Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut dite voila j'ai décider de mettre un filtre kn pour une audi a3 1.8 essence pouvez me conseiller et surtout sa a de l’importance de prendre un filtre spectialement pour ma voiture(Exemple un filtre golf sur ma voiture)

Merci

Posté(e)

tu devrais mettre de l'argent ailleurs que là dedans à part si tu veux que ça fasse VRoom Vroom et amuser les enfants

Posté(e)

Il faut utiliser un filtre adapté pour la voiture pour la simple et bonne raison qu'un autre filtre ne rentrera sans doute pas dans ta boite a air.

Après si tu prend un filtre de golf IV, je pense que les dimentions sont les mêmes mais a confirmer.

L'importance du filtre a air sport est minime: un peu plus d'air dans l'admission donc un peu plus de peche (presque pas perceptible). Sinon un bruit du moteur un peu plus prononcé.

Il existe plusieurs filtre sport: kn, green, pipercross ...

Posté(e)

Il me semblait avoir entendu un peu partout que ce genre de filtre à air était mauvais pour nos (trop) chèr(e) débitmètre du fait de l'huile présente pour assurer le filtrage de l'air: info ou intox?

Posté(e)

Le filtre à air d'origine est très bien conçu (ainsi que la boite d'ailleurs). Demande aux S3istes. Plusieurs en sont revenus. Gardes tes sous et change plutôt ton filtre deux fois an.