Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci gorke et toi ta s6, content ;)

Oswalt :coucou: :bigsmile:

oui oui super content :bigthumbup:

reste encore à l'equiper au gpl pour l'utiliser sur mes 100kms quotidiens, là ce sera le bonheur total !

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

... et ce printemps une reprog :bigsmile:

Garde quand même qq Euros pour la Tiptro, au cas où... ;)

Posté(e) (modifié)

Félicitations. Elle est magnifique! Le petit autocollant à l'arrière détonne un peu ;)

Modifié par JD_0012
Posté(e)

:coucou: tout le monde ,j ai l opportunité de monté des cata sport qu en pensez vous ,les pours et les contres

Posté(e)

Salut la famille bellucci comment aller vous ?

Alors mon point de vue

Une t elle voiture et plus précisément la tienne n a besoin de rien

C est une plus ne va pas la reprog et ne la modifie pas a la revente sa te posera peut être problème enfin je pense

Voilà voilà après libre a chacun de faire comme il veux moi je n y aurai pas toucher

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

merci de ton avis oswalt :coucou: :bigsmile:

Et toi la prochaine alors ;)

Modifié par bellucci
Posté(e)

J ai vendu hier la mercedes e500 que j avais rentre ces jours ci j ai fait une super plus value sur cette voiture

Je suis sur plusieurs voiture donc une magnifique 996 de 2001 100000kms avec moteur casse première main appartenait a un chirurgien

Je peux l avoir pas cher avec carnet facture etc Je te laisse imagine l état de la voiture elle sortait de révision 4 pneu neuf etc

J ai aussi d autre voiture en vu comme tu t en doute je cherche la plus value avant tout

On verra je suis ouvert a l Europe entière je suis sur une petite italienne en Espagne

Posté(e)

les catas sport, pourquoi pas, mais je pense qu'il pourrait être plus judicieux de changer la ligne complète à partir des catas. ne te précipite pas pour les modifications, roule un peu avec l'auto pour valider qu'elle n'a aucun problème.

Posté(e)

+1 avec asap... fais quelques kms avant toute prépa ou modif'... ne te précipite pas, de toute façon c'est déja un énorme plaisir à l'origine...

pour l'échappement je sais que c'est tentant... on entend rien à l'intérieur :( et c'est frustrant mais je te garantie que de l'extérieur...on les entend!! :malelovies:

je pense que je vais aller me renseigner au printemps, à mon retour de guyane, y a une boite pas loin de dole qui travaille l'inox...et qui peuvent faire des lignes sur mesure :bien:

Posté(e)

salut les bellucci

comme dit tu as une voiture exceptionnelle et encore merci de me l avoir fait essayer.la puissance est énorme,ca ne s arrête jamais.franchement c est déjà le summum.je pense que tu devrait attendre pour la préparer car après la prépa si tu te lasses il n y aura plus qu'une lamborghini pour te rassasier.je te félicite encore pour ton magnifique achat et j espère qu'on se reverra bientôt.

a+

Posté(e)

:bigsmile: ,moi je trouve qu elle sont bruyante de l interieur

Posté(e) (modifié)

c'est parce que tu as a Marie sur le siège passager ça bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

tongue.gif

Modifié par mycki_78
Posté(e)

:coucou: mycki

c'est Marie à quand un resto ??? car un corps comme le mien ça s'entretient :eldiablo: :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: tout le monde ,pas tres bonne nouvelle ce matin en prenant la voiture ,une petite flaque d huile au niveau de la roue arriere passager,peut etre fuite a l étrier.

Posté(e) (modifié)

Chez pas toute facon ,elle est garantie on verra :angry:

Modifié par bellucci
Posté(e)

T'as toujours le DRC?

Si oui, cherche plutôt de ce côté là <_<

Si c'est pris en garantie, fais toi plutôt offrir des Bistein; tout le monde sera gagnant :bien:

Posté(e)

oui toujours drc ,je regarderai ca et ca doit venir de ca <_< car l auto freine bien ce doit pas etre frein

Posté(e)

:coucou: tout le monde plus de peur que de mal s était l écrou qui tenait le tuyau qui était dévissé qui se trouvait au bas de l amortisseur

Posté(e)

tant mieux ;)

Posté(e)

si tu as eu une fuite, il y a des choses à refaire.

Posté(e)

Il va au moins falloir que tu trouves quelqu'un capable de remettre l'huile dans le circuit et d'effectuer la

purge correctement ; bonne chance <_<

Posté(e)

en mauvaise new je viens de faire 1200 km toujours fuite et j ai l impression que les amortisseurs claque a l avant <_<

Posté(e)

Allez Hop DRC HS ... une de plus !

Plus qu'à passer aux combinés :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou: ptisik euh oui je crois bien.

Je vai voir si garage le prend en garantie <_<

Sinon ou je peux trouver des amortisseurs et quel marque

Modifié par bellucci
Posté(e) (modifié)

Bilstein PSS B14 ou PSS9 B16

Ets POURCHIER (si si c'est pas des bétises)à Marseille.

Ils sont sympas et connaissent leur taf :bien:

Le tout n'est pas seulement qu'ils prennent la réparation pour eux,

mais qu'ils trouvent quelqu'un capable de la faire :unsure:

Modifié par RS6 V8
Posté(e) (modifié)

Merci vai voir ca,un peu dégouter meme pas un mois que j ai la voiture <_<

Je crois que je vai faire le necessaire et revendre la voiture,sachant que je viens d appeler garage et il prend rien garantie <_<

Modifié par bellucci
Posté(e) (modifié)

:bigsmile: salut moi suis comme ca ,j aurai plus confiance en la voiture meme si s est probleme connue un probleme en amene un autre <_<

Bon je viens d appeler pourchier pour amortisseur je le rappel demain pour passer commande et voir disponibilité.Donc il faut que je fasse deconnecter drc et voir pour faire faire le montage

Modifié par bellucci
Posté(e)

Une fois les Bilstein installés, t'auras plus envie de la vendre :bien: :bien:

Posté(e)

En faite je vai les changer moi meme ,s est juste pour déconnecter le drc je sai pas comment on fait,quelqu un aurait une solution merci

Posté(e)

Tu fais juste gaffe de pas te prendre un jet sous pression dans les yeux ou sur les mains.

Il est plus prudent de te protéger <_<

Profites en pour virer les reservoirs et autres durites fixes pour le gain de poids ;)

Posté(e)

y a t il un topic avec photo qui expliquerait pour desactiver le drc

Posté(e)

Vraiment ce serait dommage de la vendre, c'est comme si tu devais changer les pneus!!!! Les amortos sont un element d'usure et le DRC s'use plus vite que les autres... voici le tuto de remplacement:

DRC

Posté(e)

+1 ON NE VEUT PAS QUE TU LA VENDES :angry: :angry:

Posté(e) (modifié)

Merci aris3 ;)

Je vai deja changer amortisseur :bigsmile: apres on verra ,mon choix se tourne vers b14 ,je vai passer commande chez pourchier en ce moment il sont a 901 euro ;)

Modifié par bellucci
Posté(e)

Fonce!!

Je les ai payé chez eux 1050€ en Avril.

Il y avait pénurie a cette époque et j'ai dû attendre deux mois :angry: