Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

 

voila j'ai une audi tt roadster 150cv et j'ai un souci avec ma jauge d'essence qui sonne dés que je passe 1/2. On m' a dit que c'était le flotteur qui déconne. Donc voici ma question où e trouve la pompe a carburant ou est ce qu'il faut descendre le réservoir pour y accéder?

 

post-62882-1283802704,48_thumb.jpg

Posté(e)

C'est peut être ton PI ( porte instrument ) qui déconne, problème connue sur les TT!! Quand tu fait ton plein es ce que ta jauge va plus loin que le Max ( 4 /4 )??

Posté(e)

oui fait attention au PI, il déconne souvent, sinon pour la pompe, tu y a accès sous la banquette arrière, un tôle ronde noir, tenu avec trois vis la pompe est en dessous tu y trouve une fiche avec 4 fil, au extrémité la pompe, les deux du milieu la jauge. si c'est ton PI j'ai donné une bonne adresse dans un de mes postes.

tchao

Posté(e)

quand je fait le plein elle est au niveau normal, l'aiguille s'arrête au dernier trait et ne bouge pas.

Il y a pas de banquette arrière sur un cabriolet alors comment je fais?

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...