Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une fois de plus, nous ne sommes pas égaux devant les concessions. Suite à la révision de mon A4, je constate une fuite d'huile. J'appelle, on me demande de passer. Diagnostic, c'est un joint deffectueux, on vous le change de suite. J'ai attendu tranquillement 1h sans avoir pris rendez vous, la fille de l'accueil m'a proposé 2 cafés, de la lecture, ... Je récupère la voiture avec un cache sous le moteur complètement nettoyé.

C'est malheureux mais tous les concessionaires n'ont pas le même sens du client satisfait :(

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour :coucou: ,

De rapides nouvelles de la concession. Le véhicule repart en carrosserie pour remise en peinture des 3 éléments rayés. Je serais informé en milieu de semaine prochaine de la mise à disposition.

Posté(e)

Bonjour

Je trouve que le coup du café c est vraiment un manque d'esprit "commerçant". C est pas pour ce que ça coûte et c est toujours apprécié du client. Mais c est plus une histoire selon la concession que selon la marque. J ai deux voitures une Toyota et une Audi, chez Toyota on m offre toujours un café, chez Audi à 8h15 alors que je tourne en rond en attendant mon "chauffeur" rien.

Dans ton cas ils ont peut-etre eu peur que tu sois encore plus énervé LOL.

Posté(e)

Bonsoir à tous, :coucou:

Pas de nouvelle pour l'heure de la date de récupération de l'A8 qui doit être en peinture. Par contre, suite au passage valise pour les voyants qui s'étaient rallumés (ESP et défaut du FAM élec.), le chef d'atelier a signalé à l'expert qu'en fait le défaut était sur le débimètre qui a donc été commandé. Curieux qu'un défaut sur le débimètre allume ces voyants :blink: ! Le voyant gestion moteur aurait été plus compréhensible...Enfin bon, l'essentiel étant qu'une fois récupéré je n'ai plus ces voyants qui se rallument!!!

Posté(e)

Je suis passé 2 fois pour la V8 chez Audi à Lyon et une fois en haut de vaise.

J'ai pas fait affaire , j'avais été mal reçu patienté je ne sais combien de temps pour rien demander ect ect ..

Posté(e)

Certaines concessions ...

Mon A8 a été déposée il y a plus de 2 semaines pour deux défauts. Hier, enfin je la récupère. Sauf qu'un des deux problèmes : un bruit de plastiques qui frotte dans la suspension, existe toujours mais en pire...

J'y retourne ce matin, le mécano me dit : je l'ai entendu, mais je pensais que c'était déjà avant, vous savez vu le kilométrage ... :furious:

Et bien sur pendant l'attente à 8h30 toujours rien ... A 80€ HT l'heure de main d'oeuvre ils pourraient faire quand même un peu plus attention !

Posté(e)

80 € de l'heure c'est pas cher ça !!

Vers chez moi , les concession renault , peugeao etc .. sont au moins à 110 € l'heure.

Audi , ça va de 90 à 170 € l'heure selon le type de voiture , il y a un bareme à l'entrée .

Posté(e)

Tu habites en région parisienne ? Ici les tarifs horaire HT des concessions "classiques" tournent autour de 60€ de l'heure HT.

Posté(e)

Non dans le Var ...

Une fois j'ai failli faire refaire la distri dans le 05 , il était à 55 € de l'heure le garage VW AUDI ....

Posté(e)

Tu habites en région parisienne ? Ici les tarifs horaire HT des concessions "classiques" tournent autour de 60€ de l'heure HT.

c'est vraiment propre à certaines marques mais aussi aux concessions qui se rincent méchamment :/

mon garagiste Porsche indépendant et réputé dans le milieu, qui officie dans le 94, est également à 60€ HT de l'heure.

Posté(e)

ça me rassure un peu de voir des tarifs "un peu" plus raisonnable.

Dire que sur mes premiers véhicules les tarifs horraires en concession tournaient autour de 45€ HT de l'heure :rolleyes: :rolleyes: et pourtant c'était déjà en euros.

Ce serait amusant et pratique de recenser les concessions où la main d'oeuvre est la moins chère. A moins que ça n'ait déjà été fait ?

Posté(e)

Bonjour,

Ravi de voir que vous avez pu récupérer votre véhicule, même si visiblement il y a quelques dégâts.

Je me permets de poster ici (j'espère que les modos n'y voient pas d'inconvénient)... Je suis journaliste pour l'émission « 100% Mag », présentée par Estelle Denis, et je prépare un reportage sur le vol de voiture. Le but: parler des nouvelles formes de vol (home et car-jacking) et donner des conseils pratiques et techniques aux conducteurs.

J’aimerais également discuter avec des personnes victimes de car –jacking ou de home-jacking.

Donc bercha 69, JJA8, nicodep, d’autres peut-être… N’hésitez pas à m'appeler au 01.46.43.90.48 ou à m'envoyer vos coordonnées, via ce forum ou par mail: jr(arobase)lignedefront(point)com.

Merci, et à bientôt j'espère,

Joaquim

Bonjour,

Je me permets un petit "up" pour cet appel à témoin...

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Ca y est!!!!Après 2 mois d'immobilisation chez Audi je viens de récupérer mon A8!!! :)

Elle m'a été ramené sur mon lieu de travail. Service toujours aussi lamentable :colere: . La voiture est toujours aussi sale extérieur et intérieur (pas faute de leur avoir signalé après ma tentative de récupération avorteé d'il y a 2 semaines!). L'ampoule grillée dans le clignotant avant droit n'a pas été changé contrairement à ce que le chef d'atelier m'a assuré au téléphone il y a quelques jours, il manque un des monogrammes V8 sur l'aile avant qu'ils ont repeinte, et toujours pas les plaques minéralogiques soit disant commandée il y a 2 semaines!!!!J'ai cherché à joindre le chef d'atelier pour une ultime "explication"...Injoignable. J'ai donc eu le numéro de portable du responsable SAV qui était sur leur concession de Lyon. Là, je me suis laché et lui ai laissé un message qui devrait l'habillé pour l'hiver...Je lui ai précisé, entre autre, qu'il était urgent que j'ai les nouvelles plaques ne serait ce que pour ne plus avoir le nom de sa concession dessus :bleble: !!Pour le lavage je vais m'en accomoder et le faire moi, pour le monogramme V8, je vais leur en faire commander un nouveau qu'ils m'enverront par la poste, par contre je suis embêté pour changer l'ampoule de clignotant car cela a l'air vraiment compliqué et ça sent le passage obligé en concession avec la main d'oeuvre qui va bien. Je serais bien tenté de vous donner les ccordonnées de cette Merveilleuse concession mais je pense que la charte du forum ne me le permet pas!!

Posté(e)

Effectivement pour les clignotants ce n'est pas facile d'accès. :angry:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour :coucou: ,

Pour l'ampoule de clignotant, le chef d'atelier fera le lien avec ces collègues de Lyon pour qu'il fasse l'opération.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

Nous avons enfin récupéré notre A8 vendredi soir après être passé par la caisse en ce qui concerne ce fichu calorstat (1300€ tout de même à notre charge une fois déduit les divers participations des 2 concessions). Elle était donc à la concession de Lyon (après avoir passé 2,5 mois dans celle de la Loire!) depuis le 4 janvier et l'affaire avait trainé suite au litige avec l'expert de l'assurance sur la question du calorstat. La satisfaction de la retrouver a été de courte durée car à la première intersection, essai du klaxon, et là, un buzzer genre klaxon de 4L asthmatique :furious: se fait entendre. Quel a été le problème sur ce klaxon suite au démontage de la face avant pour le changement du calorstat, je n'en sais rien encore!!Puis, en me rapprochant du véhicule de devant à un feu, je m'aperçois que l'une des deux ampoules du clignotant avant droit est toujours HS. C'est précisément pour régler ce problème qu'un boitier électronique a été changé au niveau de la colonne de direction :colere: ....J'avoue que je ne comprend vraiment plus le mode de fonctionnement de ces grosses concessions!!!Le chef d'atelier me rend l'auto en disant que les essais ont été concluant alors même que l'un des symptômes pour lequel elle est retourné en concession (a savoir cette ampoule de cligno HS) n'est pas réglé en dépit de pièces changées....Je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer et suis vraiment très dépité...A vous dégoûter des voitures!!! :unsure: . J'ai fait un mail au chef d'atelier tout de suite hier soir et le contacterais à la première heure lundi matin. Il faut impérativement que tout fonctionne (notamment le klaxon) pour notre départ en vacances ce samedi et vais donc le mettre face à ces responsabilités pour lui mettre la pression...Si cela a encore une quelconque influence!!!

Posté(e)

Je la ferai reprendre et j'en achèterai une autre car ça m'a l'air d'être sans fin, et moralement la famille s'en sentirait mieux. Et si votre garage Audi n'est pas fiable, trouvez en un d'une marque qui vous convient car c'est très mauvais comme situation. Vous avez perdu assez de votre temps comme ça, enfin c'est ce que je ferais, tirer un trait sur une mauvaise histoire sans incidence sur la santé physique heureusement.

• 2 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

+1 avec Roccomon! Bercha, qu'est-ce qui s'est passé?

Ca fait vraiment froid dans le dos! J'habite dans la même région que Bercha69 et JJA8, c'est ma 2e grosse berline et je touche du bois, je n'ai jamais eu de vol de mes voitures!

Hormis quelques gestes malveillants de la part sûrement de débiles et envieux tout droit sortis du Haut Moyen-Age (rayures, matières fécales, si, si...). Mais ça, qui est à l'abri...

Mais pour être honnête, j'ai toujours fait "attention" sans tomber dans la parano depuis que j'ai des "grosses voitures": surveillance aux rétros, quand je me gare, quand je prends la voiture, clé toujours sur moi quand je sors de la voiture même pour 10s. avec la porte conducteur toujours fermée et évidemment le verrouillage central toujours activé quand je roule.

Mais je ne me fais pas d'illusions, si on doit me la voler, on le fera, mais le(s) co..ard(s) qui va/vont s'aventurer à ça, il a intérêt à venir armer ou avec une bonne "gazeuse" et il ne faut pas qu'il me laisse la moindre ouverture car sinon il goûtera de ma célèbre "salade de phalanges" et il aura du rab!

Modifié par uruk haï d2