Aller au contenu

ragadomire

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ragadomire

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A4 b6 2l 130cv ESSENCE ..l.l
  1. Ok donc t'as mécanisme + poignée pour 30e (pour être plus clair j'ai ma poignée de cassés et le mecanisme à l'intérieur de la porte de boite qui est pas mal atteint aussi) ?! t'as une idée du prix de la porte entière au détail car mes charnières ont un peu morflées ( je sais j'abuse de ta gentillesse !! ) Dans tout les cas merci pour le prix du mécanisme ;-)
  2. est ce que quelqu'un sais si ils détaillent le mécanisme d'ouverture chez audi avec la poignée ou si il faut racheter la porte entière ?? ( voir la boite à gant entière ??) Merci pour vos lumières !!
  3. Salut a toi. superbe ta B6 dis nous en plus sur son cas !!!
  4. comme dit dans un topic que j'ai ouvert ça doit en effet venir des bouches de ventilation sous les sièges !! En tout cas c'est pas désagréable !!
  5. oh on dirait la mienne ! je fais tourner l'info si jamais !
  6. Salut, si jamais tu changes ton calortat toi même si tu avais la possibilité de faire un petit tuto sa serait bien cool car je dois le faire moi aussi sur mon 2L essence mais c'est chaud de trouver des tuto pour ce modèle peu répandu chez nous !!
  7. Salut à tous, j'ai un phénomène assez intriguant pour moi sur mon a4 b6. Je précise avant tout que je n'ai pas l'option sièges chauffant. Par contre quand je monte la température de l'habitacle vers 24-25° les sièges conducteur et passager se mettent à chauffer comme si j'avais l'option sièges chauffant alors que je n'ai pas de molettes de réglages sur le bloc de clim. Est il possible qu'il y ai une sorte de couplage entre la température de l'habitacle et le déclenchement du chauffage des sièges ?? Peut être qu'en fait ce phénomène est normal et que vous le connaissez déjà ? Merci pour vos lumières !
  8. je remonte ce topic car moi j'ai un "problème" bizarre sur ma voiture... Voila quand je mets mon chauffage vers 24-25 j'ai l'impression que ceux-ci chauffent alors que je n'ai pas sur la platine de réglage pour les sièges chauffant sur le bloc clim. Se peut il que le chauffage des sièges soit en quelques sorte couplé au réglage de température de l'habitacle ??!!
  9. tiens nous au jus de l'avancée de ta commande du RNS-E pour me dégouter ou pas de pas l'avoir pris !!!
  10. c'est sûr qu'une boîte plus ou moins bien étagée influe énormément sur le plaisir de conduire. Après c'est surtout vrai pour des voiture plus puissantes à vocation plus sportive je pense. D'ailleurs je suis en train de dresser un peu le panel de celle qui viendra se greffer a l'A4 comme voiture plaisir, 3 choix se détachent, BMW Z4 minimum en 2L5, Audi TT 2l TFSI, ou Cooper S r56 175cv, vu que c'est surtout ma compagne qui conduire cette voiture plaisir la semaine, je crois que ça sera la mini de part son gabarit et sa capacité a être vraiment civilisée au quotidien qui va l'emporter ( et puis une mini ça plait aux filles ! ), après grosse hesitation avec la TT quand même, pour la Z4 je pense qu'elle sera moins facile à vivre au quotidien. ( bien qu'on à déjà eu la Barchetta comme seule et unique voiture, mais bon on était jeunes et étudiants donc on se satisfaisais de peu !! )
  11. Ok de toute facon pour le rnse vu le prix et certains manques ( cd, code ) j'ai trop de doute sur sa provenance, je vais mettre un peu plus et être sur de ce que j'achète
  12. J'ai contacté le vendeur du rnse à 150, donc il n'y a ni code, ni cd, ni antenne. D'où ma question, j'ai un rnsd donc je suppose que pour l'antenne pas de problème, après au niveau du code la procédure pour en obtenir un chez Audi à t'elle déjà été effectuée chez Audi ? J'ai peur que les concessions tiquent un peu car cela pourrait très bien être un poste vole... Bref j'hésite à envoyer mon chèque ! Lol
  13. nickel merci de ton aide precieuse je commande la pièce cette semaine et je m'y attelle, si ca va comme prévu je ferais une sorte de tuto pour les rare possesseur du 2l 130cv essence si certains trainent dans le coin ça pourrait intéresser ! je sais pas si tu parle spécifiquement des moteurs audi mais sur mes ex alfa en 2L essence, et surtout pour le jts, le couple etait quand même suffisant pour ne pas avoir a jouer du levier de vitesse sans arrêt
  14. Ok je vais voir ca, l'ayant déjà fait sur ma 147 ça devrait pas poser trop de problème j'avais gérer ça assez tranquillement ! Bon il commence juste à fatiguer mais je préfère ne pas trop rouler comme ca
  15. Y'a quelques photos dans le premier message ! Le calorstat à côté de le pompe à haut cela signifie courroie de distri non ?
×
×
  • Créer...