Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je suis de retour aprés une longue absence du a quelques problémes familiaux et plus d'internet :( . Je reviens avec une new audi a6 2.0tdi de 2006, j'ai donner la audi a6 c5 a mon frére (il va surment bientot s'inscrire sur le forum). Donc re venons a la new audi a6, c'est une audi a6 2.0tdi berline de 140chvx, elle est quasi full option, j'aurai plus de précision + photos vendredi ou samedi (date a laquelle je vais là chercher). j'ai déjà beaucoup de modif a fair dessus, j'aimerais quel ressemble a une s6 B) c-a-d calandre s6, retro mat, suspension sport (-35, 40), spoiler sur le coffre, vitre teintées, embout de pot droit, jantes 19, ....... J'éspére avoir de vos conseil dans mes modif :bien: Au faite si quelqu'un connait une bonne adresse en belgique pour les suspension je suis preneur

Posté(e)

Bienvenue à toi

On attend tes photos !

Posté(e)

salut bien venue a toi tout depend ou en belgique car je suis aussi de belgique a bientot et les photo:))

Posté(e) (modifié)

merci, de bruxelles :rolleyes:

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

MP envoyé pour l'adresse d'un centre de montage de suspension.

Posté(e)

MP envoyé pour l'adresse d'un centre de montage de suspension.

merci :bien:

Posté(e)

Mauvaise nouvelle j'aurais la audi lundi, donc les photos seront posté lundi soir ou mardi. je vous tiens au courant :bien:

Posté(e) (modifié)

oki, c'est cool :bien:

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Bonjour à tous,

Bienvenu à toi et ta future A6.

Allez on va ëtre sympa on te laisse jusqu'a mardi soir.... :rolleyes:

Tonytroll :coucou:

Posté(e)

voilà je l'ai reçu, voilà un petit avant gout ;) désolée pour la qualité des photos, j'en posterais d'autres demain :bien:

post-46098-128379638636_thumb.jpg

post-46098-128379639437_thumb.jpg

post-46098-128379641022_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue matt1140 : jolie voiture meme si ça manque un peu de .....photos !

Bonne route dans ton A6 !

Posté(e)

vivement la suite car là c'est un peu juste pour se faire une idée .

mais félicitation pour ton choix et surtout...... :bienvenue:

a bientôt avec ta belle.. :coucou:

Posté(e)

Merci a tous, oui désolée demain j'en aurais d'autres et de meilleur qualité ;)

Posté(e) (modifié)

bonsoir, aprés quelques kilométres éffectué avec la audi je peux vous dire que je suis décu du 2.0tdi surtout en 1'ére (je trouve que le 1.9tdi 130chvx 'tire plus en 1ére si je peux dire'). je trouve que 140chvx est peu pour ce véhicule, la premiére modif a faire sur ce véhicule sera de là reprogrammer :rolleyes: sinon c'est un véhicule trés confortable et trés luxueux :bigthumbup: ensuite là mettre en carrosserie pour 2-3 petits coups est peut-étre un polish pour les petites griffes du au car-wash

Modifié par matt1140
Posté(e)

j'ai un petit souci, j'ai un cache derrière le cache anti-brouillard qui manque, qui peut me dire comment enlever les caches anti-brouillard? merci :bien:

Posté(e)

Personne pour répondre a ma question? et j'aimerais savoir si c'est normal qui manque le cache ce trouvant derrière le cache anti-brouillard?

ps: le vehicule rentre en carrosserie mercredi pour 2-3 petits coups et j'attaque vendredi le polish

Posté(e)

tres facile tu tires dessus, lis le sujet concenant mon a6, c'est indiqué, tu dois, d'une part, les tirer vers toi, et aprés les tirer direction la plaque d'immat.

biggthumpup.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

oki merci :bigthumbup:

voilà 2 modifications de fait, tout d'abord les vitres qui ont été teintées a 75% ensuite les sorties de pot. je vous laisse regarder les photos

post-46098-128578670193_thumb.jpgpost-46098-128578648611_thumb.jpgpost-46098-128578649822_thumb.jpg

Posté(e)

Lorsque tu dis qu'il manque un cache derrière le cache antibrouillard, tu parles du gros morceaux en plastiques qui guide l'air vers les radiateurs de clim?

Sinon fais attention, les grilles entourant les antibrouillards cassent très facilement au démontage....

babas :coucou:

Posté(e)

voilà ce qu'il me manque éxactement. Audi me dit que c'est normal, que certaines audi n'ont pas ce cache (c'est du n'importe quoi) <_<

post-46098-128587749551_thumb.jpg

Posté(e)

Pour tout ceux qui cassent les caches AB.....j'ai les miens à dispo....

Quant a ce qui te manque....sorte de morceau en plastique relativement mou...qui ne devrait pas manquer.... ;)

Posté(e)

reprogrammation éffectué aujourd'hui chez shiftech. je suis assé satisfait du résultat, de 136chvx (normalement 140) passé a 175chvx. voici la courbe

post-46098-128630721706_thumb.jpg

Posté(e)

Et ça donne quoi? Tu as une grosse différence? Et point de vue consommation? Tu peux me donner le prix car je vais bientôt y passer aussi.

Posté(e) (modifié)

le tarif est de 560euro (il ne ma pas compté la tva). j'ai du patienté 1h30-2h sur place. la garantie est de 5ans, et pour la différence on là sent de suite, normal 40chevaux en plus sa change tout :bigsmile: , pour la consommation c'est encore trop tot pour le dire

Modifié par matt1140
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir les amis, alors aprés quelques kilométres effectué je peux dire que le 2.0tdi consomme! je doit fair +-750km avec un plein 50% autoroute + 50% de ville. est-ce normal?

ps: d'autres modif éffectué, changement des ressort (-35mm) + ce w-e placement du spoiler, les photos suiveront

Posté(e)

salut,

Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais la mienne, même moteur reprogrammé à 170ch, fait entre 750 et 800 km avec un plein pour une utilisation urbaine seulement.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde je trouve que les pots tordu sur la A6 C6 sont moches j'aimerais avoir la procédure pour mettre les embouts de pot droit comme sur une a6 essence, les photos sont à venir.

MERCI