Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

l’ampérage c'est suivant l'équipement de la voiture (sieges electrique ...) perso autant prendre une grosse , non ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tous le monde,

voilà je relance ce post...

je viens d acquérir une A3 1.8 de 1998, j ai le même problème, par contre la tension de la batterie à l arrêt est ok, la charge de l alternateur est ok....

J ai un ami qui a un vag-com, je la passe au check,résultat:

1 Code défaut trouvé:

00668 - Tension de bord borne 30

16-10 - Signal hors tolérance – Intermittent

donc j'appelle l'agent Audi de ma région, on peu pas vs aidez...et la discussion s'arrête là....il racroche cet en....

Bref j ouvre le capot de mon A3, je regarde les fusibles qui sont sur la batterie, les deux de droite qui s'occupe de l ABS, ont les contact on va dire tout grillé,comme si il y avait de mauvais contact...je les change,au passage je gicle un peu de sapray contact, je saute dans ma voiture, vais faire un tour et rebelotte, j fais 2 metres, ça s allume et sonne 3 fois!!!!!!

Je controle mes deux fusibles que je viens de changer et les conact sont noir!!!

Que penser!!!???!!

Merci de votre aide....j en peux plus...

Posté(e)

contacts noirs, c'est une chose.. mais les 2 fusibles ont ils grillés ?

Posté(e)

surchauffe des points de contact , mauvais contact = changement de couleur .

tu as un probleme de jus du a un contact , c'est presque sur , sinon c'est ta batterie qui est en train de claquer

Posté(e)

Pour ma part, a l'ampèremètre 300 milliA, j'ouvre les compartiments, plus d'eau, je rajoute 3L, je charge la batterie, ampèremètre 550mA. Résultat plus de bip bip et de voyant au démarrage.

Je pensais que c'était une batterie sans entretien pffff

L'ampèremètre m'indiquait batterie out et depuis le voyant est devenu vert et full. Lol

Donc plus besoin d'acheter une batterie