Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En Allemagne ça doit pas être obligatoire, mais tu passeras pas au CT en france du coup...

et ta connerie !!!!

Le xenon est pas interdit en France, et en aucuns cas le mec du CT ne peut te recaler au passage pour "éclairage non conforme" c'est de la connerie ça...

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

elle est déja passée au controle :P

sinon je n'aurai pas pu l'achetée

Modifié par 29stef
Posté(e)

:lol: J'avoue ^^' Beaucoup de voitures actuelles ont des xénons ;)

Posté(e)

Je crois qu'il y en a déjà eu qui se sont fait refoule avec un kit hid au CT...en tout cas pour les Led c'est sur et certain j'y avais même assisté en live mais ce n'était pas moi :bigsmile:

Posté(e)

Kit xénon au ct tu passe pas tonton, faut lave phare et correcteur d'assiette. C'est écrit dans les texte de loi. Après y'a des ct qui ne voient pas ou qui s'en foutent.

A marseille les controleurs sont raisins, pleins d'anis, ils ne voient pas grand chose...

Posté(e)

Kit xénon au ct tu passe pas tonton, faut lave phare et correcteur d'assiette. C'est écrit dans les texte de loi. Après y'a des ct qui ne voient pas ou qui s'en foutent.

A marseille les controleurs sont raisins, pleins d'anis, ils ne voient pas grand chose...

MDR !!

ils sont rincés au rincard t'es fada ou quoi on passe tous les C.T nous, j'ai fais passer le CT avec des pneus lisses a ma soeur l'année derniére on fait ce qu'on veut ici !

Posté(e)

Je voit ça, quand je vois l'état des voitures labas... :bigthumbup:

Posté(e)

:sortir1:

:sportif: :sportif: :sportif:

:vousssortez:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

On voit pas tes photo M.B :bigsmile: <_<

Posté(e)

C'est comme la médecine du travail ils faisaient rentrer n'importe qui dans la police là-bas, quand on voit tonton on se dit qu'ils... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'est comme la médecine du travail ils faisaient rentrer n'importe qui dans la police là-bas, quand on voit tonton on se dit qu'ils... :bigthumbup: :bigthumbup:

Un peu comme dans ton village, que des consanguins et des mastres a forçe de baiser entre nous !

:eldiablo:

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Entre vous* ... Merci de stopper les HS ! ;)

Posté(e)

c'est le bordel encore !

tu peux remettre tes photos?

Posté(e)

c'est bizarre, si tu veux envoi par mail, je les remet et on voit si ça tiens...

Posté(e)

Non mais de toute façon je n'ai plus envi de les mettre ;)

Posté(e)

Benito t'as essayé un autre hébergeur que Imageshack ?

T'as essayé de créer un nouveau compte sur Imageshack ? (car au bout de 500photos ça supprime (les anciennes, d'après ce que j'ai pu lire, mais on sait jamais ?!) )

Posté(e)

je lui ai dit d'acheter mon reflex pour mettre des belles photos mais il ne veut pas ^^

Posté(e)

T'as qu'à me le donner, j'en prendrai soin :coucou:

Posté(e)

Si j'étais millionnaire je te l'aurai bien donné mais la vente me permet de financer le prochain :bigsmile:

Posté(e)

je lui ai dit d'acheter mon reflex pour mettre des belles photos mais il ne veut pas ^^

tu vends quoi ?

Posté(e)

Un Nikon D80 (gamme semi pro) Moins de 20000 déclenchement ( garantie 100000 déclenchement chez nikon)

Avec objo tamron 18-200, objo 18-55 nikon et objo 50mm F1.8 en focal fixe

Après il y a un trépied monfrotto et plusieurs filtres.

Si je vends le tout c'est parce que je pars chez Canon

Posté(e)

Ca va ? Je vous derrange pas ? :bigsmile: Vous voulez pas un petit café ??

Posté(e)

j'ai failli dire que le méchant breton allais venir mais je voulais pas rajouter un com ... :bigthumbup:

Posté(e)

Vous voulez pas un petit café ??

Court sucré stp :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

Punaise, je passais voir s'il y avait des messages intéressants, avec de belles photos ou des modifs, et que vois je?

:yell_1_prv: C'EST LE BOOOOORDEEEEEEL !!! :panda: :panda:

Pas cool ça! :tourne:

Posté(e)

Finalement, ça va tellement vite ici que je suis remonter un page en arrière pour rattraper mon retard. J'ai vu tes 2 photos quand tu as laver ta voiture, elles est terrible quand même.

Par contre dommage, je suis arrivé trop tard pour les photos de votre rencontre... <_<

Posté(e)

J'ai vu tes 2 photos quand tu as laver ta voiture, elles est terrible quand même. T'es arrivé à temps

Par contre dommage, je suis arrivé trop tard pour les photos de votre rencontre... <_< Ah ben non..

:up1:

Posté(e)

Hello :coucou:

C'est bon pour le HS et autres dérives ;) J'ai une question importante (même si j'en ai déjà parlé) mais je n'arrive pas à trouver la source du problème... Je n'arrive pas à dépasser 600 kms d'autonomie avec mon TDI <_< Je tourne toujours à 7,7L/100 de conso moyenne et 6,6 voir 6,1 quand je fais que de la voie rapide mais jamais en dessous...

Le soucis, c'est que je n'arrive pas à trouver la source du problème. :unsure:

Posté(e)

Ta essayé de calculcer ton autonomie avec un réservoir à moitié plein ?