Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi voulez vous désactiver les feux de jour ??

Ca devient obligatoire (Loi européenne) et tous les constructeurs doivent les prévoir sur les nouveau véhicules.

Donc aucun intérêt a désactiver ces feux ....

Posté(e)

Certaines personnes se demandaient si c'était possible, j' ai regarder, mais moi je n ai rien vu!

Le problème juste le faite d' être en stationnement et avoir mît le contacte, il s'allume d'office!

Posté(e)

J'avoue que j'aimerais bien aussi les désactiver. De jour, je trouve cela inutile...surtout quand il fait soleil !

Koala

Posté(e)

Ben on ne peut pas, j'ai chercher et rechercher, rien !!! Le garaga m'a confirmé que ce n'était pas possible. Mais bon peut-être une astuce va sortir ;)

Posté(e)

J'espere bien aussi, car autant quand le jour faiblit cela peut etre intéressant, autant des fois, ca ne sert à rien ! :)

Sinon, la boite S-Tronic du 1.4 TFSI est sublime...y compris sur autoroute !

Koala

Posté(e)

Salut, C'est marrant ce truc de désactiver les DRL, ça a déjà été abordé dans un fil juste en dessous sur l'A1 de VinceTDI, à croire que c'est un truc spécial A1 !!!!! En tout cas, pour moi ,le moyen le plus simple est de passer la commande des feux à "0" et tout s'éteint y compris les DRL. Par contre plus d'allumage automatique. Sinon, en position "veilleuses" les LEDs sont allumées en faible intensité... (En tout cas sur mon A3 c'est comme ça, mais y a pas de raison que ça change) A+

Posté(e)

Quand on met à 0 sur l'A1, les DRL sont quand meme allumés...bizarre !

Posté(e)

Bien sur

C'est couplé au contact de l'auto donc c'est évident que ca s'allumle au démarrage du moteur et qu'il n'y a plus moyen d'éteindre comme sur les anciens modèles (A3 facelift par exemple)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!

Aujourd'hui j'ai récupérer ma ptit A1 j'ai fait peindre ma calandre et mon déflecteur de p-c ar en noir brillant et cé vraiment du plus belle effet!!

Je vous tapperai de tof' dés que possible!!

Maintenant je réfléchi toujours pour mes arches,...

Sinon biêntot 10 000km et le 1.6Tdi va super bien,... J'attend toujours pour la reprog. dés que cela sra possible!!

Bonne soirée à tous,

@+

Posté(e)

SAUCISSE

Tu as fait faire ca chez audi ? et ca t'a couté combien ?

Posté(e)

Non je ne l'ai pas fait chez Audi mais via à un ami!!

Et pour le prix, cela défi toutes concurance car je n'ai payé que 125€!!

Malheureusement je ne parvient toujours pas à mettre les tofs!!

Donc si quelqu'un sait m'aider? :-)

@+

Posté(e)

si tu veux, envoies moi tes photos sur mon mail perso, et je les ajouterais sur le forum ok ?

je t'envoie un mp avec mon mail

Posté(e)

@SAUSCISSE : héberge tes photos sur ce site :

http://imageshack.us/

Tu choisie redimensionner en 640*480 dans les options d'upload,

Ensuite tu copie le lien "direct link" entre les tags [/img]

Posté(e)

Ou tu selectionne <<forum code>> tu fait copier puis coller sur la page de ta réponse

et ta tof apparait.;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé je ne parvient toujours pas à les rajouter,...

Je les ai envoyées à DB.A1,...

J'éspère qu'il les postera bientôt! :rolleyes:

Désolé pour le retard!

@+

Posté(e) (modifié)

Je viens de les voir je m'en occupe !

Modifié par DB.A1
Posté(e)

saucisse1.png

saucisse2.png

saucisse3.png

saucisse4.png

Voila donc les photos de la voiture de saucisse, avec le spoiler peint ! Pas mal !!

Posté(e)

Merci a toi DB.A1 !

Sur les photos on ne voit pas bcp la différence, mais en vrai c vraiment splendide en noir brillant la calandre par rapport a l origine!

Je vai aussi repeindre ceux des anti-brouillard et placer les bas de caisse S-line,...

Je suis toujours en pleine réflexion pour mes arches sur le choix de la couleur,...

Pour l'instant elle resteront comme cela ;)

@+

Posté(e)

Pour mieux se rendre compte de la calendre et du spoiler, il faudrait refaire des photos sous un ciel un peu moins gris, parce que la, ca manque de luminosité !