• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

zipé

Code activation RNS E

Messages recommandés

Salut salut

J'avais une petite question toute simple!

Je viens d'acheter il y a un mois un RNS E 2010. Vu que c'était sa première installation il ne m'a pas demander le code mais si jamais je devais le changer de voiture ou si j avais besoin du code comment puis je le récupérer! On m'a parler d'un cd...mais ce n'est peut être pas la seul solution? ;)

il te donnerons le code en concession a condition que le GPs soit prevu pour ta caisse !

sinon tu ne l'obtiendra pas !

le code est donné en fonction de la CG du vehicule! donc si pas prevu dessus tu sera chocolat !

je possede aussi un rnse sans code et pour le moment il ne le la jamais demandé

Non je ne l'ai pas acheté en concession! Mon vendeur devait m'envoyer un cd avec pour extraire le code mais je l'attend toujours (je vais lui redemander encore)

French il ne t'a jamais demander le code car tu ne l'a pas changé de voiture? ou c'est le cas mais il ne te demande pas le code?) Apparemment si tu débranche le rns e de ta voiture et que tu le reconnecte sur la même voiture il ne te demande rien car il l'a toujours en mémoire...LA ou il te le demande c'est qd tu change de véhicule! Je ne sais pas si c'est vrai mais ca pourrai expliquer une partie.

Je voulais rebrancher mon ancien rns e (dont j'ai le code) car je crois avoir oublié un cd dedans! le seul souci c'est qd je vais reconnecter mon nouveau il risque de me demander un code vu que j'aurai rebranché un autre appareil entre temps et la problème lol...car je n'ai pas le code! C'est la raison pour laquelle j'aimerais le récupérer avant de faire cette manip... :(

je vais essqayer de faire un essai sur la voiture de ma mere ( le gps c'es tpour ma caisse )tout a l heure et je te dit quoi !

test effectué !

aucun soucis tu peux debrancher et rebrancher

Bonjour,

Tu confirme qu'en retirant un RNSE-2010 d'une voiture, et le mettre sur une autre, celui-ci ne demande pas le code?

Moi aussi j'ai un rnse-2010 sur une A6 (C5), que je souhaites mettre sur une Allroad (C5).

@+Angenoir

Attention à ce que vous faites.

Normalement un RNS-E neuf ne demande en effet pas le code à la première install, ensuite si il est débranché et rebranché dans la même voiture il demande toujours rien car il garde en mémoire que c'est le même chassis.

Par contre si on le démonte et qu'on le remonte dans une autre voiture il demandera le code ou alors le firmware est pas un officiel et est bidouillé.

Pour retrouver le code soit Audi, soit comme moi tout seul comme un grand :bigsmile:

Attention à ce que vous faites.

Normalement un RNS-E neuf ne demande en effet pas le code à la première install, ensuite si il est débranché et rebranché dans la même voiture il demande toujours rien car il garde en mémoire que c'est le même chassis.

Par contre si on le démonte et qu'on le remonte dans une autre voiture il demandera le code ou alors le firmware est pas un officiel et est bidouillé.

Pour retrouver le code soit Audi, soit comme moi tout seul comme un grand :bigsmile:

Soit tous seul comme un grand c'est dire?

Tu as essayé toutes les combinaisons jusqu'a trouver le bon? :blink:

notre jet a toujours ces combines

tu m en parleras un de C 4 alors :bigsmile: