Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je sais pas ce que vous en pensez, mais en ce moment on voit de plus en plus de Q7 à vendre de 2006 ou 2007 avec seulement 20'000 Km ou 30'000 km.

Moi je trouve ça bizarre surtout quand on a une voiture comme celle ci de faire aussi peu de km.

Car on dit bien que si on fait moins de 20'000 km par an un diesel n'est pas rentable, mais là c'est à peine du 5'000 par an à moins qu'il y a anguille sous roche.

Tout comme ça aussi ça me fait rire ... deux annonces différentes, pas du tout le même endroit et pourtant exactement les mêmes photos ... :blink:

dans le 90

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12180635.html

dans le 06

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12170549.html

Bref .... :rolleyes:

Modifié par ferraol
Posté(e)

Bon finalement ça ne choque que moi ... lol :bigsmile:

La plus part du temps ces annonces viennent de pro, on peut tjs encore modifier les kms ou c'est quasi impossible de nos jours ?

Merci et bon dimanche

Posté(e)

Tu parles pour les deux annonces, oui c'est clair ... a moins qu'ils ont deux garages ... bref

Mais sinon pour les Q7 de 3ans et aussi peu de kms ??

Posté(e)

Le tout c'est d'avoir des preuves tangibles: mon touareg 3ans et demi 25 000KM (état neuf à la revente), premier Q7 18 mois et 12 000km, actuellement 8 mois et 6 000km ce qui fera 8 000/an.....

Posté(e)

Je ne comprends pas votre méfiance

36000 km en 2 ans, ça ne me choque pas (je ne fais moi même que 10000 km par an)

Quant à la même annonce sur 2 endroits différents, ce n'est pas pour autant que c'est une arnaque. Il peut avoir 2 garages ou travailler en collaboration avec un autre garage

Posté(e)

Dans 4 mois je vais rendre le mien à la société de location avec environ 37000km et il aura 3 ans, sa valeur résiduelle est fixée à 36k€.

Posté(e) (modifié)

Ok d'accord donc ça doit être moi.

Car moi je fais 5'000 km par an pour aller au boulot, j'avais acheté ma voiture il y a 3 ans avec 4'800km aujourd'hui elle en a 75'000 km ... lol

D'ou ma méfiance quand on prend une grande auto comme ça ... mais bon tout le monde ne passe pas son temps dans la voiture ... lol

Reste plus qu'à me trouver un Q7 pas trop cher avec toutes les options et moins de 40'000 km ... c'est pas gagné ... :bigsmile:

Modifié par ferraol