Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa MB, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos .

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et ça , ça brille pas ! Non mais ! :D :D :D

dsc05138redim.jpg

Posté(e)

Hello :coucou:

Bon la voiture a atteint les 190 000 kms :bigsmile: Ca va ca va, mais je pense que mes amortos vont vraiment rendre l'âme, il est plus que temps que je les change ...

20120910095921.jpg

A part ça, j'ai un nouveau soucis.. (franchement ça devient gavant toutes ces merdes à la con...) J'ai encore un soucis de T° enfin de sonde (je pense que c'est ça) Mon aiguille ne monte jamais à 90° et ça stoppe à 75°

20120912174052.jpg

20120912174103.jpg

Est ce normal ? Sachant que j'ai déjà changé la sonde il y a un an.

Posté(e)

Bah quand je roule et que j'observe la clim la T° fait que bouger ainsi que l'aiguille et à l'arrêt ça bouge pas enfin ça a tendance à baisser des fois...

Posté(e) (modifié)

moteur chaud, reste a l'arrêt, attend 5 minute et regarde si la température monte a 90 (au PI et a la clim)

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

Non ça ne monte pas...

Ca l'a juste fait aujourd'hui. Ce matin ça marchait très bien et cet aprem ça a déconné !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

bizarre que ce soit encore ta sonde. Tu l'avais changé ou?

Posté(e)

Toujours dans le même garage. Sinon je pense que mon "pschht" vient du système de lave glace car quand je les actionne, le produit pour les vitres ne monte vraiment pas haut ...

Oui bizarre que ça soit la sonde. Autre chose peut être ?

Posté(e)

Si c'est le calorstat, ça serais la maladie en ce moment ^^.

Sinon, comment vous faites pour faire apparaitre des infos sur la clim' ?

Posté(e)

moi j'ai eu le même problème que toi ya 2ans j'ai changer le carlostat+sonde+thermocontact(pas besoin mais, pour le prix que ca vaut en plus le ldr vidangé autant profiter) et depuis plus de problème.

De toute facon les problèmes au niveau de la T° se suivent alors autant tout changer tout de suite

Posté(e)

si ça monte pas au ralenti c'est pas le calorstat ! j'ai pas posé la question pour rien !

Posté(e)

Je verrai demain. Si c'est pas ça, ça peut être que la sonde alors ?

Posté(e)

ba le calorstat quand il est HS, il bloque ouvert , donc en faite le liquide de refroidissement passe dans le radia et se fait refroidir (quand tu roule) , sinon ce sont les ventilos mais ça refroidit mois.

Donc si c'est le calorstat, ta température devrait monter quand même au ralenti...

retourne au petit garage, car je sais que y'a une nouvelle sonde qui a été faite pour nos moteur (une verte) qui remplace celle d'origine (une noir)

Quand j'avais changé ma sonde, j'avais pris sur oscaro et ma sonde été noir, je l'ai mise , et j'ai eu aucun changement, j'ai du aller prendre la bonne sonde chez audi (verte)

Posté(e)

Mais j'ai remarqué que ça le fait quand je fous ma clim... Peut être que ça vient de la le "pschhhtt" Bizarre non ? Demain je vais voir ça sans mettre la clim et si ça change rien je vais retourner voir pour la sonde alors..

Posté(e)

;) si tu as un doute, change les 2 en même temps et ça roule

Posté(e) (modifié)

Bon mal gré mon problème de sonde, j'ai quand lavé mon tacot depuis le temps que je ne l'avais pas fait... Honte à moi !!! Je roulais dans une poubelle ^^' 3h30 de nettoyage pfiou !

Quelques photos:

img20120913051652.jpg

Modifié par Mister B.
Posté(e)

J'aime bien ta maison (si c'est la tienne) :D.

Et ta voiture aussi, très propre ;).

Posté(e)

sympa ! par contre on commence à être pas mal à avoir ce soucis de température ...

Posté(e)

Erf je vois que la dernière photo..

Stéf, pour afficher des trucs sur ta clim, sur une phase 2, tu appuies sur le bouton "air en circuit fermé (fleche)" et tu le maintiens tout en appuyant sur le bouton de ventilation pare-brise (celui qui indique où l'air doit sortir... Tout à droite quoi).

Là un menu apparait: "1C", tu changes avec le bouton de temperature, quand tu as le bon, par exemple le canal 49, t'appuies sur le bouton circuit fermé et ça t'affiches les valeurs désirées. Tu as une liste des canaux et de la manip sur s3-passion.

Posté(e)

J'ai une question si je prends des jantes ET 45, mais il faut des cales de changement d'entraxe de 15 mm ou 20 mm. Est ce que je toucherai l'aile ou l'amorto une fois les jantes montées ?

J'ai un peu du mal a saisir tout le principe ^^' Si une âme charitable veut bien m'aider :bigsmile:

Posté(e)

Normalement non mais quel taille t'es jantes que tu va mettre ?

Posté(e)

Personnellement je ne sais pas donc je ne voudrait pas te dire n'importe quoi