Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à ce forum , :coucou:

voilà je suis nouveau sur ce forum et je suis de trés prés certains sujets , j'aurai aimé lire tous les post mais ouf :P

en tout cas , je crée un nouveau titre ici qui concerne , je crois principalement les A6 -

je suis chez Audi depuis 4 ans pour mon plus grand bonheur , en terme de plaisir - avant je roulais en BM 530d , trés sportive et agréable -

depuis que audi a sorti sa nouvelle caisse , je lorgnais déjà de ce coté et j'en voulaais absolument une -

je suis tombé sur ma premiére A6 d'occas 70000kms au garage de saint étienne , roscles - c'etait un 2L mais je m'en ffichais car j'aimais beaucoup la caisse - je l'ai gardé presque 3 ans -

et voila que je tombe sur une occas exposée ds le parc de la concession AUDI à castres - une 3L TDI de octobre 2004 Tiptronic quattro 72000kms gris alu en BA -

c'est celle que je vous mettrais en photos , car je sais que vous aimez les photos ici :)

par contre je ne sais pas comment cacher la plaque avant de poster :( si qq peut m'aiguiller

merci pour les échanges

Posté(e)

Bah, on dira ce que l'on voudra, une A6 gris métal, c'est classe :malelovies:

Et elle semble comme neuve !

Sinon, impressionnantes les sorties d'échappement ...

C'est quelle diamètre ?

Tu aurais des photos de ton intérieur ?

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

Les sorties d'échappement semblent toucher le diffuseur arrière, est-ce gênant ? y aurait'il des vibrations ?

Posté(e)

superbe auto, peu courante en gris clair, mais c'est une de mes couleur préféré sur l'A6 .

à quand le décollage ... :rolleyes:

Posté(e)

merci à tous pour vos avis et vos encouragements :)

un grand merci à billeuz pour m'avoir aidé à poster les photos -

je ferai d'autres photos de l'intérieur ,qui est en cuir noir et un peu de loupe d'orme ... enfin une photo est égale à 10000 mots .. ;)

je vais essayer de répondre vos questions -

pour ONG RS4 : les pots ne touchents pas le diffuseur il ya un demi centimétre et ca semble suffisant , c'était mon appréhension -

j'ai acheté les pots qui sont de 90 à un magasin de tuning pas trop loin de chez moi , et je les ai fait monter par une petit garage - 2h30 de boulot , j'étais sur place , 80e - ca reste tjrs moins cher que le mag qui m'a vendu les pots 95e par pot :blink:

azerty , si elle semble neuve , c'est que j'ai lavé la mariée avant la prise de photos , surtout les jantes étaient assez sales - mais c'est vrai qu'elle en jette qd c'est propre , y a rien a dire - surtout avec la petite modif des pots

Posté(e)

j'ai oublié de préciser un détail important -

je l'ai faite reprogrammer à 280cv , en version sport , un vrai régal collé au siége - :bigsmile:

d'ailleurs j'aimerai bien chronométré de 0 à 100 pour savoir ce que ca donne -

voilà donc pour mes modifs -

en attendant les prochaines :)

j'ai parcouru un peu le forum pour voir ce que je pourrai faire comme autre modif ...

vos suggestions sont les bienvenues

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon un petit mot sur ma prochaine grosse modif :bigsmile:

en fait je suis en train de me laisser tenter par une ligne Milltek , avoir un leger bruit pas tres important -

mais le souci c'est que ca se fait avec une sortie de 100 en échappement , et je me demande si ca ne fait pas un peu trop ??

on m'a envoyé cet exemple sur une A5 mais je ne me rends pas vraiment compte

http://www.millteksport.com/media/custom/536.jpg

qq a t-il des exemples d'audi avec sorties 100 , pour voir a quoi ca peut ressembler ,

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

une question aux connaisseurs : je dois changer 2 pneus , vaut mieux les mettre à l'avant ou l'arriere les neufs ?

merci

Posté(e)

il est fortement conseillé de mettre les pneus neufs à l'arrière ;)

marjy :coucou:

Posté(e)

Moi qui croyait que sur un quatro il fallait changer par 4 .... pfff <_<

Posté(e)

ben oui, 4RM --> 4 pneus car, normalement, l'usure est quasi identique sur les 4