831-1287341155,16_thumb.jpg Bonjour pti nouveau sur le forum depuis quelques mois maintenant , je vous présente mon actuelle audi a3 s line de 2007.

Elle possede le moteur 2L TDI 140cv , le plus robuste (personnellement ;) ) elle a 150 000 kms au compteur a ce jour ( l'ancien proprietaire etait un commercial ) .

Equipement :

- sono bose

- bi-xénon

- toit ouvrant electrique

- radar de recul ar

- regulateur

- vitres teintées

- jantes rs4 titane 18 pouces

- rétroviseur alu s3

- et bien d autres ...

Peinture metal gris volcan. En version s line elle a les suspensions sport et le chassis rabaisser , je compte mettre prochainement une petit ailerons arriere (si un proprietaire de s line a fait ce montage , les impressions et des photos).

En remplacement d'une ancienne audi a4 B5 1.9l 90cv , l' a3 est un réel plaisir de conduite , je ne regrette vraiment pas mon achat .

Voila ptite description de ma titine si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez surtout pas . Cordialement s linerssss

post-59831-1287342103,17_thumb.jpg

Modifié par d0ud0u
Posté(e)

D'autres photos

post-59831-1287342927,5_thumb.jpg

post-59831-1287342943,84_thumb.jpg

Posté(e)

Merci pour les messages de bienvenue

Posté(e)

Oublié de vous dire cette une voiture allemande , donc gps BNS 5.0 en allemand :( ... si quelqu'un a une astuce pour mettre en francais elle serait la bienvenue :malelovies: , elle possède également le chauffage stationnaire a distance .

Posté(e) (modifié)

Il faut se procurer le CD de navigation, tu peux le trouver pas très cher sur le net, surtout de 2008; entrer dans le menu et choisir la langue souhaitée :bigthumbup:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

belle voiture , mais pourquoi dire "En version s line elle a les suspensions sport et le chassis rabaisser" ? pas besoin de sline pour ça

Posté(e)

Oui pour le cd de navigation , mais c 200 euros chez audi sachant que j'ai en plus une remise , et pour la version s line elle a en plus sur cette version le chassis sport et les suspension sport que l'ambition ou encore l'ambiiente n'a pas.

Posté(e)

Si c'est juste pour changer de langue et avoir les grands axes routiers européens t'as qu'à prendre à moins de 50 euros un Cd Navy 2008 sur le net!

Après un CD à 200 euros c'est de actuel donc complet et plus cher...

PS. l'ambition a le châssis sport :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Sorry pour l'ambition :rolleyes:... Et pour le cd si tu as des references car je ne trouve pas sur internet. Tu as deja fait le test de ce genre de cd ??

Posté(e)

Désolé pas de réf mais je t'enverrai avec MP ce que j'ai pu trouver :bigthumbup:

Oui la manip est simple pour changer la langue du GPS :coucou:

Posté(e)

bienvenue trés belle a3

pour la langue du gps tu pe le faire a partir de ton ordinateur de bord.

bonne route

Posté(e)

Oui pour l ordinateur de bord, lui est en francais . Merci R8 TDI pour l'infos je vais un peu plus me pencher sur la question.

Posté(e)

Je sais l'ODB tu peux lui changer la langue mais pas le GPS, il faut un CD :bigthumbup:

De rien doudou et tiens nous au courant :coucou:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

voiture reprogrammer a 175cv, et quelques petites modifs d'effectuer

Posté(e) (modifié)

Jolie A3^^ :bien:

Des modifs? On attend le détail de tout ca!!! :bigsmile:

:Forum68:

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

Tu peux trouver un CD de navigation Audi 2011 d'occasion en Français pour bien moins que 200 €.

Faut bien chercher et être patient... ;)

Posté(e)

si vous avez besoin de cd gps je connais un mec qui peux tout avoir pour nos audi et originaux car les ancienne ne lise pas les cd graver;

de plus le cd parfois est bloquer par les concession donc passage a la valise...

Posté(e)

alors pour la reprogrammation sa ma coûter 500 euros, c'est pas donner certes mais je voulais en aucun cas rajouter un boitier ou une puce, prochaine étape je pense faire une suppression du fap et refaire une reprog, avoir mais pour l'instant la titine marche pas trop mal, et pour le cd de navigation cela me branche bien mais moi c'est juste pour changer la langue donc au pire si qqn est en région Bretagne sud pourrait juste me le prêter. Et donc pour les modifs elles sont minimes j'ai changer quelques ampoules navettes ^^ mais le rendue est sympa, et je viens de découvrir que ma voiture était équipé des feux de jours, place au photos.

Posté(e) (modifié)

je suis egalement entrain de voir pour changer les drl pour mettre du led , je voudrais changer également toutes les ampoules que ce soit de clignotant feu stop également par des led, si quelqu' un là déjà fait et les référence des culots svp merci

Modifié par d0ud0u