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moncedric

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À propos de moncedric

  1. Mes amis, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas réglé mon problème de pompe à essence....impossible d'y accéder par le coffre, il faut tomber le réservoir, je me prends le tête....
  2. Merci de l'info, mais j'ai un roadster, donc pas de sièges arrières...tu n'aurais pas l'info ? Merci pour tout en tout cas.
  3. Amis bricoleurs.... Je toujours l'heureux possesseur d'une audi tt roadster de 2000, mais une complication est apparue....il me faut changer la pompe à essence, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Faut-il passer par le coffre ? Trappe d'accés ? Merci par avance pour votre aide et toutes vos infos.
  4. Salutations, Je pense avoir le même problème que toi, comment accéde t'on à la pompe à essence ? Merci,
  5. Chers ami(e)s, Je viens franchir le cap des 120000km avec mon audi tt 180cv de 2000, et j'aimerai avoir des infos, et même une liste des points particuliers à contrôler à 120000km (autre que la courroie de distri, filtres, et vidange, ça c'est fait bien sûr). Merci par avance de vos réponses.
  6. Bien sur que tu m'as aidé...j'avais pensé à ce type de solution (augmentation de l'épaisseur pour améliorer le contact), mais j'avoue que je n'arrivais pas à trouver un moyen simple.... Un grand merci pour ta réponse.
  7. Merci pour cette convivialité, je suis heureux d'avoir rejoint ce forum (de part mon acquisition et mon inscription).
  8. Je me suis penché sur le cpteur hier soir, le crochet de capote pousse un espèce de petit clapet qui se situe côté conducteur. J'ai débloqué la capote de 10cm et effectivement quand à la mains tu le pousse il marche sans problème, mais avec la capote 0. J'ai donc appliqué une technique de bourrin, d'énervement j'ai tapé sur le montant du parebrise où se situait le capteur et les vitres sont remontées et le voyant a disparu. Je n'ai pas recapoté mais je pense que cela va redéconner. J'ai un ami bricole tout plutôt ingénieux, je lui aménerai et s'il me trouve une astuce je la posterai sur le forum. Par contre GCTT pourrais-tu me faire parvenir des infos dés que tu auras effectué la réparation chez ton concessionnaire. Merci par avance.
  9. Je vais essayer ce soir en rentrant. Tu penses qu'en le titillant ça remarchera....il faut que je mette de la bombe pour contact, faut-il nettoyer. On peut changer le capteur seul, est ce compliqué ? Beaucoup de question, mais je craint un coup de massu de la part d'Audi... Merci de ta réponse en tout cas.
  10. Tout d'abord, bonsoir à tous et merci pour ce riche forum. Je vous expose mon historique et mon problème.... Je viens d'acquérir un TT roadster de 2000 (depuis 24h), 180cv, capote électrique etc...c'était un rêve pour moi depuis plusieurs année, j'ai franchi le cap. Mais je me retrouve confronter à un petit prblème (je l'espère)...les derniers décapotages se sont avérés catastrophiques....quand on décapote les vitres descende (de 2 cm) et remonte normalement tout de suite. Mon problème lorsque que je tente de refermer ma capote, les vitres descendes, la capote monte, je la verrouille, et le voyant de capote orange reste allumé. J'ai remarqué que les vitres ne remontent pas (laissant apparaître un jour de 2cm), impossible de les refermer même manuellement. Je pense que tout est lié ouverture des vitres-voyant de non verrouillage de la capote, que faire.... Merci par avance de vos expériences.
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