Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois oui ... Quand je suis retourner il m'a dit que je pouvais pas laisser car le mec etait pas jusqu'a lundi ... (trop facile ??) Du coup, j'ai dis "Ok on se retrouve Lundi et on verra ca"

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Attendez, je vous ai pas montré le meilleur de ce travail ... Je vous mets d'autres photos

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Donc voila la suite des photos, mais étant pas carrossier peut être que c'est normal que ça soit comme ça mais pour moi c'est un travail grossier et du "rafistollage".

A l'intérieur de la roue de secours:

img0676t.jpg

img0677la.jpg

En dessous de la voiture au niveau de la roue de secours:

img0678ew.jpg

img0679d.jpg

Posté(e)

P**ain c'est du grand n'importe quoi!

Je te souhaite bon courage si un jour tu cherches à la vendre... <_<

Si un eventuel acheteur regarde à ce niveau la pour savoir si elle à déjà était tapée, alors il ne te la prendra pas... En tout cas c'est ce que je ferais moi.

Posté(e) (modifié)

Wait and see ! On verra Lundi.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Putin c'est du travail de porc ... j'ai jamais vu ça :blink:

A mon sens tu devrais gueuler sur ça aussi, ils t'ont fait un gros travail de dégueulasse ... Béquet collé à l'arrache, coffre pas aligné, tôle redressée à l'arrache ... c'est une honte ce garage !

Tu devrais prendre des photos de qualité de ces 4 zones: béquet, alignement coffre, intérieur roue de secours, dessous roue de secours et joindre tout ça à l'assurance si le mec ne répare pas convenablement.

En effet comme dit plus haut, avec un travail de cette qualité au niveau de la roue de secours, (déjà c'est inacceptable ...) un quelconque acheteur serait effrayé par un truc pareil ...

Bref Lundi montre leur ça également ! Tu sais même si c'est un peu "stressant" de retourner le voir pour gueuler, dis-toi que tu es CLIENT ! Tu n'es pas à leur botte, et tu es en droit d'exiger un travail impeccable... On est pas chez Emmaüs Carrosserie ...

Posté(e)

J'ai pas suivi ton sujet, mais il y a eu un suivi d'expert ?

Posté(e) (modifié)

@Matt1511: Oui il y a eu un suivi d'expert.

Bon bon, on se calme. Alors je suis comme passé chez mon petit garagiste pour lui demander un avis sur ce travail pour être sur et ne pas commettre d'erreurs.

Donc il a regardé en dessous du par choc et il m'a dit que c'etait normal... :unsure: En même temps je peux lui faire confiance je n'ai jamais eu de soucis avec lui.

Après, je lui ai donc montré le coffre, il a di qu'il etait en effet mal mis et qu'il fallait le descendre. Mais il m'a fait remarqué que le coffre a été changé alors que je croyais que NON car quand je regarde bien il n'y a pas de point de rouille alors que sur l'ancien il y en avait à certains endroits.

Il m'a dis qu'il avait changé le coffre mais qu'il avait gardé la même vitre d'où mes stickers toujours collaient dessus.

Donc en fin de compte, ils ont juste mal remis le coffre mais je suis quand même en colère car ça aurait du être fait directement et qu'au dessous du par choc au niveau de la roue de secours ils auraient pu faire un "travail plus propre" car c'est voyant quand on regarde en dessous.

Donc on verra lundi.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

On voit plus tes photos tu peux remettre?

Mais, ton becquet à été touché lors du choc?

Posté(e)

oui les photos c'est comme d'hab elles y sont plus :(

Non kev, le becquet n'a pas été touché. C'est juste que le coffre est décalé.

Et il est également enfoncé sur le bas.

Posté(e)

Non mais c'est normal t'inquiete.

A chaque fois que benito met des photos, quelques heures après elles ne sont plus visible :bigsmile:

A mon avis il doit pas payer son forfait internet :bigsmile:

Posté(e)

met si le becquet n'a pas été touché, il ne l'ont pas enlevé alors... ?

Posté(e)

S'il change le coffre, ils sont bien obligés d'enlever le becquet et de le remettre sur le nouveau non ? Enfin ça semble logique.

Et le becquet n'a pas été touché.

Posté(e)

Pourtant tu as dit que le bas du coffre est enfoncé .. (après réparation) ??! Puis pour la rouille, si ils ont repeint le coffre il n'y a plus de point de rouille ...

Enfin sinon demande la facture, ce serait utile de l'avoir au passage, car même si c'est pas toi qui règle, ça te donne une preuve en cas de soucis. (ou même à la revente, on sait jamais ..)

Tu verras donc sur la facture si il y a eu remplacement du coffre ou non, et ce qui a été facturé.

Oublie pas de demander pour le béquet lol, si jamais après réglage du coffre il tombe toujours trop haut ;)

Posté(e)

Que ce soit normal, je suis pas d'accord ça fait un peu le travail à l'arrache quand tu regardes :unsure:

Posté(e)

C'est clair ça fait travail de porc ... ils auraient pu poncer ...

Posté(e) (modifié)

C'est vraiment du taf de merde ! <_< C'est chez Audi que ça a été fait ? Le barbouillage fait au pinceau c'est du mastic alu ( cache misère) .

Modifié par mattdogg
Posté(e)

c pas jolie jolie tous sa,c des vrai sagouins,te laisse pas faire Mister B :sportif:

Posté(e)

On ne peux pas changer juste la partie basse du coffre?

Ils ont enlever le par brise arrière et remis sur un coffre neuf du coup??

Posté(e)

@mattdogg: Oui c'est chez Audi...

Et pour le coffre, franchement j'en sais rien. Je demanderai tous les détails demain ;)

Posté(e)

Je t'avourais que je ne sais pas plus... Mais c'est pas beau a voir... De plus c'est pas au black et en plus tu n'y est pour rien dans l'accident...

assez honteux quand même

Posté(e) (modifié)

<_<

Peut être que si j'avais eu une voiture à 60 000 euros le travail aurait été mieux fait... De toute façon ils ont interet à me faire un travail correct.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Ce qui serait normal surtout c'est qu'ils fassent un travail correct au niveau de l'intérieur de la roue de secours, car là pour la revente ça craint ... Tu devrais leur en toucher deux mots à ce sujet d'ailleurs d'après moi.

Posté(e)

Oui ! Nan mais ils ont interet à me refaire un travail nickel !! De toute façon je la laisserai la tant que je n'aurai pas un travail au top.

Posté(e)

Ca donne que j'ai bien gueler et qu'ils ferront le necessaire. Du coup j'attends de recuperer ma voiture ;)

Posté(e)

Hello :coucou:

Je viens à vous car j'aimerai trouver une idée pour recouvrir les griffures horribles qui sont sur ma clim... J'ai cherché des idées pour les camoufler comme des autocollans mais je n'ai pas envi de dénaturer la console centrale.

J'avais pensé à du carbone mais avec le noir laqué que j'ai mis au niveau de la commande de clignotant et pour le vide poche j'ai peur que ça fasse moche avec du carbone sur la clim...

J'ai beau cherché je ne sais pas comment je pourrai camoufler ça ! Et j'ai vraiment envi de ne plus voir ces griffures <_<

Posté(e)

Moi j'ai acheté un marqueur noir à l'huile, afin d'avoir un truc qui ne part pas avec le temps. Ca vaut dans les 5€ en papeterie. J'ai redessiné les petits sigles présents sur certaines touches, qui étaient devenues blanches. Je m'en suis également servi pour la commande d'allumage des phares. De jour on voit que la peinture est légèrement différente de l'origine (plus sombre que le "soul"), et de nuit c'est niquel on voit plus rien (on voit seulement les sigles rétro-éclairés .. :rolleyes:

Posté(e)

Non, mais je regarderai la marque et la réf du marqueur afin de vous la donner. Par contre de jour il y a une différence de teinte de noir, je préfère vous avertir. J'ai préféré avoir une différence de teinte que d'avoir une vieille usure blanche où l'on voyait plus le logo ... :rolleyes: