Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

quelqu'un sait-il d'où sort ce spoiler avant ? Soit disant RS3 limited edition!

spoilerrs3.jpg

Cdt :rolleyes:

Modifié par traq78
Posté(e)

ça m'arrange pas ce que tu me dis! Par contre cela ne me donne toujours pas la provenance (OEM.....)

Cdt

Posté(e) (modifié)

ce n est absolement pas un Pc oem ! c'est une fabrication allemande ( je ne connais plus la marque ) la societe a fermé et les moules de fabrication ont ete revendu a une autre societée mais celle ci ne le fabrique plus

voila un peu de lecture pour toi

Modifié par french
Posté(e)

Là, je dis merci Monsieur! Trés intérressant... :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour je ne suis pas encore possesseur d'une s3 j'ai une golf 4 tdi je serait aussi bientot possesseur d'un de ces bijoux qu'est la s3 :malelovies:

voila pourquoi je ne me suis pas presentée etant encore en golf 4 sa n'en vaut pas la peine pour le moment

bref pour le par-choc effectivement il et vrement tré jolie je ne voudré pas passé pour un noob mes j'habite en alsace dans le bas-rhin et pres de ché moi j'ai un revendeur tuning

qui vent un par choc de se style specifique audi s3 8l ressemblent quand meme fortement a la photo

19940.jpg

laisser vos avis !!

Posté(e)

il est pas mal mais rien a voir avec le pc type RS4 presenté au dessus

Posté(e)

Le problème de ces pares choc c'est que l'on arrive jamais à avoir exactement la même teinte que la voiture dû à la matière je pense.

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

attention vos PC sont pour des A3 8L et donc ne s"adaptent pas sur une S3. Merci quand même pour vos recherches mais je crois que je vais modifié les grilles du PC origine. J'ai trouvé un magnifique nid d'abeille sur une grille arrière (toute la largeur de l'arrière) d'une Lamborghini. Maintenant, il faut voir le prix de cette grille?