Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A non non ! J'ai entendu que du bien d'eux :bigsmile: :bigsmile: C'est juste pour savoir ^^' t'enerves pas mon gars :eldiablo:

j'avoue il me faut un audi concert la ... <_<

Modifié par Mister B.
  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je pense que LD est serieux ! également pour les délais, si c'est en stock je voit pas le problème... Après y peux toujours avoir des retards imprévus.

tu prend des RS6 alors? en 18? quels pneus?

Posté(e) (modifié)

Oui en 18 (normalement) ! Après les pneus je sais pas encore.. Faut que je vois mon budget ! Enfin je pense faire plutôt la commande début de semaine prochaine. Faut que je vois tout ça ce week end :bien:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

+1 avec Vince, je suis pas fan des autoradios seconde monte dans n'importe quelle voiture...

Oui en 18 (normalement)

Les RS6, je te les conseil en 18. En 17 elles ne rendent pas...

Posté(e) (modifié)

A oui ça sera du 18 !! Quand je dis normalement, c'est si je change pas d'avis d'ici la :bigsmile: :bigsmile: Je vais peut être trouver d'autres jantes qui me plaisent :lol:

Et pour l'autoradio je suis entierement d'accord avec vous, mais je l'ai eu d'origine et impossible de trouver un audi concert .... :colere:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

en 19 ça rend mieux encore ! ^^

LSDA prêt pour la Bretagne?

Posté(e)

Enfin vu le temps d'aujourd'hui :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

petite quesion: C'est utile de changer ça (je pense que oui) ? Ca apporte quoi ? :unsure: Moteur respire mieux ?

dsc00058qf.jpg

Posté(e)

Yes, faut que je reserve l'hôtel encore :P

Ma titine se prépare à avaler les kilomètres. Demain je reçois mes 4 pneus et vendredi elle part au garage pour la distrib.

YEAH !!!! :bigsmile: :bigsmile: Va pas écraser une bestiole sur la route cette fois ci !!!! :(

Posté(e)
petite quesion: C'est utile de changer ça (je pense que oui) ? Ca apporte quoi ? Moteur respire mieux ?

Il s'agit de l'echangeur. Regarde le topic de Kiss cool, on parle de son utilité à la fin des messages.

C'est utile uniquement sur les grosses prépa, avec gros turbo. Rappel toi, Myck a voulu en monter un plus gros sur son 1,8T reprogrammé. Il a remonté celui d'origine pour finir car aucun changement, voir même une légère baisse de puissance.

Posté(e)

A ok ! Au moins ça le mérite d'être clair :bigsmile: De toute façon, je me renseigne un peu à droite et à gauche pour savoir. Mais généralement on me dit que ça change pas grand chose donc je lâche l'affaire B)

Posté(e)

Pour avoir un échangeur comme ça faut déja avoir la bonne prépa ! :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

:lol: Sinon quelqu'un a déjà essayer les produits qu'on trouve en centre auto pour laver le moteur ??? :unsure:

Posté(e)

"Pour avoir un échangeur comme ça faut déja avoir la bonne prépa !" ... et un S3 :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Et oh c'est bon hein !!!! :bleble: Moi j'y connais rien alors je me renseigne et j'apprends au fur et à mesure comme ça :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

:lol: Sinon quelqu'un a déjà essayer les produits qu'on trouve en centre auto pour laver le moteur ??? :unsure:

Euh à éviter peut être :rolleyes:

Posté(e)

Pour laver le moteur? extérieurement ... ? ^^

Si oui, Oui , tu peux utiliser le Meguiar's c'est pas mal mais y'a mieux...

Posté(e) (modifié)

HS ON: Si je puis me permettre en ce 1er Avril

:yell_1_prv: BON ANNIVERSAIRE MISTER B

:BonAnnif01:

Il est où le champomy j'ai soif :kimouss:

:humour: :hot: :cop: :copain: :champion: :bigthumbup: :bien: :baton: :applaudit: :amis: :torte:

HS OFF :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Merci les gars :bigsmile: sinon j'ai un soucis je retrouve plu mon carnet d'entretien avec les factures .... Je sais pas du coup quand il a change la courroie de distribution l'ancien proprio ... Il m'avait di de le faire a180 000 kms, mais comment je peux en etre sur ? Comment verifier la courroie ??? Car je sais, je me souviens que la facture du kit de didtribution faisait 269 euros chez audi ! Je trouve ca peu comme tarif... Need help :pleure2: (desole je suis avec mon telephone)

Posté(e)

Happy Birthday Mister B., profite bien de cette journée :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Merci :P :champion:

Sinon personne peut m'aider pour la courroie ????

Posté(e)

pour la courroie non, mais joyeuse anniv' tout de meme!!!

Posté(e) (modifié)

Elle a combien de km aujourd'hui? et elle en avait combien lors de l'achat?

La courroie c'est 90 000km ou 5 ans. Elle est de quelle année déjà la tienne?

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Si elle a été changée chez Audi la première fois et que tu comptes la faire rechnager chez eux cette fois ci ils doivent être en mesure de te donner la date par leur système informatique ... par contre 269€ c'est un joli rêve hein :bigthumbup: (ou alors le prix des pièces seulement <_< )

Depuis quelques temps sur le site audi.fr tu as maintenant accès aux catalogues des tarifs d'entretien par concession, en RP le remplacement de la courroie de distri sur tdi 130 c'est 2 fois le prix que tu indiques pour information

Posté(e)

Justement quelqu'un sait ce que ça signifie COURR.TRAP sur la facture ?

Posté(e) (modifié)

Bon bah fausse alerte je crois, car j'ai rentré une référence sur un site de pièces détachées du groupe VAG.

A savoir: 038198119A et ça me met Kit de distribution pour Golf 4 & 5 A2 A3 TDI (A3 moteur ATD & ASZ entre 01/01 et 06/03) avec injecteur pompe, 1 courroie, 1 galet tendeur, 1 galet inverseur

Donc je supposes que ça doit être ça ! :unsure: Mais j'en reviens toujours pas du prix :blink:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

oublie pas de rajouter 60€ pour la pompe à eau en plus de ton kit (ET 90€ de MO chez Audi si tu fais changer là-bas) :bigthumbup:

Posté(e)

Bah jai une facture audi pourtant mais il n'y a pas marqué le modele de la voiture, kilometrage et tout ...

Posté(e)

Donc il aacheté sont kit chez audi et l'a fait lui meme ou fait faire par quelqu'un ;)

Sinon bon anniv en retard (je me suis pas co hier)

Vieu motard que jamais :bigsmile:

Posté(e)

Vieu motard que jamais :bigsmile:

:maiscnulca: :bigsmile: :bigsmile: Je crois que je vais prendre rdv pour toi chez le docteur :eldiablo:

Merci l'ami ^^' Tu m'as acheté un cadeau pour ma voiture j'espère ??? :sol:

Posté(e) (modifié)

Pour ma défense j'étais pas là ce weekend: :bigthumbup:

:BonAnnif01:

Par contre, le temps qui passe ça t'aide pas, Alzheimer ... :lol:

On avait regardé ensemble pour ta courroie, la référence donnée, j'avais regardé sur l'ETKA... On avait vu le kilométrage de remplacement, et à quoi correspondait ce kit.

Mets toi un post-it sur ton écran, comme ça dans 2 jours quand tu voudras reposer la question, tu liras d'abord le post-it.

(mets en un 2ème en Fond d'écran) :up1:

Sinon pour ton autoradio c'est pas mal ta peinture !

Modifié par Mindwarp