Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
biggthumpup.gif

user posted image

164399[/snapback]

C'est quoi ce truc tout bizarre??

Il vont pas remplacer le superbe TTR par ça?? On dirait une A4 cabriolet

mad.gif

Modifié par davidtt
Posté(e)

C'est clair meme le coupé, je trouve qu'il perd son charme par rapport aux notres....

Posté(e) (modifié)

Voilà la nouvelle TT vue d'un autre angle, elle est plutôt sympa smile.gif

[attachmentid=4846]

Une autre photo pour compléter le topic coucou.gif

[attachmentid=4847]

post-3218-1115888728_thumb.jpg

post-3218-1115889161_thumb.jpg

Modifié par Cobalt
Posté(e)

sympa... moi depuis que je l'ai vu je suis sous le charme...

Posté(e)

c'est bien mais franchement il n'y a rien de nouveau. Ce ne sont que les photos montages qu'on voit partout.

Faudrait demander aux mécanos d'une concession audi pour savoir si eux ont des nouvelles.

Posté(e)

moi je le trouve vraiment beau et puis faut bien évolué, on est pas des brocanteurs bigsmile.gif même si je trouve le mien vraiment beau et toujours au gout du jour bien.gif

Posté(e)

Exact + 1 bien.gif

car les images totoshop, c'est selon l'appréciation des "totoshopeurs"...

Posté(e)

si il es vraiment comme ça a la fin ce que je ne pense pas,il es vrai qu'il es pas mal.mais je pense que le "vrai" TT restera celui que l'on a en ce moment,car le TT actuel ne ressemble a aucune autre voiture, il es vraiment exclusif,celui a un peu de l'a4,un peu de la 350z et une certaine ressemblance avec le nouveau coupé alfa romeo.

en fait c'es un beau coupé mais beaucoup moin original que l'actuel,il va se fondre plus dans la masse des autre coupé

enfin c'es mon avis et tant qu'il n'ai pas fait il peu y avoir d'autre evolution,qui peuvent aussi bien l'aranger comme le rendre moin beau.

on verra wink.gif

Posté(e)

J'ai lu sur un magasine, que se superbe coupé qu'est le TT adoptera un moteur DIESEL colere.gif en plus des version essence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NO COMMENT!!!!!!!!!!!! fuc.gif

Ce n'est que mon avis, chacun est libre de penser se qu'il veut!

Posté(e)
J'ai lu sur un magasine, que se superbe coupé qu'est le TT adoptera un moteur DIESEL colere.gif en plus des version essence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NO COMMENT!!!!!!!!!!!!  fuc.gif

Ce n'est que mon avis, chacun est libre de penser se qu'il veut!

165632[/snapback]

Même si l'essence confère au TT sa véritable nature, je ne vois pas en quoi mettre un moteur diesel sur un TT pose problème... Un moteur diesel peut permettre à des personnes à petit budget et qui parcourent beaucoup de kilomètres d'acheter un TT.

Tout le monde ne peut pas se permettre de de faire le plein tous les 3 jours...

Posté(e)

La je ne suis pas tout a fait d'accord sur 2 points.

d'une part il bien evident que meme si a l'heure actuel les moteurs diesel developpe des puissances qui depasse les voiture essence et qui souvent marche plus fort que certaine sportive il es innevitable qu'un moteur diesel dans un coupé comme celui ci va lui enlever du charme,c'es comme si on mettais un diesel dans une porshe meme si il sortais 250 ou300cv,je ne suis pas certain que les fans de proshe aprecirais.

d'une autre par,il faut quand meme savoir que si il mette un diesel dedans ce ne sera surement pas un tdi 90cv,de plus le TT reste un coupé assez prestgieux quand meme,et reste avant tout un audi.donc je ne pense que diesel ou essence le TT restera diificilement abordable pour un petit budget,pour ma part je connais pas beaucoup de petit budget autour de moi qui roule en 330d,en a4 ou a6 2l5tdi.

donc essence ou diesel cela restera(pour une neuve bien sur)une voiture reserver a des gens qui ont un peu d'argent quand meme,ce n'ai pas une clio dci,et a certainement plus de 30 000€ de le bijoux ca risque de stopper pas mal de monde.

voila ce n'ai que mon avis et non une remarque desobligeante wink.gif

Posté(e)

Je viens de lire un magazine Allemand et il annonce en 2008 une TTS motorisé par un 3.6 TFSI diablotin.gif

Posté(e)

Concernant la polémique des coupés alimentés au gazoil, regardez du coté des bmw coupé 330d et autre MB clk 270 cdi et autre A4 cab 2.5 tdi, qui aurait juré il ya quelques années que les constructeurs s'y mettraient pour ce type de carrosserie...

Il y a qu'a regarder la proportion de diesel parmis les véhicules que je viens de citer.

je ne le souhaite pas, mais il est fort à parier que si jamais audi sort son futur TT en diesel, il y en aura une forte proportion...

ps: il ya eu la fuego bigsmile.gif et la 80 cab tdi aussi

Posté(e)

Comme le disait la chanson de Arnold et Willy....

Faut de tout pour faire un monde bigsmile.gif

Perso, je pense que mettre un diesel n'est pas une tare sur une TT... je pense que justement qu'il y a une place aussi....

Et un moteur 2.0TDI 140cv ne doit pas être loin du 1.8 150cv... et pourtant chacun s'y retrouve actuellement (150, 180, 225 et 250 cv)... smile.gif

Ensuite... c'est vrai qu'une Porsche en diesel est un choquant mais je crois que tôt ou tard, du fait de l'elargissement de la gamme vers le bas notamment, on trouvera des moteurs diesel aussi... dry.gif

Je ne prends pas parti mais simplement une constatation du marché actuel... carre.gif

coucou.gif

Posté(e)

@ davidtt

Dis moi sur ta revue il parle bien d'un 3.6 t fsi, donc il y aura un turbo, et combien de chevaux vont il bien mettre dedans, car moi j'en en étaitt à 300 cv pour un 3.6 atmo mais turbo ??

Alain F

Posté(e)

Ouais, il parle bien d'un 3.6 TFSI pour le TTS, d'ailleurs ils interviewent un mec de chez Audi et ce dernier précise que dans les années qui viennent Audi va mettre l'accent sur les moteurs TFSI et les moteurs Atmosphérique à haut régime genre RS4. Par contre aucune puissance n'est donné pour ce moteur

sad.gif

Ils vont un petit topo sur ce qui va venir: a savoir:

S6 avec un V10 de 450 CV

RS6 avec le même V10 mais bi-turbo (Qui devrait pulvériser une M5).

La S3 avec le 2.0 TFSI de 272 CV et la nouvelle gestion Quattro comme sur le RS4 (60% du couple aux roues arrières bien.gif)

La R9 avec un v8 de 390PS et un V10 de 450.

Et enfin le TTS.

Il annonce aussi la mise en étude d'un SUV Lambo biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour revenir au diesel,

Je trouve que se ne sont pas des moteurs pour des sportives... Bien que les performances y soient, je trouve que ca fait vraiment un brut a chier (pardon pour le gros mot), maintenant je ne vois aucun inconvennient a se que des gens profitent d'un coupé avec un moteur diesel....

Mais il est vrai que les diesels n'incarne pas la sportivité (bien que ca soit entraint de changer), et je trouve ca domage!!!

De toute maniére si c'était le cas les formules 1 rouleraient au diesel.... bien.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Ben, la 535d de mon voisin, elle enfume ma TT... en discutant avec lui, il a sorti les perf.... je suis resté sans voix... blink.gif

On fonce vers des super mazout....que l'on veuille ou non... unsure.gif

Posté(e)

moi ce que je vois c'est que en occase quand les diesels vont sortir ceux qui auront acheté les modeles essence vont être embeter pour la revente comme sur les 406 coupé tout allait bien pour les essences et quand le diesel est arrivé tout le monde voulait cela en occasion et les essences ont été super décotés.......donc faudra faire gaffe...alors que si il n'y avait pas de diesel comme en ce moment il n'y aurait pas de problèmes tout le monde saurait que la voiture sera essence....

