Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Surcouf,

208 cv et 434nm de couple

Bonne attente à tous de votre Q5...

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut tartopomme

Sur le devis de Mel pour la s5 sportback il me fait 8%

et me demande sur me devis un accompte de 7200£

ce qui est a peu près 20%

D' ailleurs c est ce qui est indique sur la ligne du devis 20%

Posté(e)

Je confirme :

Acompte de 20 % pour une A5 soit 6800 £

Bonne année à tous :malelovies:

Posté(e)

@Surcouf,

208 cv et 434nm de couple

Bonne attente à tous de votre Q5...

et sans indiscrétion ... combien ?

J'ai pas encore le mien, mais je me pose déjà la question de le passer par une cure d'anabolisants.

Je me demandais si je n'allais pas passer directement par la Belgique, après Watford. Mais je pense qu'il faut d'abord roder la bête, avant de la piquer.

Posté(e)

@Surcouf,

Envoie un mail à RS Quattro pour le tarif, effectivement tu as raison il faut attendre environ 4 à 6000 kms pour la prépa, perso j'en avais 6500

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé mon q5 en septembre 2009 et je l'ai réçu en mars 2010. A l'époque JD m'a fait 8%.

Combien fait-il aujourd'hui?

PS : Je pense à revendre mon Q5 et commander un nouveau.

Posté(e)

:coucou:

Q5 en production la semaine prochaine

Livraison prevue (normalement) premiere quinzaine de fevrier :hot: :hot:

@+

Posté(e)

:coucou:

Ben oui , c est les dernieres news de JD ce matin , reponse au mail que je lui ai envoyé le 27/12

J espere juste qu il ni aura pas un temps "merd... comme on vient d avoir.

2 semaines d'avance c'est bien non ?

@+

Posté(e)

Super content pour toi Pascal !!

J'ai eu un mail de JD cet AM suite à ma relance d'hier.

Pas d'évolution pour ma part toujours un statut d'une semaine de fabrication NON confirmée en semaine 6.

@tartopomme

JD me confirme par contre un made in Germany !

:rolleyes:

Posté(e)

Merci Fan

Mais ne désespère pas ... ça va arriver en temps voulu.La bonne nouvelle c est que les delais on l air de ce raccourcir :bien:

Patience...

@+

Posté(e)

J'ai relancé moi aussi JD. J'ai eu un retour de screen shot mais sans date de fabrication pour le moment et je n'en aurai à priori pas avant fin Janvier... ça va au moins me permettre de vérifier que toutes les options sont bien là.

Seul point positif : je suis allé acheter ma notice d'utilisation ! :)

@ pascal7120 : c'est une très bonne nouvelle ça !! ça se précise vraiment maintenant !! je t'envie :)

@ Tartopomme : JD me confirme aussi que toutes les commandes viennent d'Allemagne et pas de Chine.... <_<

Posté(e)

@ Krissmatic

Ton tour viendra aussi....Patience..J attend depuis juillet.. :angry:

@+

Posté(e)

Bonsoir a tous

Jd m a renvoyé un mail me confirmant le prix de la voiture

Une question :sommes nous obliges de payer la TVA en France avant d' immatriculer

le véhicule ou peut on l immatriculer et après quelques mois après s aquitter de la TVA ?

Posté(e)

@ Noah

Passage obligé au cdi avant la prefecture

Fait une recherche et tu auras toute la procedure a suivre...

@+ :coucou:

Posté(e)

@ Noah

Passage obligé au cdi avant la prefecture

Fait une recherche et tu auras toute la procedure a suivre...

@+ :coucou:

Une recherche sur le forum ou sur Google ? Merci

Posté(e) (modifié)

@NOAH sur le forum :malelovies:

Va voir là en milieu de page GTRS57

immatriculation

@+

Modifié par pascal7120
Posté(e)

réponse de JD à mon mail de demande d'infos :

toujours dans l'attente d'un numéro d'ordre de l'usine AUDI

il espére l'obtenir dans une quinzaine de jours et lorsqu'il l'aura

il m'enverra le screenshot.....

je ne sais pas pourquoi il ne veut pas me l'envoyer alors que certain

d'entre vous l'ont obtenu sur demande ?!

Posté(e)

Good news je vais passer commande directement sur place a watford fin du mois pour la s5 sportback

je leur poserai toutes les questions

Voila je vous tiens au courant

Posté(e)

Tu as un problème, tu as commandé en même temps que fan qui lui a sa date de production en semaine 6

Contact steeve d'urgence, soit tu n'as pas la dernière info soit il a oublié de commander ta voiture

J'avais contacté Steve avant les fêtes; il n'avait pas l'air inquiet :

"I am positive I will receive yours in the next few days"

:blink:

Posté(e) (modifié)

Oui j attends sa réponse je lui ai envoyé un mail ce soir je te dirai demain

Je ne pense pas qu'il accepte les espèces ( politique anti-blanchiment ), par contre si c'est le cas, ce sera surement en £ et pas en €.

