Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Je m'étais inscrit pour le dimanche il y a quelque temps.

Comment ça se passe alors ?

300342[/snapback]

Et bien......... ça se passe bien!!!

holiday.gifholiday.gifholiday.gifholiday.gifholiday.gifholiday.gif

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Pluie et vent le dimanche, mais c'est rien çà, user posted image, et puis entre 14 et 21°, mais c'est l'été indien ces températures.

Donc Tong, Bob, chemises hawaïennes, pantacourt, chaussures de "païloteus" pour la suisse normande, et hop on est paré.

@ coconut : j'ai bien compris la blague aussi bigsmile.gif mais c quel largeur bigsmile.gifbigsmile.gif

@ nsi27 : si faire dancer tu arrives coconut, mon aval tu auras sans problème, surtout si une boisson fameuse au gout de pomme biere.gif se trouve sur la table wink.gif

J-1 et reste encore le Allroad a brikker, Meguyar's Extra où es tu? bigsmile.gif dans le garageeeuuu king.gif

Posté(e) (modifié)

hot.gifhot.gif titine est pas encore lavée mais elle est deja prete a partir diablotin.gif

user posted image

Modifié par 1455 XL
Posté(e)
Je m'étais inscrit pour le dimanche il y a quelque temps.

Comment ça se passe alors ?

300342[/snapback]

ben oui l'ami, tu avais confirmé ta venue à NSI ?? bon sinon t'inquiète on va s'arranger, tu en viens que le dimanche c'est ça ? confirme vite et on t'envoie tout le nécessaire coucou.gif

Posté(e)

Tout est envoyé à audi_coupé. Je n'attends que les choix de menu pour les communiquer au resto avant ce soir coucou.gif

Et 2 de plus !!!

user posted image

J-1 hot.gifhot.gif

Posté(e)
??

300408[/snapback]

T'inquiète, c'est juste de l'humour biggthumpup.gif

Posté(e)
hot.gif  hot.gif    titine est pas encore lavée mais elle est deja prete a partir  diablotin.gif

user posted image

300684[/snapback]

Tu pourrais emporter la machine à laver et le sèche linge pour nos habits mouillés, le frigo pour les fameuses boissons petillantes au goût de pomme de Yocallroad, et la table de ping-pong pour organiser un tournoi s'il pleut beaucoup????

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
12 voitures ..... ca deja un joli petit convoi ca  smile.gif

301002[/snapback]

D'ailleurs, à ce sujet, je tiens à fermer le convoi pour la journée de samedi... Ceux qui connaissent ce genre de sorties auront pigé pourquoi... diablotin.gif

Mis en condition de titine ce soir, mais des pluies sont déjà prévues... dry.gif Histoire de vous accueillir version tradition locale... bigsmile.gif

JP

Posté(e)
D'ailleurs, à ce sujet, je tiens à fermer le convoi pour la journée de samedi... Ceux qui connaissent ce genre de sorties auront pigé pourquoi... diablotin.gif

Mis en condition de titine ce soir, mais des pluies sont déjà prévues... dry.gif Histoire de vous accueillir version tradition locale... bigsmile.gif

JP

301085[/snapback]

Je sais pas pourquoi moi, peut-être que tu te fais tout le temps pourrir, donc tu préfères trouver cette excuse ?? diablotin.gif

c'pas ça ? biggthumpup.gif

Posté(e)

JP

301085[/snapback]

JP, c'est toi qui ferme diablotin.gif pas de S3 rouge cette fois bleble.gif

Bon rodage !!!

Posté(e)
JP, c'est toi qui ferme  diablotin.gif  pas de S3 rouge cette fois bleble.gif

Bon rodage  !!!

301171[/snapback]

Toi au moins, tu m'as compris... diablotin.gifbigsmile.gif

@Korbend : ben tu n'auras qu'à fermer le convoi avec moi, tu vas vite comprendre... tongue.gifhot.gif

JP

Posté(e) (modifié)
Tu pourrais emporter la machine à laver et le sèche linge pour nos habits mouillés, le frigo pour les fameuses boissons petillantes au goût de pomme de Yocallroad, et la table de ping-pong pour organiser un tournoi s'il pleut beaucoup????

bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

301072[/snapback]

Fallai le dire....j aurais pris l estafette de mon pere....mais apparement, c est pas une sortie renault....et puis je voudrai pas te voler ta place de dernier....euh..de celui qui ferme la marche!!! bigsmile.gif

PS: jai le tutoiment assez facile......j espere que ca derange pas!!

allez messieurs dames..... coucou.gif

a demain.... diablotin.gif

PS2: il pleut deja a caen..... sad.gif

Modifié par 1455 XL
Posté(e)

Ca va pas etre une sortie Tourisme, ca va etre une sortie Quattro... diablotin.gif

Tout ca pour vous dire à tous et toutes que le rdv initial est fixé à 9H00 ou vous savez. Je tacherai d'etre sur place vers 8h45 pour accueillir ceux qui viennent de loin. biggthumpup.gif

JP, chauffeur de Torsen... hot.gif

Posté(e) (modifié)

je viens pas de loin..3/4h de route... mais je serais la de bonne heure pour faire le plein histoire d etre tranquile pour au moins 400kms diablotin.gif

thomas, chauffeur d'haldex bigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par 1455 XL
Posté(e)

H- 2.45 hot.gifhot.gif Je fais chauffer le V6 TDI hot.gif

Posté(e)

un petit coucou de Cherbourg Gprs powwwwwaaaaaaaaaa tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Au fait, dans le fichier que j'ai recu, vous dites RDV a cherbourg le dimanche matin.

Mais ou dans Cherbourg ?

Merci.

[EDIT] Non c'est bon, j'ai retrouvé le road book dans un autre mail.

A demain.

Modifié par audi_coupe
Posté(e)

La sortie est terminée. Un topic sur les impressions est disponible.

Je ferme ce sujet.

Sylvain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...