Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Bugatti Veyron


Bentley

Messages recommandés

user posted image

 

Les mauvaises langues diront que le serpent de mer ressort de l’eau, mais à quelle vitesse ! À Molsheim, le 29 avril 2005 dernier, sur le terrain d’essais Volkswagen de Ehra-Lessien, la Bugatti Veyron 16.4 a franchi le cap symbolique des 400 Km/h. Cette performance a été vérifiée par le Service de contrôle technique de l’Allemagne du Sud, le « TÜV Süddeutschland ». Ces valeurs ont été vérifiées de manière répétée et dans les deux sens de marche à l’aide d’un système de mesures de précision.

 

Le franchissement des 400 Km/h était l’un des buts que s’était fixé l’équipe de développement du super-car… Souhaitons-leur qu’ils continuent sur une si belle lancée !

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces valeurs ont été vérifiées de manière répétée et dans les deux sens de marche à l’aide d’un système de mesures de précision.

166065[/snapback]

 

Tu veux dire qu'elle va à 400 km/h aussi en marche arrière ??? blink.gifbigsmile.gif

 

Mamat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'elle va à 400 km/h aussi en marche arrière ???  blink.gif  bigsmile.gif

 

Mamat

166072[/snapback]

 

Non en marche arriere elle ne prend que 390km/h... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'attend donc de pied ferme à Nardo pour un match au sommet Veyron/ Koenigsegg/Bimoto.... bien.gif  bien.gif

166069[/snapback]

 

Sauf que la Bimoto ne joue pas vraiment dans la meme catégorie puisque ce n'est pas une voiture de série wink.gif

 

En tout K, vivement que cette Bugatti soit réalité, car depuis le temps, le rêve semblait tourner au fantasme biere.gif

 

Quoiqu'il en soit, sa ligne est superbe, et malgré les contraintes et l'evolution du projet, ils ont réussi a ne pas trop la surcharger et a garder l'essentiel de ce qui était pourtant a la base un concept car, chapeau jap.gif

 

lover.gif

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en marche arriere elle ne prend que 390km/h...  biggthumpup.gif

166078[/snapback]

 

C'est tout? J'suis deçu là ... biere.gifvert.gif

 

En tout cas, ça reste une superbe création, vivement qu'on puisse en croiser sur nos routes ... Quoique à 1.000.000 d'€, c'est pas sur qu'on en voit tout les jours ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le challenge des 400 km/h était destinés aux voitures immatriculées et homologuées par le TUV quelque soit le nombre de voitures fabriquées. La 9ff (388 km/h) n'est pas non plus une voiture de serie.

 

Je ne mentionne pas la 9ff wink.gif

 

Apres, chacun voit midi à sa porte..... mais personnellement, je reste plus impressionné par une voiture de série qui atteindrait les 400km/h que par une voiture sur-préparée, même "immatriculable", qui attendrait la meme vitesse.

Ca n'engage que moi coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

moi je l'ai déjà croisé sur la route!! Mais j'ai pas eu le temps de sortir l'appareil photo!!!

Petite indication je travailles à molsheim et c'est en sortant du boulot que je l'ai vue mais j'ai mis trop de temps pour réaliser que c'était la veyron dommage pour ma collec.

Par contre je connais qq'un qu'il l'a shootée sur la piste de molsheim, je regarde tous le jour si elle y est depuis 5mois et pour l'instant rien... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...