Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sérieusement, si tu clic sur la flèche de "serienausstattung", elle doit te dérouler le sous-menu pour finir en flèche verticale vers le bas comme celle où il est écrit "farzeugdetails"

En tous cas, moi, cela a très bien fonctionné comme ça.

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sérieusement, si tu clic sur la flèche de "serienausstattung", elle doit te dérouler le sous-menu pour finir en flèche verticale vers le bas comme celle où il est écrit "farzeugdetails"

En tous cas, moi, cela a très bien fonctionné comme ça.

Ah mais je ne t'avais pas pris au sérieux la 1° fois !!! mdr

Bien sûr que j'ai cliqué, mais toutes les sous catégories sont vides.

Posté(e)

:furious: :furious: :furious: :furious: :furious: Je suis Deg...

Je reçois ce matin un mail de Steve pour me dire que ma voiture vient d'être livrée mais qu'il y a un soucis...

Ils ont oublié la clim 3 zones, à la place c'est une version simple zone.

Put... c'est pourtant de série sur une S-Line !!!

En + j'ai déjà mes billets d'avions .

F....F....F....

Posté(e)

:furious: :furious: :furious: :furious: :furious: Je suis Deg...

Je reçois ce matin un mail de Steve pour me dire que ma voiture vient d'être livrée mais qu'il y a un soucis...

Ils ont oublié la clim 3 zones, à la place c'est une version simple zone.

Put... c'est pourtant de série sur une S-Line !!!

En + j'ai déjà mes billets d'avions .

F....F....F....

Non non pas de série sur Sline UK

Posté(e)

Steve vient de confirmer que c'est bien de série sur le Modèle Se et sur toutes les finitions supérieures dont S-line. Vraiment les boules.

A la revente cela va vraiment être handicapant

Posté(e)

Ah oui je vois que c'est une A4 avant que tu as commandé, c'est en effet de série sur la brochure pour la Sline

Demande donc à Steve une compensation pour cette erreur :furious:

Posté(e)

tu peux la refuser et ils t'en commandent une autre en urgence.

et tu demande une compensation, genre opensky si tu l'avais pas.

Posté(e)

Steve vient de confirmer que c'est bien de série sur le Modèle Se et sur toutes les finitions supérieures dont S-line. Vraiment les boules.

A la revente cela va vraiment être handicapant

n'importe quoi :blink: ! l'origine de ta caisse sera plus handicapante qu'une clim 3 zones (qui ne servira qu'a ta belle mère car les momes ,ils en ont rien à peter de la tri-zones .) :rolleyes:

Posté(e)

Je ne vois pas en quoi l'origine est handicapante à la revente. Je n'ai eu aucun commentaire à la vente de mon Q5.

A partir du moment où tu l'as équipé à l'identique d'une version France.

Et c'est bien là le problème si la 3 zones est de série sur un véhicule Français.

Si tu devais acheter d'occas, tu ne choisirais pas celle qui l'a?

Moi si. Mais tout le monde ne pense peut-être ps comme moi.

En plus, la garantie 3 ans est un + par rapport aux 2 ans France non?

Posté(e)

La problème c'est surtout que beaucoup de concessions ne jouent pas le jeu de la garantie "européenne" et qu'il faut souvent se battre pour qu'ils acceptent de prendre le véhicule.

Voilà ce qui refroidit - à juste titre ? - les acheteurs d'occasion.

Par contre, si elle n'est plus sous garantie, l'origine n'a plus aucune importance lors d'une revente.

Selon moi, la clim 3 zones reste quand même un détail...

Posté(e)

hervé a raison sur un seul point .La caisse UK est revendable quand elle est encore sous garantie ,c'est pour cette raison que pas mal d'entre eux revendent avant la fin de garantie .C'est quand la garantie se termine que les emmerdes commencent .Je prends l'exemple de mon voisin qui avait été chercher une classe C en allemagne .Quand il voulu revendre en montrant l'origine "Germany" et plus sous garantie ,bcp d'acheteurs ont fait demi-tour .Il a fini par une reprise minable chez ... AUDI, pourtant sa caisse était "propre" et il avait probablement la tri-zones :P .

Posté(e)

Je ne vois pas en quoi l'origine est handicapante à la revente. Je n'ai eu aucun commentaire à la vente de mon Q5.

Salut Hervé,

Je suis hors sujet mais tant pis ! Tu as revendu facilement ton Q5 TFSI stp ? A un bon prix ? Merci ! Bye.

PS : moi je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, pas sur un point seulement !

Posté(e)

Salut Hervé,

Je suis hors sujet mais tant pis ! Tu as revendu facilement ton Q5 TFSI stp ? A un bon prix ? Merci ! Bye.

PS : moi je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, pas sur un point seulement !

+1 :bien:

Posté(e) (modifié)

Bacardi,

Mon Q5 était un 2.0 TDI.

Revendu très facilement un trés bon bon prix (celui d'achat) au bout de 18 mois et 30 000Km.

Je connais une personne qui avait un TFSI blanc, vendu lui aussi très facilement.

Même s'il y a moins de personne à la recherche du TFSI, il n'y a que trés peu d'offre.

Merci fan.

Modifié par herve88
Posté(e) (modifié)

Alors moi je vais rassurer spray6969 :bigsmile:

Voici mon expérience de vente de 3 AUDI en 2 ans et mes 11 AUDI en 21 ans.

Régle 1 :

Tout le monde ne connait pas les options AUDI comme nous, la différence entre une 3 zones et un clim normale n'est pas connue de tout le monde.

L'acheteur de mon A4 allroad y a 2 semaines s'en foutait complétement du GPS 3D ou de l'Audi drive select (2 options à plus de 1000 euros), par contre il était content y avait

l'attelage !!!!!

Faut pas croire que tout les acheteurs connaissent par cœur la longue liste des équipements d'origine d'un Q5 S LINE. Nous on est des grands malades !

Règle 2:

A la revente c'est une AUDI donc çà se vend comme un petit pain, surtout un Q5 avec des délais de livraison hors normes, clim trois zones ou pas.

Modifié par JPA34
Posté(e)

Salut JP.

Je suis d'accord avec toi, nous sommes de grands malades.

Posté(e) (modifié)

Ah oui !!!!!!! :up1: :cops:

Modifié par fan
Posté(e)

Salut,

D'accord aussi, tout le monde n'est pas comme nous :-)

Thomas

Posté(e)

Qui demande l'origine d'une voiture quand il l'achète ??? C'est n'importe quoi. Si la voiture est nickel et même si l'acheteur s'y connait un peu, il va voir que les options sont les mêmes qu'un véhicule Français, il va pas se poser de question, il va acheter, point final. Je vends mes voitures à peu près tous les 2 ans et je n'ai pas souvenir qu'on m'ait demandé une seule fois quelle était la provenance du véhicule ! Les garanties sont européennes et à la base, elles proviennent toutes de la même usine ! Le tout c'est juste d'avoir l'équivalence des options (et encore), ce que la plupart des gens qui commandent à Watford font ... Mon Q5 sera en vente d'ici quelques jours et je vous dirais ce qu'il en ait ...

Posté(e)
N'oublies pas ta carte verte d'assurance: sans ça, tu repars à pied...

Otez moi d'un doute ?

L'arrestation provisoire suffit ?

Posté(e)

Bien sur.

Il faut une carte verte avec une référence du véhicule (VIN ou immat).

Même si elle n'est valable que 1 mois. Pas de problème.

Posté(e)

Bonsoir à tous

J'ai lu avec grand intérêt la plupart de vos postes; pas tous c'est plutot long 43 pages.

Pourtant vos conseils et expériences m'auraient été bien utiles car je me suis débrouillé un peu tout seul pour commander mon audi UK fin aout 2011. Je suis passé par un intermédiaire au Danemark (ce qui m'a couté un bon ticket) pour me retrouver à commander en direct auprès de Watford. C'est balot.

Tout ça pour dire que j'ai, comme FlorianKarch, commandé une audi A6 Avant 3.0 Tdi

Dites moi si je continue ici en tant qu'acheteur UK ou c'est réservé au Q5?

Posté(e)

Hey, you're welcome !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Thanks

Je présente alors ma commande

Audi A6 Avant 3.0 TDI Multitronic SE Noir Havanne - oulala ça a pas été facile de choisir

J'ai rajouté:

le cuir Valcona - marron Nougat

les sièges chauffants - obligatoire mais je les voulais de toute façon

décor en Frène

Comfort package : sièges electriques à mémoire + Advanced Key + caméra de recul; plutot intéressant en terme de rapport prix

rétros rabattables

le kit de fixation dans le coffre

homelink - c'est trop pratique

et petit caprice, j'ai échangé les palettes au volant contre le volant chauffant.

Posté(e)

Ok !

Si l'assurance est OK, si je ne loupe pas mon avion, si un satellite moldave ne s'écrase pas d'ici là, je récupère mon tacot après-demain...enfin !!!

J'aurais tout de même bien galéré mais le jeux en vaut la chandelle.

Des photos dès que je reviens en France

Posté(e)

Bienvenue Icare !

Très bon choix de configuration. Quelle date t'as ton annoncé à Watford ? En tout cas, bon courage pour l'attente ...

Posté(e)

Ca y est VIN reçu (enfin plutôt réclamé plusieurs fois par mail, obligé d'appeler pour l'obtenir ... grrrr). Un rapide check sur myaudi.de (qui marche très bien) montre une configuration sans erreurs, donc tout va bien. Le statut est "Production finished. Not delivered yet". Donc plus qu'à attendre la livraison désormais !

Posté(e)

Commande confirmée pour moi avec Steve, pour Mai 2012. Encore 2-3 mois pour avoir la date de production...

Plus c'est long, plus c'est bon il parrait! :bigsmile:

A5 Sportback

S line 2.0 TFSI quattro S tronic

Power: 211 BHP

Exterior

6Y6Y Daytona Grey, pearl effect

Interior

QE Material: Fine Nappa leather S line

Seats: black

Dashboard: black-black

Carpet: black

Headliner: black

A5 Sportback

Equipment

8T4 Adaptive cruise control

3NJ Additional headrest & seatbelt

UH2 Audi hill-hold assist

4L6 Auto dimming rear view mirror

2Z0 Delete mod & eng tech design.

6XE Door mirr,elec/fold/heat

4A3 Heated front seats

QQ1 LED interior light package

PKH Luggage package

9ZW Phone prep - High w Bluetooth

4X4 Rear side airbags

1BV S line sports suspension

2PK 3-spk mufu paddles flat-bottom

QE1 Storage package

WB6 Technology pack - High

7K6 Tyre pressure loss indicator P

PQ6 19x9J 5-segment-spoke alloys

Posté(e)

Merci pour le message Floriankarch.

C'est prévu pour le mois de mars 2012 but non guaranteed.

Du coup, je trouve que c'est long par rapport à ta date de commande - date de livraison

C'est loooooonnnnnng

Posté(e)

La salle d'attente ne se videra jamais....

Bon courage à vous pour l'attente.

Ca vient bon Florian.

Mais je ne me souviens plus, tu as bien vendu ton Q5?

Posté(e)

@Hervé,

Pas encore vendu mais à vendre depuis avant-hier. Déjà quelques touches sérieuses... Affaire à suivre ...

Posté(e)

au final, Florian, comment as tu fais pour avancer la date de prod de début janvier 2011 à la semaine 43 2011?

parce que, ayant commandé en Janvier, je me retrouve aussi dans le décalage en mars alors qu'au départ on m'avait annoncé janvier.

ou alors, la prod a retrouvé son rythme normal mais je pense que je rêve debout!

Posté(e)

Ok !

Si l'assurance est OK, si je ne loupe pas mon avion, si un satellite moldave ne s'écrase pas d'ici là, je récupère mon tacot après-demain...enfin !!!

J'aurais tout de même bien galéré mais le jeux en vaut la chandelle.

Des photos dès que je reviens en France

Le satellite moldave n'est pas tombé mais Audi UK si :

Mauvais n° de Chassis saisi dans la base nationale UK, donc blocage de l'établissement de l'équivalent de la carte grise (accessoirement, explication potentielle de mon problème avec le VIN) et donc voyage annulée. Avec 750€ de frais engagés non remboursables....

si vous avez un peu suivi mon histoire, Je suis officiellement le mec le plus poissard du Topic :winner:

Posté(e) (modifié)

@icare,

N'ayant pas beaucoup de nouvelles (par mail) sur une date de production estimée, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Simon.

Il m'a annoncé Semaine 3 et j'ai un peu gueulé en demandant s'il y aurait compensation financière, que j'avais pas repris un Q5 à cause des délais et que finalement j'allais avoir les mêmes délais sur une A6... Il m'a dit alors qu'il allait tenté auprès de l'usine de voir pourquoi ce décalage et de peut être faire avancer la date. Et au final, j'ai fini en production S41.

@spray,

Vraiment pas de bol. C'est pour çà que je vérifie direct le VIN sur myaudi.de pour voir si tout va bien. Après par contre, s'ils donnent pas la bonne info à leur "préfecture" ....

Bon courage.

Modifié par floriankarch
Posté(e)

Le satellite moldave n'est pas tombé mais Audi UK si :

Mauvais n° de Chassis saisi dans la base nationale UK, donc blocage de l'établissement de l'équivalent de la carte grise (accessoirement, explication potentielle de mon problème avec le VIN) et donc voyage annulée. Avec 750€ de frais engagés non remboursables....

si vous avez un peu suivi mon histoire, Je suis officiellement le mec le plus poissard du Topic :winner:

Ah non pas d'accord je te dispute ce titre :epe:

Mon Q5 a été fabriqué en RHD !!! d'où nouvelle commande ...nouveau délai... heureusement j'ai eu quelques compensations en échange

:champion:

Posté(e)

@florian

Merci pour l'info. J'ai envoyé un mail mais déjà JD est en congés jusqu'au 7 novembre. C'est Steven je crois qui m'a répondu au lieu et place et pour le moment, il ne voit rien venir.

Posté(e)

Ah non pas d'accord je te dispute ce titre :epe:

Mon Q5 a été fabriqué en RHD !!! d'où nouvelle commande ...nouveau délai... heureusement j'ai eu quelques compensations en échange

:champion:

ça se défend !

Du coup je vais récupérer mon A4 le 11/11/11, si, là, il n'y a pas un signe ...?