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Je ne pense pas qu'il accepte les espèces ( politique anti-blanchiment ), par contre si c'est le cas, ce sera surement en £ et pas en €.

non en fait ce que je voulais faire c est aller la bas dans un bureau de change changer mes € en £ et lui donner l accompte comme ca mais

tu as raison politique anti blanchiement en angleterre pas possible

qqun pourrait m en dire plus sur moneycorp ?

Posté(e)

Sinon tu fais comme en France, quand tu vas dans une concession pour acheter un véhicule. les gens n'ont pas tous un chèque de banque sur eux. Donc plusieurs possibilités :

1. Ta banque est-elle implantée UK ? demande à ton conseiller si tu peux avoir un chèque de banque émis par ta banque et retiré d'une agence de Londres.

2. hypothèse : JD accepte un acompte avec ton chéquier perso ( petit montant, mais conséquent genre 1000-2000€ ) histoire qu'il n'ait pas perdu son temps avec un bouffeur de grenouilles :bigsmile: . Tu lui indiques qu'il aura le solde de l'acompte en virement ( bancaire ou moneycorp ) une fois rentré.

3. Tu y vas pour établir ton devis et lui vires son acompte une fois rentré en France. ==> Aucun intérêt. tu peux faire ça de ton fauteuil et tu fais l'éco d'un voyage à Londres.

Posté(e)

j'ai demandé à JD, s'il était possible d'ajouter des options, au stade ou j'en suis cela ne devrait pas poser de problème.

je lui demande également si le délai ne va pas se rallonger ...

Wait & See

Posté(e)

Vu qu'apparemment, ce serait une astuce pour réduire le délai ( concession Fr. ), il y a un nouvel échange concession/Audi ...

qui tente rien n'a rien ;)

Posté(e) (modifié)

JD me répond que c'est pas possible, à ce stade .... <_<

N'ayant toujours pas de date de production, je ne vois pas où est le problème ...

C'était pour ajouter l'attache remorque ( pour mettre un porte vélo ) et retirer les indications. c'est pas très pénalisant à ajouter, sachant que cela peut être fait en concession ....

Modifié par SURCOUF
Posté(e) (modifié)

Il m'envoie un premier mail me disant que pour les voitures commandées avec le LHD, il n'est pas possible d'effectuer de modification.

Un second mail arrive de JD, me disant qu'il venait de checker ma commande et m'annonce une fabrication confirmée .... semaine 5 YES !

I Love JD :malelovies:

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Il m'envoie un premier mail me disant que pour les voiture commander avec le LHD, il n'est pas possible d'effectuer de modification.

Un second mail arrive de JD, me disant qu'il venait de checker ma commande et m'annonce une fabrication confirmée .... semaine 5 YES !

Bonne nouvelle ça !! Tu prends maintenant une véritable longueur d'avance !! :bigthumbup:

J'espère que ça ne tardera pas trop pour moi !

Posté(e)

Il m'envoie un premier mail me disant que pour les voiture commander avec le LHD, il n'est pas possible d'effectuer de modification.

Veinard pour moi c'est semaine 8....on va pouvoir feter ça !!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Je lui ai demandé un screen et une date de livraison.

Réponse de JD, début mars pour la livraison.

Il me renvoi le même screen que celui reçu en Décembre, ou le status code reste à 00 et me précise qu'il ne peut pas accéder au système.

J'en ai profité pour lui demander de programmer la voiture en "long life servicing" pour les vidanges et révisions.

==> Confirmé par JD.

Modifié par SURCOUF
Posté(e) (modifié)

Du coup va falloir que je speed pour revendre ma voiture ...

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

c'est clair tout semble s'accélérer :bien:

Posté(e)

Du coup va falloir que je speed pour revendre ma voiture ...

même problématique mais au pire, on aura quelque mois vu que la date de livraison donnée au départ est plus tardive...

Dites moi, JD m'a dis aujourd'hui que mon option tel 9ZF n'était pas dispo et m'a demandé d'en choisir une autre. J'ai pris le PT5. Quelqu'un l'a déja pris ? Est ce que je vais pouvoir remettre ma coque support dans l'accoudoir du PT5 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

post-66227-1294426284,31_thumb.jpg

Posté(e)

et toi fan tu n'as pas de date de prod ?

Non, elle n'est toujours pas confirmée aux dernières nouvelles.

par quel moyen ellez vous chez JD ?

pour ma part je vais arriver à londres st pancras en eurostar, et après quel est la meilleur solution ? taxi jusque chez JD ou train ?

pour ma part : Londres st pancras en eurostar puis Taxi jusqu'à la concession

Posté(e)

Oui Peut être une option?

40 à 50 livres d'après ce que j'ai pu voir

Posté(e)

:coucou: a tous

Je vais essayer d'avoir une livraison le vendredi

Si JD est ok je partirais le jeudi avec ma petite famille , arrivée en Eurostar a St Pancras , une journée a Londres pour visite et boutiques,

une nuit a l'hotel et le lendemain Watford en taxi..

Vivement Février.. :hot: :hot:

@+

Posté(e)

Non Tartopomme , rien reçu encore

A Londres ,pas loin de St Pancras il y a un hotel a - de 140€ la chambre pour 3 , petit dej compris :bigsmile:

Mon lien

@+