Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

le coté gauche du phare diurne ne s'allume pas , d'ou peut provenir ce problème ?! ,

- Feux d diurne Gauche : HS

- Feux de croisement droite / gauche : Ok

- clignotants droite / gauche : Ok

- plein phare droite / gauche : ok

cour circuit ? fusible ?

merci ,

Posté(e)

Plusieurs personnes en parle dont Marjy, il y a un rappel pour cela sur certaines voitures et sinon c'est pris en garantie car défaut d'étanchéité d'un capuchon, ce qui entraîne une corrosion à cause de l'humidité.

Babas :coucou:

Posté(e)

A priori ce n'est pas un problème de bouchon et d'étanchéité!!! mais il ne s'étale pas trop sur le problème, perso, changement des 2 phares sans rechigner.

Depuis nickel (après retour au garage car l'un des phares été mal encastré :colere: :colere: !!!)

Posté(e)

merci , Je vais devoir attendre apres Aout , car c'est les Vac et pas dispo avant ...

Et j'espere bien que c'est prise en charge ,

Pourtant j'ai pas eu de rappel et meme lors de l'entretient des 60.000km il y a à peine 1 mois ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

je suis tombé sur une vidéo d'un gars qui répare un phare de RS6, d'après ce que je comprend une seule LED défectueuse dans la série éteint complètement la rangée

http://www.youtube.c...h?v=iNo3PvDNy2k

Modifié par F@b
Posté(e)

Interressant cette video !! ;)

mais je pense que mon cas était tout simplement

un mauvais contact sur la prise de la rampe dans le phare

ce genre de réparation ne vaut que si les phares ont été achetés à un prix très bas

marjy :coucou:

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi Marjy, je n'ai pas encore trouvé la référence de la LED par ailleurs...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous, je rattaque avec mon soucis de feux diurne. Je lis plus haut que si une led est grillée, toute la barre ne fonctionne plus. Dans mon cas, au démarrage, tout marche, mais sur la route, en voyant mon reflet dans les véhicules qui me succèdent. Je constate qu'une barre sur deux marche, alors j'éteint tous mes feux, je rallume et tous marche parfaitement. J'ai absolument besoin de l'avis d'un expert du site, car étant novice, je sèche.

Merci d'avance.

Posté(e)

ben disons que la problematique des feux A6 faclift est connue !

Par contre celle des feux d'audi A3 l'est moins ;)

Maintenant ton cas est franchement un faux contact /:

donc démontage du feux avec ouverture et regarde de près

le brachement de la barre de leds

Ce n'est une LEDS HS car quand c'est HS c'est HS

Posté(e) (modifié)

Désolez, je vais sûrment vous faire rager, mais pouvez vous me donner la procédure pour vérifier mon probleme sur mon audi. (Audi pense qu'il faut tout changer, avec la réputation du proprio par chez moi, j'ai pas du tout confiance.)

Modifié par billeuz
quote inutile.
Posté(e)

de quelle procédure parles tu ?

si c'est celle du démontage des phares et certainement du PC pour acces

je t'invite à rejoindre la section A3 ou l'on te répondra gentillement

car désolé je ne connais pas l'audi A3

Posté(e)

Il faudrait peut-être fusionner avec le sujet "feux diodes en panne" car visiblement le problème est récurent sur TOUTES les premières A6 Facelift et la seule solution est de changer TOTALEMENT le blocs phare !! je ne sais pas le prix de la pièce +MO car pour le moment je suis sous garantie jusqu'en février 2011.

Est ce que le problème réapparait ensuite? sachant que dans mon cas il est apparu après plus d'un an...

Aucune indication précise m'a été donné chez Audi, on change le bloc phare... (ce qui me semble évident au vu du démontage de la vidéo)

La technologie avoue ici ses limites...