Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement je la trouve nickel c est pour sa que j ai mis le lien

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

jviens de voir ton message mp....

Oui c 'est clair franchement elle a l'air nikel!!!jvai surement joindre le ga negocier un peux et me laisse tenter!!c'est un pro qui la vend et il a l'air correct en tout cas exterieur comme interieur elle a vraiment l'air parfaite!!!et cette couleur.... :malelovies:

Posté(e)

Elle a l air parfaite en tout point franchement

Massi une bonne négociation et sa pourrais être une super super affaire les photos parle d' elle même a voir de plus prêt

Posté(e)

Salut john,ben l audi elle part jeudi normalement en reprise :coucou:

Posté(e)

jvais faire appelez le vendeur parce que moi jparle pas italien lol et si ça parait clair qu'on tombe d'accord jvais passe le week end a venise lol

Posté(e)

:coucou: tout le monde ,devait monter jeudi chercher l rs6,mais j ai un empechement (travail oblige :bigsmile: ),donc je vai monter lundi ou mardi a moins que d ici la une autre ce presente :bigsmile:

Posté(e)

C con Belucci j aurais bien aimer te rencontre jeudi en plus j ai rentre des jantes rs6 plus titane 19 pouce

Je sais pas si je les place sur la belle et revend les mienne ou si je les revend

Posté(e) (modifié)

:coucou: oui je vai chercher l rs6 plus mardi , j ai pu voir avec gard chez pas encore si on fait moitié moitié ou si je monte

Modifié par bellucci
Posté(e) (modifié)

oui :bigsmile:

Bruno si t est dans coin mardi on peut manger ensemble

Modifié par bellucci
Posté(e)

Salut Apparament oui c est celle en rp

Monte monte monte que je te remette les jantes et les pneu en main propre LOL :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui :bigsmile:

Bruno si t est dans coin mardi on peut manger ensemble

je ne suis pas là de la semaine. dommage.

Posté(e)

Aie il vaux mieux un œil expert avec toi belucci

Posté(e)

salut tous le monde!!

bon pour la RS6plus d'italie aucune nouvelle...vendu apparament...sinon je galere tjr a en trouve une propre comme je voudrais....

Je vais surement partir sur autre chose...etant un ancien client Jeep j'ai tjr admire le grand cherokee Srt8...je l'ai eu en essai un week end et j'ai adore!!mais bon difficile d'en avoir un neuf a l'epoque entre 12 et 18mois d'attente....(importe au compte goutte...)et la on vient de m en propose un avec peut de km donc jme tate un peux jsui pas loin de craque...et niveau entretien ça coute vraiment rien...c'est tres fiable le seul default c'est sa conso....(entre 17L et 20L en permanence...)mais quelle sonorite :malelovies: et niveau perf c'est l'equivalent d'un cayenne turbo....

J'espere que tu aura pas de probleme avec la tienne bellucci...j'ai demander en belgique le numero de chassis il a pas voulu me le communique...peut etre parce qu'il savait deja quelle etait vendu??

Posté(e)

salut tous le monde!!

bon pour la RS6plus d'italie aucune nouvelle...vendu apparament...sinon je galere tjr a en trouve une propre comme je voudrais....

Je vais surement partir sur autre chose...etant un ancien client Jeep j'ai tjr admire le grand cherokee Srt8...je l'ai eu en essai un week end et j'ai adore!!mais bon difficile d'en avoir un neuf a l'epoque entre 12 et 18mois d'attente....(importe au compte goutte...)et la on vient de m en propose un avec peut de km donc jme tate un peux jsui pas loin de craque...et niveau entretien ça coute vraiment rien...c'est tres fiable le seul default c'est sa conso....(entre 17L et 20L en permanence...)mais quelle sonorite :malelovies: et niveau perf c'est l'equivalent d'un cayenne turbo....

J'espere que tu aura pas de probleme avec la tienne bellucci...j'ai demander en belgique le numero de chassis il a pas voulu me le communique...peut etre parce qu'il savait deja quelle etait vendu??

Qu'est ce que tu cherches exactement ? Kms,couleur,options,année etc etc et surtout quel est ton budget ?

Posté(e)

Monte monte monte que je te remette les jantes et les pneu en main propre LOL :bigsmile: :bigsmile:

@lolo: j'imagine donc que tu ne prends plus les miennes...ça ne me dérange pas...mais j'aurais préféré le savoir... <_<

Posté(e)

:coucou: rs :bigsmile: mp

Bon le vendeur vient de m appeler pas avant vendredi j-4 :malelovies:

Posté(e)

Qu'est ce que tu cherches exactement ? Kms,couleur,options,année etc etc et surtout quel est ton budget ?

RS6 avant noir gris ou bleu nuit...gps ,volant 3branche avec palette,cuir,maxi 100/110 000 km historique clair 25.000€ max

Posté(e) (modifié)

:coucou: bruno ,je prefere partir avec une auto saine et carnet limpide :bigsmile: et surtout premiere main

Modifié par bellucci
Posté(e)

post-67108-1291059723,1_thumb.jpg

je risque bien de me laisse tenter par ça.....des perfs identique a une RS6 mais un cout d'entretien nettement moin eleve..et encore plus rare qu une RS6....

Posté(e)

Salut massi

La vache

C est beau

Des perf de rs6 ???

Posté(e)

Oui 6.1L V8 426 cv 580 nm....4.8s 0 a 100 pour un monstre de 2.2T...jeep grand Cherokee Srt8 très rare en France!!

Posté(e)

Salut mass i il dois pas être donne

Salut Laurent

Tiens moi au courant

On se verra sur place

Posté(e)

68000€ neuf....un occas ce négocie au alentour des 30.000€...le problème c'est l image de jeep en France...mais ça reste très rare a trouve...importe au compte goutte...

Posté(e)

Salut massi

La vache

C est beau

Des perf de rs6 ???

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

j-3 :bigsmile: et le s va etre enfin renplacé par rs :malelovies:

Modifié par bellucci
Posté(e)

:coucou: tout le monde quel qu un peut me dire si sur rs6 plus s est meme freinage que les rs6 merci

Posté(e)

Les disque de frein change il son perfore ou rainure je crois après pour le diamètre je sais pas

Posté(e) (modifié)

oui sur photo sont percés mais s est diametre et les etriés je sai pas si ca y est 365 et 335

Modifié par bellucci
Posté(e)

C'est exactement la même chose, a part le perçage des disques <_<

365 a l'avant

335 a l'arrière

J'ai mis des percés a l'avant, sans faire de modifs :bien:

C'est plus beau, mais ça freine pareil <_<

Posté(e)

félicitations laurent :bien:

@massi: j'ai essayé le srt-8 avant le w12 , performance fabuleuse en accélération , comportement vraiment pas terrible par rapport aux ML ,cayenne et touareg et surtout , très très difficle à la vente :unsure: