Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dans quelques jours, je m'attaque au montage de mon parechocs S6. Pour se faire, je vais devoir supprimer les antibrouillards, mais d'office, je vais avoir une erreur sur l'ordinateur de bord, je compte monter deux résistances pour bluffer celui-ci, mais je ne connais pas la valeur à mettre. Quelqu'un aurait déjà fait le montage? Si oui quelle résistance faut-il mettre?

Modifié par ripoux01
Posté(e)

bon courage... :carre:

je n'ai jamais trouvé de solution avec des resistances par contre tu peux changer ton boitier d'ILM (voir changement des optiques avant RS6 10 leds)

Posté(e)

Merci d'avoir répondu. Je vais toujours faire des tests et si je trouve une solution, je te tiendrai au courant.

Posté(e) (modifié)

Salut,voilà ce qu'il te faut comme resistances ,à brancher à la place des antibrouillards.A commander sur ebay.de(allemagne).je l'ai fait sur la mienne ca marche nickel. "Audi A4 A6 Widerstände Tagfahrlicht S6 Tagfahrleuchten" tu tomberas directement sur la page du vendeur.Voilà j'espere avoir pus t'aider.

Modifié par chiasa
Posté(e)

Merci Chiasa, c'est super sympa. Les résistances ne chauffent pas trop?

Posté(e)

Non, aucun probleme et ça fait un an que les resistances sont brancher sur la mienne, elles sont vraiment faite pour qu'elles ne chauffent pas.:bien: