Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

tout est dans le titre.

Je trouve mes étriers trop visible (jante 5 branches 18") et je souhaiterai les peindre mais je ne sais pas en quelle couleur. je ne veux surtout pas du "tape à l'oeil" et éviter les fautes de goût.

Je pensais donc évidement au gris mais j'hésite avec le noir vous en pensez quoi ?

merci

Posté(e)

je me pose la meme question!! en noir ou gris, sachant que mes jantes seront noir,je pense les peindre en noir avec le kit foliatec au pinceau.Parcontre si tes jantes sont grises, c'est peu etre mieux en gris?

Posté(e)

Si tu trouves déjà tes étriers trop visble en noir, cela va l'êter encore plus...je dirais donc gris mais la question se pose , pourquoi les peindre si tu veux que cela fasse " discret"

Sinon moi perso , j'aurais aimé le rouge avec ma voiture qui est blanche

Posté(e)

Si tu trouves déjà tes étriers trop visble en noir, cela va l'êter encore plus...je dirais donc gris mais la question se pose , pourquoi les peindre si tu veux que cela fasse " discret"

Sinon moi perso , j'aurais aimé le rouge avec ma voiture qui est blanche

Salut,

Parce que pour l'instant les étriers ne sont pas très beaux. C'est un métal grisatre, difficilement nettoyable, pas terrible à regarder et fort visible avec ces jantes.

Je ne suis pas contre le fait de les voir, mais je n'irai pas vers le rouge ou autres couleurs trop vives (à mon goût)

J'imaginais bien le noir mais juste parce que la carrosserie est noire.

Il faudrait des photos pour voir l'effet avec jantes alu et carrosserie noire. Si quelqu'un passe par ici...

merci

Posté(e)

moi aussi ça serait rouge car la mienne est blanche de plus vu que prochainement je vais lui mettre des réplicas du style TTRS/RS5 en 19" :eldiablo: .Par contre existe t'il un tuto pour voir comment procéder? :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai choisi gris fait un tour sur mon topic pour voir le rendu (jantes 5 branches en 18 et voiture grise).

Posté(e)

Salut Laurent,

Quelle peinture avais-tu utilisé?

Car je dois le faire sur la mienne.

Gasy

Posté(e)

ah oui en effet c'est le jour et la nuit, rendu impeccable, pour ma part meme avec les jantes noires et l'auto blanche, je vais les peindre en gris...moins prise de tete à peindre gris sur gris..par contre merci gtlbe pour le tuto par ce que je pensais pas peindre la "coupelle" derrière le disque... y a t'il assez avec le kit foliatec pour tout peindre ("coupelle", "moyeux", etrier)?? merci

Posté(e)

Patrick,

J'ai utilisé le kit Foliatec. Le résultat est impeccable et surtout l'entretien impeccable les étriers se nettoient facilement.

"Jalisco" oui le kit est suffisant, de mon coté j'ai fait 2x couches par étrier.

:coucou: