Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai essayer de résoudre un problème depuis quelque jours c'est le transmetteur du signal d'alarme (buzzer) d'aide au parking

arriéré qui ma lâcher je voudrai le remplacer mais impossible a trouver même avec etka on ma dit qu'il est dans le coffre j'ai tout démonter mais rien supposer c'est bien mais savoir c'est mieux merci d'avance

Modifié par LOUBA
Posté(e)

BONJOUR TU NAURAS AUCUNE REPONSE AVEC CE STYLE D'ECRITURE PARLER EN MAJUSCULE REVIENT A CRIER PAS DE PONCTUATION EGAL IMPOSSIBLE A LIRE DONC UN EFFORT DE TA PART POUR T'EXPRIMER ET TU AURAS TOUTES LES REPONSES ATTENDUES.......

Pas simple à lire n'est-ce pas ? ;)

Posté(e)

bienvenue sur le forum

un petite présentation serait bien

Posté(e)

Bonjour j'ai essayer de résoudre un problème depuis quelque jours c'est le transmetteur du signal d'alarme (buzzer) d'aide au parking

arriéré qui ma lâcher je voudrai le remplacer mais impossible a trouver même avec etka on ma dit qu'il est dans le coffre j'ai tout démonter mais rien supposer c'est bien mais savoir c'est mieux merci d'avance

Salut,

J'ai eu le même soucis que toi....Et je suis passé à l'atelier. Ne t'inquiètes pas, c'est rien de violent. De plus, mon signal sonore était devenu "bizarre" et ils m'ont aussi arrangé ça.

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

merci pour ta réponse mais tu m'aide pas franchement je demande ou ce trouve la pièce en question

sa se répare tout se répare!