Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme anti demarrage audi A4 B6 2004


geoffroy 67

Messages recommandés

salut a tous

 

je vous fait par de mon probleme que j'ai rencontrer 2 fois en 2 semaines

 

donc au demarrage le moteur demarre et coupe aussitot ....

 

la premiere fois marquer SAFE a la place du kilometrage....

 

j'ai donc verrouiller et deverouiller la voiture puis elle a redemarrer

 

deuxieme fois pareil le moteur demarre puis coupe aussi tot

 

je verouille et je deverouille et puis c'est bon elle demarre

 

maintenant je vais utiliser la deuxieme clee pour voir se que ca donne ....

 

je vous fais un copier coller de mon dernier scan si quelqu'un peux un peu m'eclairer

 

(faite pas attention a la sonde de temperature exterieur je l'avais debrancher pour voir suite a un probleme de temperature exterieur....

 

Jeudi,23,Septembre,2010,12:30:12:55062

Version VCDS: FRM 908.2

Version données: 20100326

joe vag com

 

 

Type chassis: 8E - Audi A4 B6/B7

Scanner: 01 02 03 08 09 0F 11 15 16 17 18 36 37 45 46 55 56 57 65 67

69 75 76 77

 

VIN: WAUZZZ8E94A187978 Kilometrage: 170230km

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl

No. pièce: 8E0 907 401 S

Pièce: 2.5l V6 TDIG000SG 0003

Codage: 02002

No. Atelier: WSC 63251

 

No. pièce: 00006059

Pièce: 130 106LC150_1.V79960509392

WAUZZZ8E94A187978 AUZ6Z0C0444522

 

2 Codes défaut trouvés

17978 - calculateur moteur bloqué

P1570 - 35-00 - -

17978 - calculateur moteur bloqué

P1570 - 35-00 - -

Tests passés: 0 0 X X X

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-614-517.lbl

No. pièce: 8E0 614 517

Pièce: ABS/ESP front 3429

Codage: 04455

No. Atelier: WSC 06435

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 08: Climatronic Labels: 8E0-820-043.lbl

No. pièce: 8E0 820 043 AA

Pièce: A4 Klimaautomat 1323

Codage: 00000

No. Atelier: WSC 63251

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 09: Centrale Elec. Labels: FRM\8E0-907-279.lbl

No. pièce: 8E0 907 279 F

Pièce: int. Lastmodul RDW 0517

Codage: 00001

No. Atelier: WSC 63251

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 15: Airbags Labels: 8E0-959-655-84.lbl

No. pièce: 8E0 959 655 J

Pièce: Airbag 8.4EP 1002

Codage: 0010602

No. Atelier: WSC 63251 000 00000

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 8E0-953-549.lbl

No. pièce: 8E0 953 549 N

Pièce: Lenksáulenmodul 0611

Codage: 01042

No. Atelier: WSC 63251

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 17: Instruments Labels: 8E0-920-9xx-8E2.lbl

No. pièce: 8E0 920 900 M

Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. RB4 D42

Codage: 00101

No. Atelier: WSC 64550

WAUZZZ8E94A187978 AUZ6Z0C0444522

 

2 Codes défaut trouvés

00779 - Détecteur de température extérieure (G17)

30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent

01176 - Clé(s)

07-10 - Signal trop bas - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 46: Module confort Labels: 8E0-959-433-MAX.lbl

No. pièce: 8E0 959 433 AT

Pièce: Komfortgerát T23 1210

Codage: 07008

No. Atelier: WSC 63251

 

No. pièce: 8E1959801B

Pièce: Tõrsteuer.FS BRM 0003

 

No. pièce: 8E1959802B

Pièce: Tõrsteuer.BF BRM 0003

 

No. pièce: 8E0959801A

Pièce: Tõrsteuer.HL BRM 0004

 

No. pièce: 8E0959802A

Pièce: Tõrsteuer.HR BRM 0004

 

1 Code défaut trouvé

01366 - Ouverture par signal de collision

36-10 - Coupure - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 56: Radio Labels: 8E0-035-1xx-56.lbl

No. pièce: 8E0 035 186 D

Pièce: concert II GRO 0004

Codage: 01000

No. Atelier: WSC 00066

 

Aucun code défaut trouvé.

 

Fin ---------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as clé signal trop faible :

 

les piles de la télécommande ne servent que pour le verrouillage central.

 

je vais te donner une solution qui fonctionne : change le fil entre le porte instrument et la bobine de lecture dur le barillet car les connexions s'oxydent légèrement et entrainent ce défaut.

ce fil se détaille et vaut - de 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour vos reponses

 

je pensait changer la bobine sur le barillet ....

 

dis moi c'est juste un fils? ou un faisceau? (j'ai etka et j'ai un peu fouiller mais pas trouver la bobine par contre je pense avoir trouver le faisceau)

 

je pense que mon probleme viens de la

 

mais j'ai une question si je change la bobine je dois reprogrammer quelque chose? ( je pense que non moi mais je suis pas expert la dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver une reference sur ETKA   

 

faisceau de cable adaptateur bobine codee ref 8E0 972 275 A

 

quelqu'un pourrait me dire si ca pourrait etre cela?

 

p.s: j'arrive pas a faire un copier coller de l'image sur etka....si jamais quelqu'un sait comment faire ....je sais ca fais 2 questions maintenant....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mac Lane pour ton aide

 

je vais demonter pour voir exactement de ou a ou va se faisceau....

 

mais d'apres se que j'ai compris ca part de la bobine au porte instruments?

 

dis moi si je me trompe.... :unsure:

 

en tout cas sympa de faire part de tes connaissance.....

 

moi je fais de meme sur des choses que je connais....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une petite capture ecran pour que quelqu'un me dise si c'est bien ce faisceau .......

 

de la bobine au porte instrument....mais ou exactement au porte instruments?

 

c'est peu etre des question bete mais avant de demonter je prefere demander......

 

 

merci d'avance.....

 

 

 

 

 

 

 

20100924110840.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demonter les 2 caches autour du volant et je pense avoir trouver la bobine codee et donc le fameux faisceau a 2 poles...

 

une photo pour illustrer .....me dire si c'est exactement la piece en noir sur le barrillet ?...

 

photo0233j.jpg

 

photo0234l.jpg

 

 

 

 

 

 

merci d'avance

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Geoffroy,

 

Oui c'est ça : c'est bien le connecteur qui lie la bobine au module immo dans le combiné.

Avant de remplacer le faisceau, essaie de pulvériser du nettoyant pour contacts électriques sur les connexions. Je pense déjà que ne serait-ce d'avoir débranché le connecteur a suffi à nettoyer les contacts et qu'il n'y a plus de panne. J'ai résolu le même problème que le tien en ne faisant que cette manipulation et un coup de spécial contact (la bombe a presque 20 ans et je l'économise ce produit car il est génial et qui plus est, à faible dose).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut wauzzz

 

merci pour ta reponse....

 

biensur que quand j'ai enlever le connecteur j'ai passer un coup de bombe special contact.......

 

je le fait systematiquement quand je debranche un connecteur (je suis electricien et depanneur TGV :bigsmile:)

 

pour l'instant elle ne m'as plus refait le coup de l'immotronic bloquer......

 

je vais suivre ca et verrais bien comment ca evolue......

 

mais ca m'etonne pas que la connection peux avoir une resistance de passage vue comme la bobine n'est pas fixe et qu'elle peux tourne autour du barrillet

 

en tout cas merci encore pour les differentes reponses.....

 

toujours aussi sympa ce forum.... :bigthumbup:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut wauzzz

 

merci pour ta reponse....

 

biensur que quand j'ai enlever le connecteur j'ai passer un coup de bombe special contact.......

 

je le fait systematiquement quand je debranche un connecteur (je suis electricien et depanneur TGV :bigsmile:)

 

pour l'instant elle ne m'as plus refait le coup de l'immotronic bloquer......

 

je vais suivre ca et verrais bien comment ca evolue......

 

mais ca m'etonne pas que la connection peux avoir une resistance de passage vue comme la bobine n'est pas fixe et qu'elle peux tourne autour du barrillet

 

en tout cas merci encore pour les differentes reponses.....

 

toujours aussi sympa ce forum.... :bigthumbup:

Salut,

 

Par contre en aviation, on n'a plus le droit d'utiliser le spécial contacts. On nettoie par brossage à l'alcool isopropylique puis soufflage basse pression.

Les contacts de l'immo s'oxydent du fait que le courant qui transite est infime. Il ne se produit donc pas ce phénomène d'extrarupture qui nettoie automatiquement les contacts lorsque le courant est bien supérieur.

Ce genre de problèmes d'encrassement de contacts se produit notamment lorsque le système fonctionne avec une intensité du courant très faible combiné avec des composants électroniques ayant un isolement galvanique élevé (opto-isolateurs principalement qui absorbe très peu d'énergie pour transmettre une information).

Dans ce cas, il faut que les contacts soient recouverts d'or pour que l'oxydation irrémédiable de surface soit réduite au minimum et que la conductivité reste elle maximale.

Je ne pense pas que le groupe VAG ait équipé de contacts dorés ceux de l'immo.

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

aujourd'hui rebelotte j'ai demarrer normalement puis elle coupe direct et SAFE....sur l'indicateur kilometrique.....

 

donc j'aimerais soit remplacer le faisceau (si vous quelqu'un la deja fais ....avec ref..) soity carrement desactiver l'immotronic ou plutot la lecture de la clee.....

 

si quelqu'un a des idées...

 

bon c'est pas trop derangant quand ca m'arrive je verrouille et deverouille la voiture et ca repart......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ca sur le net.......

 

Pb sur mon Audi A4, mais identique sur toute la gamme VAG Audi :la voiture démarre,puis s'arrête une seconde après.

 

C'est une panne classique chez ce constructeur,qui peut avoir des conséquences importantes liées à l'immobilisation complète du véhicule.

 

Il faut l'apréhender de la façon suivante:

 

-Essayer la deuxième clé, chaque essai nécessitant l'introduction de la clé pour provoquer l'échange d'information à chaque tentative.

 

Si le pb ne vient pas des clés:

 

-nettoyer les contacts du connecteur noir enfiché sur le Neiman correspondant à la bobine du transducteur er vérifier la connectique jusqu'au boitier immotronic (bombe KF contact par exemple).

 

-si pas de succès, échanger le cablage (ref 8D0972275),coût 18€ environ.

 

-La bobine du transducteur étant solidaire du Neiman, l'échange complet de ce dernier est à envisager si la bobine est défectueuse.

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui j'ai demonter mon PI et j'ai fait un test de continuiter entre la bobine et le PI.....

 

le faisceau est tres bien passant et meme en le bougeant dans tout les sens......

 

donc peu etre que la bobine commence a faiblire.....mais la a parement on ne peux pas changer juste la bobine donc faut changer le barrillet avec....et a mon avis faut tous les changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une question sur la connectique du PI

 

il y as un connecteur bleu et un vert.....

 

par contre sur le PI il y as aussi une connection qui est a peu pres au milieu du PI, une 4 broches ou rien n'est connecter sur mon A4...

 

cette broche sert a quoi?

 

photo0251v.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

je remonte ce post...

 

car je suis curieux de savoir comment on peux desactiver l'immotronic? si c'est possible bien sur?

 

:unsure:

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Geoffroy,

 

Juste pour répondre à la question un peu plus haut si tu n'as pas eu la réponse : la prise 4 broches est prévue pour y brancher le kit horloge radiopilotée, ça ne vaut pas très cher chez Audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

juste pour apporté des solution aux personnes qui risuerais d'avoir le probleme d'antidemarrage comme moi....

 

alors apres avoir mis du produit special contact entre la bobine codé et le faisceau allant au PI.... (plus de probleme un certain temps puis reprobleme).....

donc j'ai decider de changer le faisceau entre bobine codée et PI...... pour mon model A4 B6 de 2004 faisceau de cable adaptateur bobine codée REF: 8E0 972 275 A prix 23 euros chez audi......

 

pour le montage suffit de demonter le carenage autour de la colonne de direction puis le cache sous le tableau de bord et enfin le PI.....

 

la on debranche l'ancien faisceau de la bobine codé (2 fils dans le faisceau 1 vert et 1 noir) et on le retire jusqu'au PI (broche bleu derriere PI)

la il faut demonter la broche et sortir les 2 pinoche des fils vert et noir en reperant bien ou va le fils vert et ou va le fils noir......

puis on remonte dans le sens inverse......

on remet un coup de produit special contact sur le raccord de la bobine codée......

on rebranche le tout....et petite astuce vue que la bobine codée tourne autour du neiman.....pour evité que le nouveau faisceau va s'abimer avec le temp....perso j'ai fixer la bobine avec du scotch pour qu'elle reste fixe.....

 

et depuis, jusqu'a aujourd'hui bien sur :bigsmile: plus de probleme :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tous

 

je remonte un peu ce sujet......

 

car dernierement j'ai eu a plusieur reprise de nouveau mon immotronic qui deconne.......

 

donc les symptomes sont toujours les meme.......

 

et lorsque la voiture demarre puis coupe 2 secondes apres...... je fais tourner la bague (bobine codé) ,autour du neiman ....je verrouille et deverouille la voiture.....et jusque ici apres cela ca redemarre......

 

vue que mon probleme deviens de plus en plus present, et que j'ai deja remplacer le faisceau entre la bobine codée et le PI........

 

je demande encore conseil....... je pense que je suis bon pour remplacer mon neiman complet avec bobine (vue que c'est solidaire)....? <_<

 

ou alors si quelqu'un a une autre solution?......

 

je vous remercie d'avance...... se fichu immotronic me donne du fils a torde..... si seulement je pouvait completement le desactiver........ :furious: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a une idée?

 

si je remplace le barillet avec la bobine de lecture faut il rencoder? reapprendre les clée? ou alors rien vue que l'immotronic est dans le PI et que je le changerais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je continue mon monologue.....

 

d'apres ELSAWIN.... le remplacement de la bobine de lecture..... peux se faire sans rencodage.....

 

Bobine de lecture : remplacement t La bobine de lecture est intégrée dans le barillet et ne peut pas être remplacée individuellement. t Si la bobine de lecture est défectueuse, il faut remplacer le barillet au complet. – Commander auprès du Centre de distribution ou de l'importateur un barillet neuf portant le numéro de fermeture spécifique au véhicule, en indiquant le numéro d'identification du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais j'essaye de trouver une solution pour supprimer la lecture de la clee (l'immotronic)..... mais sur different forum c'est sujet a polemique..... et je trouve pas de solution......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ETKA le prix du neiman avec bobine de lecture...est a 112 euros HT........

 

comme dis plus haut a parament pas besoin de rencoder quand on change la bobine de lecture (D2) ........

 

avis aux expert s'il faut rencoder.....?

 

mais quand on commande le neiman il faut apporter le numero des clée et de chassis......

 

donc je suis pas sur a 100%....

 

P.S: sur VAG Technique une personne aurais trouver le moyen de desactiver l'immotronic........(mais pas de reponse pour l'instant......)