A+

Posté(e)

un diesel sur un TT....sacrilège !!! mad.gif

Une 205 en diesel pour les petits budget : oui!

Un diesel sur une Golf 4 ou 5 pour quelqu'un qui roule beaucoup : OUI!

Mais pas sur un TT!!!

Pourquoi pas une 206WRC, une Clio CUp, ou une F1 en diesel pendant qu'on y est!!!

furious.gif

Posté(e)
Ben, la 535d de mon voisin, elle enfume ma TT... en discutant avec lui, il a sorti les perf.... je suis resté sans voix... blink.gif

On fonce vers des super mazout....que l'on veuille ou non...  unsure.gif

166330[/snapback]

Compare pas un 3.5LitresTurbo common rail avec un 1.8lturbo biere.gif

mets plutôt une 535i en face! bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C clair surtout que la 535d c un peu pas le mm prix qu'une TT225. Mais bon moi ce que j'en dis dans ce cas on compare un TT avec une porsche 911 ou une aston DB5 non mets ca mENERVE les comparaisons débiles.

Compare a la limite avec la V6 ou la 240cv.

Posté(e)

QUAND SORTIRA LA NOUVELLE TT? EST CE QUE QUELQU'UN EST AU COURANT DE LA DATE OFFICIELLE?

TAM

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars. Vous polémiquez sur les moteurs diesel et essence..... A quoi bon.

Je sais que le bruit d'un gros V6 essence peut en exciter plus d'en mais il faudra de toute facon vous habituer car à terme ce sera les:

Moteurs hybrides.Les moteurs électriques. Les moteurs tournant au bon jus de patate, de beterave et de canne à sucre nous laissant tout au plus entendre un tout petit petit pfffffffffff qui nous renseignera ou non que le moteur est en marche ou non.

voilà ce que nous réserve l'avenir.

coucou.gif

Posté(e)

Cela me fait toujours rire les débats : pas de diesel sur un modèle à vocation sportive, je suis contre. Il faut de tout pour faire un monde, et rien ne vous oblige à acheter un moteur à essence. Ce n'est pas parce qu'il y a un diesel dans les motorisations disponibles car la voiture perd sa nature, et n'oubliez pas que c'est votre voiture qui doit vous plaire, et si votre voisin achète un TT diesel (s'il existe un jour) c'est son choix pas le votre.

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai toujours eu jusqu'à maintenant des essences. Celle m'ayant donné le plus de plaisir était ma 350Z nissan ange.gif .

Elle vait ses défauts (peintures, qualité intérieur) mais également de nombreuses qualité (Agréement moteur, puissance, gueule etc...)

Désormais, pour des raisons pratiques j'ai opté pour une new A4 Avant 2,5Ltdi. Ca marche plutôt pas mal. Mais je crois que je vais tout de même passée par une petite séance de "recartographie".

Quoi qu'il en soit je pense que les propos tenus Diesel tracteur (Je caricature un peu) et essence sportive doivent être de plus en plus modérés.

Nous avons gardé comme image les anciens moteurs diesel des années 1970, un moteur poussif et poluant. Il faut avouer qu'aujourd'hui les choses ont bien changées. Les diesels consomment de moins en moins, poluent de moins en moins, sont de plus en plus performant. Le bruit de ces moteurs a également beaucoup changé et je pense que ces moteurs et tous ces techniciens/Ingénieur qui travaillent là dessus, ont bien des choses encore à nous dévoiler. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

MAIS je reste persuadé que de plus en plus des moteurs hybrides vont envahir le marché et que dans peu de temps tous ceux roulant avec de l'essence ou du diesel seront montrés du doigt comme de simple pestiférés.

a+

Modifié par 350ced