Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais savoir si mes jantes 17" pour Audi A6 (l'actuelle) peuvent être montées sur une A5 ?

Ce sont les jantes avec mes pneus hiver et ça m'éviterait de devoir racheter un jeu pour aller sur l'A5.

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais savoir si mes jantes 17" pour Audi A6 (l'actuelle) peuvent être montées sur une A5 ?

Ce sont les jantes avec mes pneus hiver et ça m'éviterait de devoir racheter un jeu pour aller sur l'A5.

Merci.

Désolé de répondre moi-même :-) Mais je laisse le sujet, ça pourra peut-être aider quelqu'un un jour.

Après coup de fil en concession et avoir bien surfé sur le net, il semble que ce soit possible. En effet, c'est de 5x112 sur l'A5 et l'A6. Le commercial n'était pas certain, mais il me confirmera après avoir demandé à l'atelier.

Posté(e)

Effectivement c'est du 5x112.

Mais je te conseille de bien vérifier le déport (ET) ainsi que le diamètre du centrage :coucou:.

Posté(e) (modifié)

Je l'ai fait, les pneus neige sur mon A6 c'était des jantes bon marché de marque enzo, j'ai juste du changer la bague de centrage pour les placer sur l'A5 (plus fine)

muummm du 17 sur une A5 quel confort !!!

Modifié par zinzin
Posté(e)

Je l'ai fait, les pneus neige sur mon A6 c'était des jantes bon marchés de marque enzo, j'ai juste du changer la bague de centrage pour les placer sur l'A5 (plus fine)

muummm du 17 sur une A5 quel confort !!!

Ah, intéressant. J'ai des 7 doubles branches 17" replica montées en pneus neiges pour mon A6. Je vais donc plus que probablement pouvoir les garder.

Posté(e)

Tu penses comme moi ! :bien:

C'est moche !, mais pour la neige c'est mieux que des jantes en tôle qui coûtent le même prix ! :bigthumbup: