Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J ai exactement les memes (acheté sur ebay) pas d erreur par contre je trouve qu elle n eclairent pas tres fort, j aimerai trouvé des led en t10 qui eclaire bien, certains prenne des ampoules avec 15 leds dessus mais ca n eclaire pas pour autant plus fort donc au cas ou quelqu un a trouvé un truc qui eclaire bien... D ailleurs connaissez vous les cree led en culot t10? Apparement ca eclaire fort mais obliger de mettre des resistances http://www.ebay.co.uk/itm/2X-T10-T15-501-W5W-7W-Cree-Q5-LED-High-Power-Car-Bulb-Light-Super-White-DC-12V-/271105300913?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f1f2299b1&_uhb=1

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

le pobleme des cree c est qu elles ont tendance a scintiller

Posté(e)

Tu as mis les résistances kili??

Posté(e)

Tu as mis les résistances kili??

non c est des antierreurs

par contre il faut les allumer puis les eteindre la journee pour pas avoir d erreur

et la nuit pas de soucis

Posté(e)

Lesquels as tu mises kilivinci ?

Posté(e)

non c est des antierreurs

par contre il faut les allumer puis les eteindre la journee pour pas avoir d erreur

et la nuit pas de soucis

Comment ça allumer et éteindre la journée ?? :reflexion: Et avec les DRL ca donne quoi?
Posté(e)

en fait tant que tu ne les as pas allumes il y a une erreur

et une fois que tu les as allumes tu peux eteindre

t as plus d erreur

donc la journee t allumes puis t eteins

Posté(e)

ah ok... aussi simple que sa!! ^^ ( comment as tu réussi à mettre tes photos dans ta signature car je n'y arrive pas? )

Posté(e)

tu mets le lien imageshack dans ta signature et voila

Posté(e)

elles sont pas cheres .. dommage qu'elles creent une erreur en plein jour.. j'ai deja une erreur avec mes drl selon comment le capteur de luminosité et orienté..c'est suffisant ;)

Posté(e)

oui enfin pour l erreur il te suffit de les allumer puis les eteindre pour l enlever

Posté(e)

Les led tiger ça donne ça.

1176961503.jpg

Posté(e)

Punaise, j'en cherche sans erreur et sans avoir besoin de les allumer et eteindre. C'est chaud à trouver en tout cas...

Tout comme les DRL ...

Posté(e)

j ai oublier de tester en auto de jour

faudra que je teste

Posté(e)

Punaise, j'en cherche sans erreur et sans avoir besoin de les allumer et eteindre. C'est chaud à trouver en tout cas...

Tout comme les DRL ...

Les led tiger pas d'erreur ODB.

Posté(e)

oui mais elles eclairent pas beaucoup et sont tres chers

Posté(e)

Pour des veilleuses ça me suffit amplement, mais c'est vrai elles sont chers.

Posté(e) (modifié)

9 euros une

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ha oui, beaucoup trop chere tu en as 16 made in ping pong pour le prix de 2 ...

Posté(e)

la B7 c'est un calvaire pour les erreurs odb :/

je crois que si pour ne plus avoir le controle des ampoules il faut desactiver le deuxieme odb, je vais le faire car je m'en fou un peu a vrai dire :D

s'il reste le premier avec la distance restante a parcourir (qui peut servir) ca me suffit, apres j'aime bien avoir le nom des rue ou je passe quand je roule, meme en etant pas en mode gps ^^

Posté(e)

C'est lequel d'ODB qu'il faut desactiver ? Il y a quoi comme info ? Pasque moi aussi je crois que je vais le desactiver ...

Posté(e)

il faut que je retrouve ou c'etait ecrit, Leon en parlait, il me semble que ceux qui n'ont pas la deuxieme memoire de l'odb n'ont pas non plus la surveillance des ampoules ou un truc dans le genre ^^ j'espere que je ne melange pas tout mdrrr

Posté(e)

tu peux essayer

module 16

Coding

• 0?xxx: Steering Wheel
    • 0 = Standard (without Multifunction)
    • 1 = 3-Spoke Steering Wheel (Sport Steering Wheel)
    • 2 = Multifunction Steering Wheel with Radio Control
    • 3 = Multifunction Steering Wheel with Radio/Telephone Control
    • 4 = Multifunction Steering Wheel with Radio/Telephone/Voice Control
    • 5 = Multifunction Steering Wheel with Radio/Voice Control

[*]0x?xx: Options

• +1 = Tiptronic

[*]0xx?x: Board Computer & Cruise Control

• 0 = Board Computer & Cruise Control not installed
    • 1 = Board Computer installed
    • 2 = Cruise Control installed
    • 4 = Board Computer & Cruise Control installed

[*]0xxx?: Rear Wiper (Chassis)

• 1 = Rear Wiper not installed (Sedan/Cabriolet)
    • 2 = Rear Wiper installed (Avant)

tu peux essayer il faut enlever le board computer sur l avant dernier chiffre 0 ou 2 suivant si on a ou pas le regulateur

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous je remonte un peu le sujet car je cherche desesperement des veilleuses led t10 plus puissante.. Je suis tenter par des led wedge cree 7.5w mais est ce que elle risque vraiment de scintiller et de chauffer? Avec le modele que je veux je vais devoir prendre des modules anti erreur pour veilleuse (pour eviter de mettre des resistances), mais j ai peur que ca chauffe grave et que mes phares finnisent en mode bbq.... Vos avis m interesse.. Merci ;)

Les veilleuses:

http://www.ebay.co.uk/itm/7-5W-LED-Bright-SMD-T10-T15-Back-Up-Rear-Reverse-White-Car-LED-Lamp-Light-S0BZ-/110953417747?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19d556cc13

Les modules canbus:

http://www.ebay.co.uk/itm/2-x-LED-WARNING-CANCELLER-501-T10-W5W-WEDGE-NO-CANBUS-OBC-ERROR-LOAD-RESISTOR-/230899670468?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35c2b15dc4

Un site francais qui vend ces veilleuses (bcp plus chere bien sur) disant que ce sont des leds puissantes se rapprochant le plus des feux de jour:

http://www.oliverking.fr/paire-de-led-t10-wedge-7-5w,fr,4,PLT107-5W.cfm

Posté(e)

Salut

Quelqu'un a essayé la désactivation du 2nd ordinateur de bord ??

Par avance merci

Posté(e)

si tu le desactive tu n auras plus la survzillance des ampoules

Posté(e)

Pour avoir les les T10 de chez ledperf elle était super ;) était car depuis 1mois je suis obliger de couper et rallumer les phrares a chaque fois sinon de que je me déclenche la marche sur la voiture op sa sonne .... :(

Posté(e)

Pour avoir les les T10 de chez ledperf elle était super ;) était car depuis 1mois je suis obliger de couper et rallumer les phrares a chaque fois sinon de que je me déclenche la marche sur la voiture op sa sonne .... :(

Encore la preuve que ledperf vend de la merde hors de prix...sans parler du sav..

Et dire qu ils sont partenaires du forum...

Posté(e)

c est clair moi je fais la meme manip

mais pour une paire a 2 euros et qui crache

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c est clair moi je fais la meme manip

mais pour une paire a 2 euros et qui crache

elles ne sont plus dispo à la vente les tiennes ? ton lien n'est plus actif

Posté(e)

ah ? moi ça me dit que "l'objet a été bloqué en raison de restrictions légales dans certains pays....." :reflexion:

Posté(e)

Attention a ces led, il faut refaire un point soudure entre le connecteur et la parti ou il y a les led car avec le temps ca chauffe et avec le poid, le bout avec les led tombe dans le phare...