Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

J'ai enfin réussit a voir une A1 Blanc Amalfi,

J'avais beaucoup de mal a visualiser le rendu de cette couleur et j'ai donc été émerveillée de la decouvrir : tous simplement magnifique, çà claque, la face avant est agressive avec les feux et la calndre qui resorte bien sur la couleur :malelovies:

photo15s.jpg

La voiture a été mitraillé sous tous les angles (dommage je n'avais que mon iphone) et voilà ce que çà donne : les photos que j'ai gardé donne vraiement le rendu réel de la couleur parfois d'un blanc éclatant ou alors légeremment teinté d'une petite nuance de beige,

Place aux images :

photo14uf.jpg

photojug.jpg

photo1ls.jpg

photo2hs.jpg

photo3qj.jpg

photo5bd.jpg

photo6uk.jpg

photo12b.jpg

photo13p.jpg

photo16rw.jpg

photo17tf.jpg

photo18o.jpg

photo19t.jpg

Sur cette photo, on voit les deux nuances de blanc : l'aile prend sous cette angle la teinte légermment beige tandis que les montants et seuil de porte sont d'un blanc éclatant

photo11r.jpg

Un détail que j'ai constaté et que je n'avais pas remarqué lors de mon essai car l'A1 était noir : porte fermée, on voit la peinture a l'intèrieur :blink: , c'est léger car la partie visible ne fait que 1cm, mais c'est dommage que le joint de porte ne le masque pas complètement

photo7b.jpg

photo9dz.jpg

L'A1 était exposée a la concession AUDI de BREST (29), elle était masquée au départ sous une housse noir, qu'ils ont enlevées afin de sortir l'A5 Cabriolet qui se trouvait derrière.

Par contre le contact avec la concession n'a pas été très plaisant, d'abord parcequ'une commercial est venu me dire que je ne devait pas prendre de photo car la voiture ne sort que le 10, est lorsque que je l'ai questionné sur la différence entre le blanc ibis et blanc amalfi, la réponse que j'ai eut est que le blanc amalfi est une peinture métalisé, que c'est une option et que c'est très chère!! en plus d'être ignorante elle nous a prit pour des abrutis. :bigsmile: , un petit courrier a la concession ne fera pas de mal...

Posté(e)

Quelle conne pour l'histoire des photos! Elles ne sont pas bâchées les dizaines que je croise chaque jour sur l'autoroute en allant ou revenant du Luxembourg!

Posté(e)

Ces vendeurs ,c'est vraiment des clinches...

Très belles photos.

J'avais déja vu cette couleur a l'usine a bruxelles et je la trouve superbe.

J'en ai vu de cette couleur avec les arches gris daytona ,c'est superbe meme si j'ai une grosse préférence pour une carrosserie unie.

Tu as fait un bon choix ;)

Posté(e) (modifié)

C'est vraie que les arches contrastées sont sympa, mais le commercial m'a de suite dit que cette option rallongerait le délai de livraison, du coup je ne m'y suis pas attardé.

s1aretenirlesprix185414.jpg

s1cherepetite185404.jpg

s1leschiffrescles185413.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Très bon choix de couleur Audiman ! Quant à la remarque reçue pour les photos...il faudrait déjà qu'elle se renseigne sur la date de sortie, c'est le 9 et non pas le 10 :)

C'est assez gonflé de dire cela à un client qui vient de s'en acheter une..!

MIB : moi aussi je suis davantage partisan des couleurs unies (j'ai choisi le noir brillant comme sur mon A3 actuelle, interieur noir/noir aussi actuellement, histoire de ne pas être dépaysé) :)

Koala

Posté(e)

Pour les remarques de la commercial, un petit courrier est partis ce jours au directeur de la concession....

Pour les arches contrastées, c'est juste de la peinture donc il est tout a fait possible de le faire ultèrieurement a moindre coût

Posté(e)

Magnifico ! :bigsmile:

Koala

Posté(e)

vraiement je craque!!! Ça va être long jisqu'a l'arrivée de la mienne

1343d1284144003-er-ist-da-edge07s-weisser-flitzer-a1_vorne.jpg

1344d1284144324-er-ist-da-edge07s-weisser-flitzer-a1_hinten.jpg

1341d1284144003-er-ist-da-edge07s-weisser-flitzer-a1.jpg

Posté(e)

Aussi joli que le noir brillant dans son genre :)

Koala

Posté(e)

Je viens a l'instant de croiser en ville une A1 dans l'exacte configuration de tes dernières photo "Audiman"

Trop trop belle ! La voir rouler c'est encore autre chose.

Tu vas avoir une auto magnifique ! :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous,

vraiment idiote cette commerciale, j'ai eu le même cas à la concession de Metz, du coup vu qu'ils m'ont pris un peu de haut parce que j'étais intéressée que par le modèle A1,(hé oui les paquebots s'est pas trop mon truc), je l'ai commandé chez un autre concessionnaire à Thionville, vraiment plus sympa et effectivement le blanc amalfi ma vraiment séduite, résultat, adjugée, commandée. :malelovies:

Posté(e)

Bravo je récupére ma A1 Amalfi jeudi aussi, magnifique. Tu as fait faire un désiglage complet. Moi normalement j'ai demandé à gardé lé sigle A1.

Posté(e)

Je ne souhaitais pas demander le désiglage a la commande par crainte que les logos S-Line des ailes soit aussi retiré

Une fois reçue je ne manquerais pas de désigler l'arrière :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je suis livré cette semaine, confirmé par la concession :bigthumbup:

J'entends déjà les ":Forum68:", vous inquietez pas, ca va venir !! :)

Koala

Modifié par Koala44
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Trés belle, je l'aime trop en blanc avec arceau noire :)

Posté(e)

Les arches contrastée sont en gris daytona sur le blnac amalfi et non noir :

62780768.jpg

98327137.jpg

Je suis pas spécialement fan des arches contrastées sur le blanc,

Par contre le toit+becquet et coque de rétro en noir brillant me tenterais bien ....

Posté(e)

Y a moyen d'acheter juste les coques de rétro en noir brillant vous pensez?

Posté(e)

Les acheter pas vraiement, tu peu acheter les coques prêtes a peindre chez Audi,

Mais il est possible de mettre en peinture tes coques noir mat

Autre solution qui peu être sympa, c'est de poser du stickers 3M Di-Noc, en carbone par exemple, :bien:

Invité Kcrats
Posté(e)

J'ai vu une blanc amalfi sur la route aujourd'hui. Moi je suis pas trop fan. Ca tire vraiment sur le beige quand meme, et ca casse un peu la ligne. Un blanc ibis ou gris suzuka aurait été parfait.

Posté(e)

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'on peut rajouter le GPS par la suite car j'ai commandé mon A1 et je ne peux plus le mettre sur la production.

Merci

Cédric

Posté(e)

Bonjour Cédric,

Oui on peut le faire du moment que tu as l'autoradio Concert (de série sur Ambition) et que tu paies l'option (390 €) : il s'agira d'une mise à jour logicielle qui passe par l'utilisation du 2eme port SDHC

Koala

Posté(e) (modifié)

/!\, il faut obligatoiremment avoir opté pour le pack connectivity à la commande pour pouvoir ajouter la navigation en seconde monte,

Pack connectivity : 690euros,

Module d'activation Gps 2nde monte 415euros

Cartographie sur carte SD : 296euros

Total de 1401euros

Prix du GPS en option a la commande 1280euros,

Modifié par Audiman-Bzh
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Les nuances du Blanc Amalfi :

12h :

imagexz.jpg

14h :

imageld.jpg

16h :

imagehgv.jpg

Posté(e)

En fait on ne voit pas bien sur les photos, pour avoir une Amalfi je suis toujours surpris pas la couleur ;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

voilà quelques photos pour ceux qui souhaite avoir une idée de ce que peu donner le toit + becquet noir brillant sur le blanc amalfi :coucou:

audia11v.jpg

audia12.jpg

audia13.jpg

audia14.jpg

audia15.jpg

Posté(e)

Salut Audiman !

Je trouve ce toit noir vraiment top. Je n'ai pas l'open sky, mais ce doit être pas mal aussi sur l'ensemble du pavillon non ? Pense tu que c'est faisable ? Une idée du coût à ton avis ? Crois-tu que audi le fasse ou plutôt un carrosier indépendant ? Je pensais faire aussi le contour de la calandre (pack esthétique noir à 400 euros me paraissait un peu cher!)

Si jamais tu as une photo d'un peu plus loin pour voir l'ensemble je suis preneur.

Merci !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut Salut !!!

Moi, j'ai fais mettre le toit noir sur la mienne, directement par le concess, (Blanc Amalfi + Opensky)

J'avais peur du résultat, mais là, je suis un'm peu plus rassuré !!! LoOoOoL...

Merci Audiman !!!

(Ps: Je la recois fin Mai et G déjà préparé le repose peid et les pédal alu !!! ;-))

@ Audiman: Serait-il possible d'avoir plus de photos sur l'ensemble stp ?! merciii ! ;-p

Modifié par Flanders971
Posté(e) (modifié)

Salut flanders je voulais savoir quelle remise tu as pu obtenir dans ta concession du 971. :jap:

Modifié par palmss
Posté(e)

Ben je suis en France !!!

Chez zanetti de maison alfort !!!

Suite a une indisponibilité du gris daytona !!!! Ils m'ont accordé 7% de remise, les diffuseurs d'air blanc et la peinture du toit !!! Je dois quand même avouer que je suis très dessus de ne pas avoir la couleur souhaité au départ...

Je verrais bien quand je la réceptionnerais !!!