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mon A6 V6 tdi 150 n'avance pas


tiger
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Bonjour à tous,

 

suite à une perte de puissance sur mon A6 V6 TDI j'ai changé mon débitmètre et toujours pareil !

en 4éme sans la climatisation allumé la voiture ne dépasse pas 2500tr/mn , quand je veux pousser plus j'enfonce la pédale mais ça ne change rien, je dépasse pas 2500tr/mn

je n'est pas passé la voiture a diag chez AUDI , est ce que le fait d'avoir changé le débitmètre sans avoir passer la valise après me bloque la voiture en mode dégradé?

je pense quelle doit être en mode dégradé ou en sécurité non?

si quelqu'un peut m'aider , je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème.

j'ai regardé au niveau du moteur, rien de cassé ou de débranché alors ça doit venir de l'électronique je suppose...

 

 

merci d'avance, bon weekend à tous.

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électronique ou wastegate de turbo , ou géométrie de turbo ou circuit de dépression avec une fuite ... autant de possibilité , trouve un forumeur par chez toi qui a le vag-com pour faire un diag a l'oeil ;)

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Salut TIGER

 

Si ca peut t'aider, j'ai eu ce phénomène quand j'avais oublier de reconnecter la vanne N75.

 

Regarde bien si tout est bien branchée (connecteurs au dessus du filtre à gasoil).

 

Tiens nous au courant

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je vais regarder tout ça , j'espère trouver le soucis et que ça va pas être trop grave...

je pensais faire la GV du turbo ( 227 000km )

je vais voir pour trouver un VAG COM près de chez moi parce que la elle n'avance pas et c'est assez gênant ! surtout que je vais faire de la route bientôt .

 

merci pour votre aide, je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau.

 

bonne journée à tous

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Pour info j'ai le même soucis bloqué à une certaine vitesse mais des fois pas de problème, après diagnostique : le débimètre et une sonde température d'air se mettent en court circuit. Rendez vous demain matin au garage. Par contre pour y palier, j'active le régulateur de vitesse et j'augmente avec le curseur la vitesse jusqu'à passé un cap puis je ré-accélère.

Si ça peut aider.

Bon courage

@+

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je viens de changer le debitmètre, il est neuf et toujours pareil, vais faire la GV du turbo et on verra si ça va mieux :)

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Bon débimètre changé, sonde de t° air aussi toujours pareil !!!!! J'ai aussi une fuite d'huile. Après retour chez le doc, nouveau diag, ça serais le reniflard d'huile qui serait bouché.... nouveau rendez vous lundi. Il me dit que tout serait lié bon en même temps il va nettoyé la vanne EGR. Pour info rien de plus à payer je pense qu'il est plus qu'honnête j'en ferais de la pub si c'est possible.

Bon courage

@+

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Bon bin pour moi toujours pareil..... Avec lui elle fuit pas, elle n'a pas de perte de puissance après son essais de 30 Kms, monté sur le pont pas d'huile. Je l'a récupère et 5 kms après perte de puissance, et arrivé à la maison, l'huile coule ????? Il me conseil de rouler en séquentiel pendant un petit moment pour voir si le problème continu ou disparait....

Affaire à suivre...

@+

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  • 5 ans plus tard...

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