Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Montauban


Messages recommandés

j'emménage sur montauban dans 2 semaines et j'ai déjà repéré la concession audi de Albasud lors de mon voyage il y a 3 semaines.

 

vos avis sur la concession

prix des pièces ?

accueil client ?

qualité du travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Je viens souvent sur Montauban, peut être qu'on pourra s'y croiser. ;)

 

Donc, j'ai fait 1 entretien du S4 là bas, et une opération de SAV sur la DSG de mon ex A3.

 

Rien à dire niveau disponibilité et accueil : impec.

Bcp de queue par contre aux pièces détachées... dry.gif

Prix correct vu que Montauban n'est pas une grande ville. bien.gif

Pb de DSG réglé en 5' par un gars sympa, après que la voiture ait visité 5 concess toutes aussi incompétentes les unes que les autres.

Travail correct pour un entretien, mais bon, c'est à la portée de tout le monde. rolleyes.gif

 

MAIS...

Les mécanos ont fait les gorets avec l'accélérateur ds leur hangar, juste devant mon nez. Ils ne reverront donc plus jamais ma voiture en entretien... colere.gifcolere.gifcolere.gif

 

Bon contact avec le gars des occases : super open, il a tout un tas de véhicules d'occase "non conformes" (du moins sur catalogue) et n'essaye pas de te refourguer un mazout pourri, comme 99% des commerciaux. bigsmile.gif

 

Oublies Sterling Automobiles à Toulouse... bleble.gif

 

Au plaisir de te croiser,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir à tous

 

je viens d'avoir internet chez moi.

Pour audi, je vais y passer très très bientot puisque que j'ai besoin de pièces spécifique pour la S2 (existant que chez audi)

à demain soir surement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila un petit passage fait à la seule concession du coin

 

accueil : rien à redire

amabilité : ce qu'on attend d'un premium.

 

J'ai demandé un truc chiant : de la durite de depression spécifique sur une voiture très spécifique (en gros, tuyau de 2,5 ou 3)

audi Odicée m'en avait fournit sur commande. fabrication juste pour moi vendue par 50cm !

 

bah le vendeur a cherché, cherché.

Finalement, sur le schéma ETKA, le tuyau en question n'apparait pas :D

 

tarif : beuh ! il manque la tva sur le prix ?

 

Bref, j'y retourne samedi avec les références

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas chaleureux non plus, on est pas au salon de l'agriculture :D

 

mais aimable, justement pas autain, serviable.

Pas besoin d'attendre seul comme un con devant le comptoir que qqun demande ce qu'on attend.

Le magasinier m'a vu arrivé depuis ce bureau et il est venu me servir.

Les employés ont le sourire et mettent à l'aise le client. Bref, j'apprécie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon, après mes nombreux passages à la concession.

Je maintiens ce que j'avais dit

 

mais un point me chagrine toujours autant chez audi : rien n'est fait pour les club.

Aucun ristourne malgré les prix toujours trop élevé chez Audi ( 14euros le bouchon de LDR).

 

N'empêche que j'apprécie y aller même si ca coute plus cher. Vraiment bien recu.

 

Si notre kenny passe par ici : l'employée modèle est la personne qui s'occupe de l'accueil coté pièce / Atelier.

 

et je dois dire aussi que le personnel "se sort les doigts du cul" pour servir au mieux les clients. Bref, c'est le service qu'on souhaite d'une marque premium.

 

Avis très positif, manque plus qu'un geste commercial pour les club et ca serait excellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après mes nombreux passages à la concession.

Je maintiens ce que j'avais dit

 

mais un point me chagrine toujours autant chez audi : rien n'est fait pour les club.

Aucun ristourne malgré les prix toujours trop élevé chez Audi ( 14euros le bouchon de LDR).

 

N'empêche que j'apprécie y aller même si ca coute plus cher. Vraiment bien recu.

 

Si notre kenny passe par ici : l'employée modèle est la personne qui s'occupe de l'accueil coté pièce / Atelier.

 

et je dois dire aussi que le personnel "se sort les doigts du cul" pour servir au mieux les clients. Bref, c'est le service qu'on souhaite d'une marque premium.

 

Avis très positif, manque plus qu'un geste commercial pour les club et ca serait excellent :D

merci pour l'info Fourbe :) c'est bon a savoir , je ferai un saut pour prochaine intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ça a changé, soit c'est pas la même concess... bigsmile.gif

 

En tout cas, ils sont pas près de revoir mon S4 à l'atelier express : le Bose à fond et les grands coups d'accélérateur alors que je suis à 10 m de la voiture, c'est niveau maternelle... bleble.gif

 

@fourbe : pour les ristournes, rien ne t'empêche de négocier toi même pour le club. :coucou: Après, faut pas être le seul client... tongue.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne laisse plus ma voiture à un garagiste. Je n'ai aucune confiance dans les mécanos.

 

Donc je ne parle que de la partie accueil, magasin.

Pour les ristournes, je crois que je suis le seul du club a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Passé Samedi matin chez eux pour liquide G12, tarif débitmètre, huile et filtre haldex.

Accueil très courtois des vendeurs du nouveau bâtiment AUDI.

Ils me dirigent vers le magasin qui est encore coté VW.

Magasinier coopératif - sans plus (sans doute un peu sous pression)

Il ne trouve pas mon filtre Haldex et me dit que je n'en ai sans doute pas.

Après avoir insisté un peu il finit par le trouver.

Par contre pièces pas dispo sauf le G12.

Débitmètre annoncé a 144 EUR en échange standard contre 87 EUR sur Oscaro. Beaucoup de forumistes parlent de 80 EUR en Ech/std chez Audi je suis surpris ...

 

La dame à l'accueil a répondu très gentiment à mes questions.

 

Le chef d'atelier à par la suite très gentiment regardé l'historique de ma voiture.

 

Je reviendrai les voir je pense ! (surtout quand on a vécu l'expérienc Sterling à Tlse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté accueil pièce détaché il y a 2 personnes en charge. Je pense que celui que tu as vu c'est celui qui va remplacer l'expert. Un monsieur aux cheveux un peu long et grisonnants (Alain je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne trouve pas mon filtre Haldex et me dit que je n'en ai sans doute pas.

Après avoir insisté un peu il finit par le trouver.

Et tu trouves ça normal ??? blink.gif

En voilà encore un bon de magasinier, tiens... bleble.gif

 

 

Moi aussi, quand je ne trouve pas mes clés, c'est sans doute parce qu'elles n'existent pas... :petard:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

premiere visite a la CC de montauban

rien a redire

magasinier sympa

fille charmante a l'accueil

 

reste a voir l'atelier mais le plus tard possible j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magasinier sympa

fille charmante a l'accueil

Perso, c'est le genre de choses qui m'indiffère totalement : j'attends d'une concess de la compétence, pas des trucs jolis ou sympas. rolleyes.gif

 

Un magasinier sympa qui te demande si ton S4 est mazout ou essence, et ds ce dernier cas, s'il a 4 cylindres (vécu) ou une jolie blondasse pas foutue de transmettre un message important au chef d'atelier compétent (vécu aussi), ça a carrément tendance à me souler... dodo.gif

 

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

apres avoir rencontre une 308 de trop pres le clignotant gauche du retro a casse

 

prise de RDV chez audi pour le remplacer

 

pret d'un vehicule pour une 1/2 journée

 

et a ma grande surprise je n'ai eu que le clignotant de facturé

 

la pose m'a été offerte

 

geste commercial sympatique de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

+1

 

Ma concession m'avait fait un mauvais équilibrage (sur la RP)

Pb corrigé

 

Une concession comme on aimerai en avoir sur Paris. Snif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

du nouveau :

passage aujourd'hui.

Côté AUDI

 

tout juste reçu, une gonzesse commercial m'a à peine dit bonjour puis on m'a laissé attendre seul comme un gland au bureau des pièces détachés avant de me dire qu'il n'y avait personne le lundi => direction VW

 

côté VW :

 

c'est le drame, le magasinier habituel n'est pas là. J'ai droit à un autre dont je tairais mais pas les exploits...

Je demande donc un débitmètre pour Audi A4 en lui filant la carte grise.

Il cherche avant de me jeter : "vous êtes sûr parce que les débitmètres ça existe pas sur une essence, c'est que pour les diesel."

moi - "oui il y a une débitmètre, c'est un 1.8Turbo"

il recherche encore puis d'un ton très mauvais, limite si je suis pas un gros con : "je le trouve pas, il est où votre débitmètre"

moi : "dans la boite à air"

 

et enfin après avoir éplucher toutes les planches il le trouve sans décrocher un sourire.

 

 

Je désespère de ce type là qui ne connaissent RIEN en mécanique et qui vendent des bagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Bonjour, impossible de trouver une place Chez Audi Montauban pour un coup de balise et identifier le pb lie a l'allumage du fameux voyant jaune moteur. Quelqu'un aurait il un plan B sur la region ou du cote de Narbonne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

j'ai le même probleme que 52pm64, le fameux voyant jaune moteur sur mon Audi TT 2007. Je suis de Toulouse mais je fuis les concessions sterling comme la peste. Qu'en est il de celle de Montauban ? Toujours pros et serviables ? (Le topic est de 2010).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Ils sont très pros et fiables , je fais faire l'entretien de ma S8 de 1996 depuis 1 an et demie chez eux et tout est nickel. Ils ont un réceptionnaire très compétent et à l'écoute de ses clients qui fait tout pour assurer la satisfaction de ses clients. Un vrai service Premium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour

 

Il s'agit bien de la concession Audi Volkswagen J.P.R. située impasse de Monaco ?

 

Je recherche un atelier Audi dans la région pour aller y faire ma révision.

Quelqu'un a-t-il fait appel à leurs services récemment ?

Si oui, en avez-vous été satisfaits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ?

Je suis vraiment embêté à cause du délai d'obtention d'un rdv en atelier. Je dois prendre une décision rapidement, donc si vous avez le moindre avis récent sur cette concession, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
Le 10/11/2017 à 10:17, Oximus a dit :

Personne ?

Je suis vraiment embêté à cause du délai d'obtention d'un rdv en atelier. Je dois prendre une décision rapidement, donc si vous avez le moindre avis récent sur cette concession, je suis preneur.

J’ai juste fait changer un airbag là bas mais bon, étant un jeune de 20 ans les vendeurs et magasiniers etc ne me prennent pas vraiment au sérieux et parlent d’un ton hautain mais à part ça je ne peux pas te dire si ils sont compétents.

 

Après si c’est pour une vidange et des filtres même mon frère de 10 ans est capable de le faire alors une concession audi ça devrait aller…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...