 

affaire a suivre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de cette histoire.... J'étais chez Audi.... Donc le neiman avec la bobine codée vaut 122€.... Et pour eux il faut rencoder.... Réapprendre les clee.... Si quelqu'un en sait plus.....? Ça serait sympa...... Réapprendre les clee ça n'as pas l'air compliquer.... J'ai vue la procédure a suivre avec Vagcom.... Sur rosstech.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut...

je vais donner des news....

j'ai donc changer le barillet avec bobine de lecture...prix de la piece envion 120 euros...... que j'ai fais monter et réencoder chez audi pour la maudite somme de 56 euros (j'avais demonter tout les cache :bigsmile: )

et cela il y as plus de 1 semaine....et depuis plus de probleme......

sauf que hier..... safe sur compteur...... :colere: :colere: :colere: verrouiller puis deverouiller la voiture puis OK......

 

j'ai passer dans la fouler un petit coup de VAGCOM........ et defaut enregistrer...... bobine de lecture (D2).... code 01128........ :bleble: :bleble:

 

donc pour resumer..... remplacement faisceau entre PI et bobine de lecture...remplacement barillet avec bobine de lecture(1 semaine la voiture bloquer dans mon garage le temps de la fabrication du barillet, fais sur mesure pour ne pas remplacer les clée :angry:).... et encore se probleme......

 

donc derniere hypothese porte instrument ..... :bleble: :colere:

 

donc apres avoir fais des recherches sur different forum.... peu etre un probleme d'alimentation du porte instrument...... (genre fusible oxydée...) qui diminuerais l'intensité et me detecterais donc pas la lecture de la clée..... ou un probleme de masse......

je suis toujours entrain de regarder sur ELSAWIN pour décortiqué les plans

 

bref se probleme commence a me S....er, et donc toute idée de votre part est la bienvenue

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous....

 

donc histoire de encherir le forum.... je vous fais par de la suite de mon probleme.....

 

donc apres 4 mois de probleme immotronic..... ce fichu "SAFE" au compteur toutes les semaines...... avec defois de bonne frayeur pour arriver a demarrer la voiture......

 

aujourd'hui j'en avais tellement raz le bol que j'ai a nouveau tout demonter...... (pour infos bobine de lecture changer debut du mois cablage jusqu'au PI remplacer egalement)......

 

j'ai tout retester et surtout entierement demonter et ouvert le PI........

 

et la apres une recherche minutieuse je me suis rendu compte que sur la broche bleu une soudure etait feller la broche 30..... et comme par hazare les broches 30 et 31 vont a la bobine de lecture.....

 

donc je refais les soudures (tant bien que mal...... et oui pas evident du tout l'acces....et pourtant je suis un connaisseur......)

 

donc apres cette aperation tout fonctionne plus de safe (pour l'instant) et en bonus mon voyant esp qui s'allume de nouveau au demarrage et lorsque je coupe l'esp..... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

normal vue que j'ai aussi refait les soudure au alentour et la broche 16 est pour le voyant ESP......

 

donc pour resumer mon probleme d'immotronic venais du PI avec une soudure de feller ( mais bon faut entierement demonter le PI et etre tres meticuleux)

 

je suis content d'avoir enfin trouver mon probleme.... j'espere juste que les soudure vont tenir...... :unsure: :unsure: :unsure:

 

voila c'etais histoire de donner des infos pour d'autres...... :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Geoffroy,

 

Alors là, bravo, on peux dire que tu es vraiment très fort, et surtout très pugnace....

 

Je pense pas que chez Audi ils se seraient fait autant ch....

 

Ce genre de partage de connaissances quand on rencontre un problème est vraiment remarquable et devrait en inspirer d'autres ( Moi le premier....) car cela pourra éviter à d'autres de passer des nuits blanches à chercher...

 

Pense-tu que le fameux problème de masse puisse venir de cette soudure du PI ?

 

Sinon, tu as donc retiré le compteur, ouvert, puis recherché les soudures sur les broches ou autres ?

 

Comment reconnaître une soudure fêlée ? Tu as fait des photos ?

 

Tu as les schémas de câblages avec les broches en question ( juste pour comprendre ) ?

 

Encore merci pour retour d'expérience.:coucou:

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut agassy....

 

personnelement je ne pense pas que le probleme de masse au niveau du capteur temperature et autres ne vennais pas du PI...... j'uste la masse qui avais une resistance quelque part, d'ou le besoin de refaire une nouvelle masse...... tout cela etait sur une meme ligne....masse commune.....

 

oui j'ai demonter et ouvert le PI 3 fois meme..... :angry: :angry:

 

pour trouver une soudure fellé....,normalement on utilise une loupe pour verifier les soudures (et moi j'en avais pas) voila le pourquoi j'ai demonter 3 fois mon PI.....

 

donc je suis ENFIN content d'avoir trouver cette panne qui m'aurais couter plusieurs millier d'euro chez audi ( ca fais quand meme plusieurs mois que je buche dessus :bleble: )

 

photos du PI demonté:

 

img0235xva.jpg

 

img0234u.jpg

 

 

voici le connecteur qui posait probleme:

 

img0236yu.jpg

 

 

 

et enfin l'endroit ou plusieurs soudure etais fellé (broche 30 et 31 pour la bobine de lecture) (broche 32 pour la masse) et (broche 16 pour le voyant ESP)

 

img0237ck.jpg

 

 

donc pour terminer mon histoire mon probleme d'immotronic apparaissait que soit par forte chaleur dans l'habitcle ( dilatation de la soudure => donc plus de contact, donc immotronic actif, donc moteur en SAFE impossible a demarrer) idem pour le voyant ESP qui s'allumais au demarrage que le matin puis le reste de la journee non (quand je dis le voyant ESP qui s'allume, je dis a l'autotest lors du contact juste avant de demarrer)

 

soit par temps humide (humiditer = mauvais passage du courant donc immotronic actif........)

 

pour arriver a cette hypothese bien beaucoup de temps de verification, test, scrutage de planche electrique sur ELSAWIN, et biensur a lire les different commentaire sur different forums......

 

tout ca pour dire que les forums sont tres essentiels actuellement et je remercie les differentes personnes des differents forum d'avoir raconter leurs experiences personnelle ......

 

voila pourquoi moi aussi je fais partager mon experience.......

 

une petite photo de l'habitacle lors du depannage...... :bigsmile: :bigsmile:

 

img0230js.jpg

 

 

 

 

pour agassy voici a quoi servent les differentes broche du connecteur bleu et vert du PI...

 

20110417191703.png

20110417191721.png

20110417191735.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je remonte ce sujet mais comment faut il faire pour demonter les caches autour du volant ? J'ai pas trop envie de me lancer dans un opération trop compliquée mais j'aimerais remettre un coup de bombe contact sur le connecteur car de temps en temps le matin je dois m'y prendre à 2 fois pour démarrer

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

il y as 3 vis pour demonter les caches autour de la colonne de direction...

les trois sont accessibles par le dessous 1 au niveau du reglage du volant en hauteur et profondeur et 2 plus pres du volant ......

regarde sous le volant et tu les verra......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Salut Goeffroy,

 

Je te remercie pour ce sujet, car moi aussi depuis plusieurs semaines mon antidémarrage fait des caprices....

 

Je vais donc vérifier rapidement ce fameux circuit (moi aussi je suis à l'atelier TGV... mais sur Paris).

 

J'espère que ca vient de la aussi :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Suite à un problème de coupure moteur après avoir roulé 100m (en repartant en fin de journée, voiture arrêtée toute la journée sur le parking du boulot), j'essaye d'éliminer des pistes.

 

Est ce que le transpondeur de la clé ou l'immotronic défectueux peut faire couper le moteur en roulant ?

 

Existe t'il un moyen de savoir si l'immo est défectueux ?

Je possède un vagcom.

 

Merci à vous.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...