Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà malheureusement je viens de faire une petite rayure sur le cadre de mon RNSE dans ma TTS..... Je sais j'ai eut envie de me flinguer sur le moment mais voilà c'est fait...

Alors j'ai regarder un peu sur le net si c'était possible de changer juste le cadre du RNSE mais ça a pas l'air possible, vraisemblablement c'est un bloc complet avec le cadre...

Ma question est la suivante: Pensez-vous qu'il y a moyen de faire quelque chose pour rendre ça moins voyant, voir disparaître?

ou peut-être avez-vous une solution de remplacement à moindre coûts?

Merci d'avance à tous de vos conseils.

PS: je vous mets une petite photo du drame....

post-34979-1283097188,32_thumb.jpg

Posté(e)

Salut à toi.

Essayer peut-être avec de l'efface rayure type carrosserie.

Seulement si ton cadre est lisse, sinon je ne voi pas trop...

Cordialement.

Hiphouser

Posté(e)

Salut

une sorte de polish tu penses?

Je sais pas si ça peut fonctionner sur du plastique..

Je vais voir, j'attend d'autres idées et si jamais j'essayerais.

Merci.

Posté(e)

Non pas encore mais j'imagine qu'ils vont me dire que c'est pas grave et qu'on peut rien faire....

ou alors ils vont me facturer un truc hallucinant pour passer un polish...

Je pensais aller chez Audi en dernier recours..

Posté(e)

C'est sur que en tant que passionnÉ une micro griffe ns mais les nerfs a vif, tu a fai sa comment ?

Posté(e)

En fait c'est pas de ma faute mais celle de ma chérie..... Changement de CD, dans le logement du CD de navigation car préparation usb dans le vide poche, en conduisant..

S'en suis fausse manip, mouvements brusques et bagues aux doigts... et craaaack!!!!! A ces femmes......

Evidemment elle me dit que ça n'est pas très grave et que ça ne se voit même pas mais moi ça m'a rendu fou!!! Alors j suis toujours avec elle mais elle a plus le droit de toucher au GPS maintenant!!!!

Posté(e)

Personne à d'autres solutions que le polish?

Posté(e)

stylo retouche et polish par dessus .

alala les femmes avec leurs argenteries au doigts

Posté(e)

Es-ce que tu aurais des références ou des exemples de produits valable pour:

- Le stylo retouche, donc stylo retouche peinture c'est ça?

- et le polish?

Merci d'avance.

Posté(e)

Entourees vos bagouzes de sparadra mesdames quand vous montez ds un S

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors voilà pour essayer de relancer un peu ce topic car je galère vraiment, je vous expliquer un peu mes recherches infructueuses sur le net...

Alors au début j'ai fais des recherches pour des stylos retouche (peinture) mais y demande des code couleur et j'ose pas prendre noir je sais pas trop se que ça va donner sur du plastique....

Ensuite j'ai essayé de regarder de sorte d'efface rayure mais la aussi très peu pour le plastique et ils parlent de poncer avant, j'imagine pas le travail....

J'ai même lu un truc comme il fallait chauffer le plastique et ensuite essayer de lui redonner sa forme initial avec un tournevis ou avec le doigt....... j préfère pas y penser..

Alors voilà j'en suis un peu près au même point qu'au début et j'ai vraiment besoin de votre aide svp!! HELP ME PLEASE.......

ou alors je laisse tomber et y a rien à faire, j vais tous les jours voir cette rayure devant mes yeux.....

Posté(e)

Honnêtement, je pense que tu te prends la tête pour rien, surtout vu la photo que tu nous a mis ça a l'air rikiki.

Alors ok toi tu le vois parce que tu sais que c'est là, mais à mon avis personne ne le voit.

Pour remédier à ça, il n'y a pas 36 solutions il faut changer soit le contour, soit le GPS entier.

Le contour tu va galérer à en trouver un tout seul. Le GPS entier ça peut être l'occasion de passer sur un modèle plus récent, et de revendre le tiens sur ebay.

Voilà

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi alphonse, c'est vrai que c'est surtout moi qui fait un peu une fixation sur ce truc mais je viens d'avoir la voiture et c'est le genre de petit truc qui m'énerve....

J'avais regarder effectivement pour changer que le tout mais alors là c'est vraiment la galère, déjà le GPS est vendu d'une seul pièce avec le contour, impossible de commander uniquement le cadre, les seul cadre que j'ai pu voir c'est des particuliers (assez doué je dois dire) qui se les ont fabriqué eux-même..

Alors je pense que je vais prendre sur moi pendant un moment et après peut-être que je changerais le GPS complet comme tu dis.

Il y a beaucoup de différence entre un GPS 2009 et un 2010?

stephcel: Merci pour ta proposition mais après une longue réfléxion je suis au regret de te dire, non merci..... :bigthumbup:

Posté(e)

Le 2010 a quelques fonctions en plus comme l'écran haute définition ou l'affichage des radars de reculs entre autre.

Posté(e)

L'affichage des radars de recul, tu peux m'en dire plus, merci. :)

Posté(e)

Dans la partie RNS-e du forum y a des photos.

Par contre pour ceux qui l'ont pas d'origine il faut remplacer un module qui coute une centaine d'euros et ça t'affiche à l'écran du rns-e la distance entre la voiture et l'obstacle.

Sur les 2010 on peut également mettre des SD SDHC de grande capacité et certains affichages sont différents..

Posté(e)

Le 2010 a quelques fonctions en plus comme l'écran haute définition ou l'affichage des radars de reculs entre autre.

j'ai essayé une TT 2010 (TFSI 2011 d'Aout) avec RNSE...pas de fonction radar de recul sur l'écran.

Bizarre...

Posté(e)

Il me semble que la version 2010 du RNSE permet d'ajouter après un module qui permet de voir le radar de recul. Mais ce n'est normalement pas disponible au catalogue officiel d'options Audi pour la TT

Posté(e)

Je viens de regarder comment avoir le module, c'est une installation à faire soi même.

Posté(e)

Oui on dirait que sur TT même sur les modeles dit "2011" (depuis juin) ca n'y soit pas...c'est fou quand meme...

Posté(e)

Quand j'ai signé la semaine dernière pour la RS, en parlant du GPS mon commercial ne m'a pas parlé de ce nouveau système.

Posté(e)

non y'a opas j'ai été vérifié hier soir à la concession

Posté(e)

Pour avoir l'affichage du radar de recul sur le RNSE, il faut le parking system plus avant arriere sur A3 ou Q5.

Y'a t il l'option radar de recul avant (bizarre ca sonne faux) sur TT?