Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

yeahhhhhh la d'accord :malelovies:

Pour les caches demande a jujuS il en a acheté pour son STDI Machin :bigsmile:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ÇA coute assez chere chez audi, cherche docazz par contre on ora la même tutur casiment tricheur !

Posté(e)

ÇA coute assez chere chez audi, cherche docazz par contre on ora la même tutur casiment tricheur !

:bigsmile: :bigsmile: Mais non j'ai un becquet moi ^^' Et des anti-brouillard ça fait toute la différence !!! C'est chaud d'occas'

Posté(e)

Niquelllllll tout ça !!!!!! Vivement le montage sur la titine !!!!! Elle va être trop belle :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Ah tu as enfin acheté des jantes la classe :bien:

il ne reste plus que le montage puis

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

On se calme les petits gars ^^' :bigsmile: :bigsmile: Le montage se fera que la semaine prochaine :pleure2:

Posté(e)

Ohuuu, comment ça la semaine prochaine?

Y en a pas pour longtemps à changer 4 jantes. Tu devrais déjà être dessus la, plutôt que de traîner sur des forums... :bigsmile:

Allé file!

Posté(e) (modifié)

Bah demain elle va au garage, et peut être que je la récupe demain soir ou samedi mais pas sur !! Et apres il me faut 2 pneus neufs donc :bigsmile: :bigsmile: Pas tout de suite ^^'

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Justement elle y va pour ça ^^' Je pense a la barre stabilisatrice ou aux silent blocs !! Car mon ami Mind commence à avoir le même bruit :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Car mon ami Mind commence à avoir le même bruit :bigsmile: :bigsmile:

Han !! Comment il balance !! :bigthumbup: :lol: :lol:

Posté(e)

Je confirme ... Elle fait trop de bruit ta voiture ! Ta fait trop de bétises dans ta voiture

Posté(e)

Moi j'aurais été toi Kev j'aurais rien dit ... maintenant on va se poser des questions sur l'objet de votre dernière rencontre, toi et Mister B. ... :lol: :fouet:

Posté(e)

Mdr ... Ça peux porter à confusion en effet ! ^^

Posté(e)

Moi j'aurais été toi Kev j'aurais rien dit ... maintenant on va se poser des questions sur l'objet de votre dernière rencontre, toi et Mister B. ... :lol: :fouet:

Alors toi !!!!! :degage2:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour le MP que tu m'a envoyé, je pense pas que ça irais car ce sont des originaux mais pas les bon. En plus ils sont très moche^^

Posté(e)

Allez dépêche toi de monter tes pneus et tes caches, on veut voir les photos nous !!! On attend, quand même !!! :eldiablo: :D

Posté(e)

Voiture au garage pour les silent bloc et tout le tralala !!! Et du coup j'en ai profité pour les jantes et des pneus neufs !!! :bigsmile: :bigsmile: Trop hate !!

Posté(e)

Justement elle y va pour ça ^^' Je pense a la barre stabilisatrice ou aux silent blocs !! Car mon ami Mind commence à avoir le même bruit :bigsmile: :bigsmile:

C'était pas sur l'arrière ton bruit?

car il n'y a pas de barre stab sur le train arrière.

Sinon +1 avec titou, 25€ c'est aussi ce que j'avais en tête...

Posté(e)

Ca fait du bruit de partout :lol: non mais il va regarder et il va me dire ! Tkt il va pas m'arnaquer, je le connais bien !!! ^^'

Posté(e)

Oui ! Vivement que je la récupère ^^' :bigsmile: :bigsmile: Il me manquera juste 2 caches quoi :pleure2: Je pense la récupérer demain don je ferais des petites photos si j'ai le temps !!

Wait & See :eldiablo: (surtout toi Mind :hot: )

Posté(e)

Ok ça te laisse du temps pour les trouver, ces caches :)

Oui je suis impatient :P

Posté(e)

:lol: Tu dois être plus impatient que moi ^^' En tout cas c'est dur d'en trouver d'occasion ... <_<

Posté(e)

:lol: Tu dois être plus impatient que moi ^^

Au moins une fois que je les verrais montées sur ta voiture j'aurais plus peur pour mes jantes le 23 :eldiablo:

Posté(e)

Rien n'empeche que je peux te les prendre quand même ^^' :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

........

tricheur

Posté(e)

Tu touche à mes jantes, je te coupe les doigts :bigthumbup:

En revanche tu peux récupérer 2 caches sur la voiture à Kev :closedeyes:

Posté(e)

En revanche tu peux récupérer 2 caches sur la voiture à Kev :closedeyes:

Chuuuut !!! J'y avais pensé déjà tkt ^^" :bigsmile: :bigsmile:

Je vais appeler le garage en fin de matinée pour savoir où ça en est car aucune nouvelle depuis hier matin ... <_<

Posté(e)

Laisse les travailler ! ne les stesses pas sinon il vont te faire de la merde :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis IMPATIENT aussi !!! :hot: Et je deteste quand j'ai pas de moyens de transports :lol:

Posté(e) (modifié)

Bon bah j'ai appelé et c'est à l'avant que c'était mort... Mais du coup il avait pas la pièce donc je n'aurais ma voiture que la semaine prochaine !!!!! :colere:

En tout cas mon compte en banque il va prendre cher :lol:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

oui j'ai vu ça sur facebook tu en a eu pour 850 euros ou c'est pas pour ça?

Posté(e)

Bon bah j'ai appelé et c'est à l'avant que c'était mort... Mais du coup il avait pas la pièce donc je n'aurais ma voiture que la semaine prochaine !!!!! :colere:

Erf j'étais content de venir voir ton topic ce soir pour apercevoir une photo du rendu ... <_< Je te boude !! Moi j'ai mis un shooting :eldiablo:

Sinon t'en a pour cher (850€ ?) T'as pris des bons pneus alors :euh: :bien:

Moi c'est la misère les bruits ...

Posté(e)

Oui bah je ne pourrais récupéré que ma voiture jeudi donc bon ... Tu devras être patient mon petit ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Jeudi :blink: :blink: :blink: Il les commande en Corée les silentbloc ton garagiste ? :blink:

T'as intérêt à être derrière lui toute la semaine si tu veux pas venir à pied samedi :bigsmile: