Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila j'ai installé dans mon A4B7 de décembre 2006 un GPS RNSE mais toutes les 30 minutes il s'éteint, à la différence de mon ancien autoradio audi concert MP3 lorsque je retire la clef du contact, le GPS reste allumé et les informations titre de chanson n'apparaissent plus au niveau de l'affichage du compteur.

Si quelqu'un à une idée ?

il semblerait qu'une déprogrammation via vag com soit nécessaire ...

j'habite dans les bouches du rhône peut être quelqu'un d'équipé est dans le coin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

bonjour ton RNSE n est pas cabla a ton compteur avec le CAN H et can L . voila pourquoi il s'eteint au bout de 30 min , qu'il ne s'eteint pas avec ta clef et qu'il y a aucune info dans ton PI .

il faudras cependant le recoder au vag com apres le branchement

Posté(e)

Merci pour ta réponse

mais pourtant je suis branché directement sur le GPS en bus can sans adaptateur. donc normalement le can H et L sont cablés

Posté(e)

bonsoir french et a toutes et tous aprés montage d"un rns-e dans mon a3 tdi130 de mars 2001 8L tous fonctionne sauf l'illumination des touches et les info dans le pi.... quel est la modif a faire svp,,,?ET EST-IL INDISPENSABLE DE LE BRANCHé au vagcom merci d"avance..une audi de picardie.. :carre:

Posté(e) (modifié)

bonsoir a toi ami picard !

tu tombe sur celui qui a l habitude de brancher desRNSE sur A3 8L !

tu as donc branché ton RNSE avec un cable plug& play mais pas adapté a ta voiture a voir !

il me faut plus de detail pour te donner un coup de main

@ fredl77 quelle etait ta config avant le RNSE

Modifié par french
Posté(e)

Salut French et merci pour ton aide

j'avais avant de mettre le rnse un autoradio audi concert MP3 double din déjà en bus can j'ai donc branché le gps en bus can tout le reste fonctionne les touches s'allument il passe bien en mode nocturne lorsque j'allume les phares ...

seul problème il s'éteint toutes les 30 min et pas d'affichage des musique dans le compteur

Posté(e)

il te manque un codage . suffit de trouver lequel

Posté(e)

c'est à dire un codage il faut donc un vag-com si je comprends bien chez Audi on me parle de 1 heure à 2 heures de main d'œuvre à savoir entre 80 et 160 € l'intervention peut être que quelqu'un dans ma région possède un vag-com et connait les manips à faire ? à moins que l'on puisse faire quelque chose avec par exemple le menu ingénieur du RNSE

• 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,j'ai un audi a6 2.5 TDI 150 CV Pack Plus,j'ai demonté Sympony 1 et j'ai installè Rns-e,Radio,Cd,Carte Memoire(Music MP3),Nav,Info tout est nikel,mais il s'eteint toutes les 30 mn,pas d'affichage des radio ou music dans ordinateur du bord et les touches s'allument pas,,,

Posté(e)

ton branchement n 'est pas fait a 100%

Posté(e)

un cable standard ou un calbe adapté a ta voiture ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut french,j'ai c'est pas,elle est standard ou adaptable pour ma voitures,,,merci

Modifié par gruzin
  • 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Pour ma part j'ai branché mon rnse mais il se coupe au bout de 30 min

Je n'est pas les touches qui s'allume et quand il se coupe ça me fait un défaut de fermeture de la male arrière

Ma voiture est une a3 8l tdi 130

Les van H et l ainsi que le gala son connectés au compteur

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je reviens vers vous pour des nouvelles

Après passage au vcds (ou vagcom)

Le canal 62 permettant de coder le rnse pour la voiture est illisible

J'ai commandé le simulateur canbus de kufatec, j'espère que cela va me rendre le canal 62 lisible

Ma voiture ne doit pas avoir de canbus, je pense que je vais décabler ce dernier venant du PI

Je vous tiens au courant pour la suite