Aller au contenu

Nikobus

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nikobus

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A4 B6 2.5 TDI Quattro s-line
  1. Sur le trou du milieu? si oui je me souviens plus ça date un peux mon changement au pire pâte à joint si ça fuit de ce trou
  2. Perso c'est un ami mécano qu'il me l'avait fait, il n'avais pas démonté l'alternateur... J'ai l'impression que l'on ne parle pas de la même pièce... Moi c'étais ça et il y a un joint torique si j'ai bonne mémoire comme sur la photo:
  3. Oui j'avais du chauffage mais elle mettait très longtemps à monter en température. Après le changement de la pièce, plus aucun problème.
  4. Bonjour, Sur mon ancienne A4 2.0 essence, j'ai changé le bloc plastique complet. Pour info j'avais mit celui là Thermostat d'eau GATES : TH444100G1
  5. Salut, Il est derrière le PI si j'ai bonne mémoire : http://forums.audipassion.com/topic/128082-probleme-bip-ceinture-et-bip-reserve-carburant/page-2
  6. J'hésite encore entre chrome ou noir... Pas d'autres avis?
  7. Nikobus

    Vidange Tiptronic

    Avez-vous des retours sur cette huile?
  8. Quelques nouvelles: J'ai effacé les défauts au VCDS tout est partie sauf le défault de l'injecteur pilote, je vais contrôler son faisceau. Il me restais une seconde calandre que j'ai peint au plasticdip en noir mat, par contre je ne sais pas si je garde l'insigne Audi noir ou chromé Quand pensez-vous?
  9. Voilà donc mon nouveau "joujou" après mon A4 2.0 essence, ben ça change: - tenue de route vraiement impressionante par rapport à l'ancienne - sa "pousse" pas mal par rapport aux 130 ch de l'ancienne Quelques photos:
  10. Du coup vu le prix que j'ai pu négocier je la prends comme même, je vais la chercher demain photos à venir
  11. Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une A4 2.5 Tdi quattro s-line pour remplacer mon A4 2.0 essence, apres un essai le propriétaire ma laissé faire une lecture de codes: 4 Faults Found: 00542 - Needle lift Sensor (G80) 30-00 - Open or Short to Plus 00560 - Exhaust Gas Recirculation System 11-10 - Control Limit Not Reached - Intermittent 01441 - Low Fuel Level Sensor (G210) 27-00 - Implausible Signal 01442 - Misfire due to Lack of Fuel 35-10 - - - Intermittent Readiness: 0 1 X X X La voiture est propre dans l'ensemble elle est de 2004 avec 205 000 kms problème egr et injection? Merci
  12. Bonjour, J' ai la même audi que toi 2.0 essence elle a 200000 kms et le même problème viens d'apparaitre toujours à froid pendant 2-3 sec. Peux tu me dire comment tu as solutionné ton problème? Merci d'avance
  13. Bienvenue, Normal que sur ton ordinateur de bord à froid la consommation indique 30L/100 sur les premiers kilomètres par ces temps froid même si ça me parait un peux excessif je suis en montagne à -10 ° le matin et je suis à 15/20L au demmarrage en essence
  14. Je suis passé devant vers 18h30 pas vu ton audi, faudrais qu'on se chope un jour je suis souvent sur Cluses pour le taf.
  15. d'ailleurs demain j'ai des rv pro à Cluses et Scionzier ;) De plus je n'ai pour le moment pas fait de présentation de mon A4 j'attends le printemps :race: Parce que la si je vous donne un apercu, vous allez pas voir grand chose lol
×
×
  • Créer...