Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

sur mon a6 2.5 v6 tdi de 1998 qui totalise 380 000 km , j'ai condamné la vanne egr ( perso je trouve plus de reprise ) est ce que la supression voir vidé le catalyseur serait une bonne chose pour presservé le moteur voir un peu plus de performance

merci de vos reponse

Posté(e)

a 380000km , a mon avis ton cata est deja vide :bigsmile: :bigthumbup: ... perso je ne toucherai a rien a ce kilometrage , sauf a l'egr ^^

Posté(e)

ok merci mais le vehicule etait entretenu chez audi a mon avis le cata est pas vidé par la marque aux anneaux

egr debranché sinon

Posté(e)

il doit etre vidé par l'usure :) :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà vu l'intérieur d'un cata casser mais ce désagréger jamais , vu les Pb de recyclage des cata , si ca se bouffer seul çà se saurait ....

A croire que vous n'avez jamais ouvert un cata de diesel pour voir comment c'est dedans , c'est comme de la pierre et sans y aller a la barre mine c'est impossible a vider !

Dans le cas ou la céramique casse elle bouche la sortie mais ca ne peut aller plus loin

Modifié par biff31
Posté(e)

ca ne repond pas trop a ma question, il y a un pain en monolyte a l'interieur certe solide mais serais ce une bonne chose de le retiter pour entretenir la vie du moteur

j avais un 318 tds, j ai vider le cata faut voir la merde qui s'accumule a l'interieur

Posté(e)

J'ai vidé le mien il y a 10 jours et ca change la voiture en effet