Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, après une longue absence et un passage éclair en section A8, me voici revenu à mes premières amours : l'A4 Avant.

Demain, je prends un avion pour l'Alsace et reviendrait au volant de ma nouvelle acquisition. Je compléterai donc avec les photos plus tard.

Il s'agit donc d'une A4 Avant 2.0 TFSI multitronic de mai 2006, un peu plus de 100.000km, origine allemande, première main, gris daytona. Je n'ai pas encore la liste exhaustive des options, mais voici celles qui ont été portées à ma connaissance :

Bose system

TOE verre

Rétro électriques dégivrants, rabattables électriquement

Ordinateur de bord couleur

Xénon plus

Sièges sports valcona beige chauffants à mémoire

Allumage feux automatique

Désiglage

Volant sport multifonctions

GPS 16/9ème + chargeur CD

JA 17"

Radar Av/Ar

Vitres teintées

Attelage amovible

Châssis sport

Détecteur de pluie

Inserts alu

Prépare téléphone

Coming/leaving home

Homelink

Pack éclairage

Rétro electrochrome

Trappe a ski

Etc...

Retour au bercail demain vers 23h, donc plus de détails samedi. Le modèle étant allemand, il n'y a je crois pas les finitions comme en France, mais le garage m'a dit qu'il y avait un sigle "exclusive" sur la portière, à quoi cela correspond-il en Allemagne ? Quelqu'un sait ?

Modifié par flotix
Posté(e)

SUPER

tu l'achete ou en alsace?

moi je suis d'alsace....

Posté(e)

Bartenheim, je connais pas du tout le coin, c'est tout près de Mulhouse, donc pas compliqué d'accès pour moi.

Posté(e)

salut

j'espere que ton retour c'est bien passe au volant de ta nouvelle monture

j'ai failli craque pour une B7 tfsi aussi mais apres avoir essayé le V6 3.0 TDI,je suis passé de coté obscure de la force :bigsmile:

en tous cas,elle a l'air super equipé

vivement les photos

:coucou:

Posté(e)

J'habite à côté , comment s'appelle le garage ?

Je rentre tout juste après 900 km, la voiture est dans un super état, révision faite avant vente + CT + 4 pneus neufs. Bien préparée. Le garage s'appelle CRO, rue de la libération. C'est un garage familial, j'ai eu a faire a Loïc, le fils, très sympa. Ce sont des gens de confiance, ça se sent ! Je vous fais des photos dimanche une fois que je l'aurai nettoyée, car demain j'ai des amis toute la journée chez moi.

Bonne soirée !

PS : conso moyenne sur le parcours : 8.2 / 100, soit 2 litres de plus que mon ancien 2.5 tdi (B6 Avant)

Posté(e) (modifié)

En attendant, quelqu'un pourrait me dire combien coûte la vidange de la boite multitronic chez audi, car je vois qu'elle a été faite a 50000km, mais que le garage qui me l'a vendu ne l'a pas faite lui. Je vais prendre RDV direct !

Modifié par flotix
Posté(e)

hey toulousain !

j'espère qu'à l'occaz on se verra sur toulouse !

on attend les photos :bigthumbup:

@+

.

Posté(e)

Petite modif question options :

- pas de homelink

- pas de mémoire des sièges

- surtapis réversible pour le coffre

- embouts d'échappement chromés

- pack rangement

- sièges sport en cuir Volterra gris Lumière / gris clair

- insigne audi exclusive sur toutes les portes (peut-être pour un choix particulier de coloris...)

- et tous les trucs habituels présents sur ambition luxe...

Bon pour l'instant pas de motif de prévu, elle est très belle déjà comme ça. J'aurais juste préfèré les jantes s-Line plutôt que les miennes (5 branches parallèles) et j'aime beaucoup le kit extérieur s-Line, mais ça ferait en fait peut-être un peu trop chargé. Sinon, je regrette un peu l'absence de palettes au volant, mais je chipotte là !

Ps : la distri, c'est bien 180.000km sur le 2.0 tfsi, hein ?

Posté(e) (modifié)

salut et :bienvenue:

:Forum68:

Modifié par manu83
Posté(e)

Savez-vous si seul Audi est en mesure de faire la vidange de la multitronic ou si un garagiste peut me le faire sans problème ? Car Audi me demande 280 euros pour l'opération, ce qui me parait prohibitif pour une simple vidange, mais peut-être est-ce justifié ?

Pour les photos, j'ai pas eu le temps encore de laver la voiture, je prendrai 2/3 photos tout à l'heure pour commencer.

Posté(e)

Savez-vous si seul Audi est en mesure de faire la vidange de la multitronic ou si un garagiste peut me le faire sans problème ? Car Audi me demande 280 euros pour l'opération, ce qui me parait prohibitif pour une simple vidange, mais peut-être est-ce justifié ?

Pour les photos, j'ai pas eu le temps encore de laver la voiture, je prendrai 2/3 photos tout à l'heure pour commencer.

Pas grand monde pour me répondre.... Personne ne sait ?

Posté(e) (modifié)

Petit jeu : estimez le prix de cette voiture ! (pour savoir si je suis dans le bon ou pas)

Je vous redonne les éléments :

2.0 TFSI Multitronic, un peu plus de 100.000 km, fin mai 2006, état que l'on peut qualifier d'exceptionnel (j'ai eu quelques Audi mais là cuirs comme neuf, pas une rayure..., même le compartiment moteur est propre comme un sous neuf), 80 à 90% des options du catalogue de l'époque (programme Audi Exclusive), pneus neufs, révision faite, CT ok, carrosserie nickel, première main, carnet a jour, garantie 12 mois.

Indice : c'est moins cher qu'un diesel ! :rolleyes:

Modifié par flotix
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ps : la distri, c'est bien 180.000km sur le 2.0 tfsi, hein ?

Bonjour,

tous les 5 ans ou 120 000km sur le 2.0 TFSI!

Erwann

Posté(e)

elle est trop belle l intérieur cuir et magnifique :malelovies: attention aux tache lol il faudrait :Forum68: de l intérieur

Posté(e)

Sympa ce JouJou :malelovies:

Je possède presque la même en Berline, par contre pas de sièges Sport, mais j'ai la fonction Homelink.

:coucou: :bien: :jap: B)

Posté(e)

J'ai acheté presque la même. J'ai la berline en Tiptronic. Je trouve plus sympa le bruit du moteur montant dans les tours avec la tiptronic qu'avec la multitronic. A part cela, je me régale au volant. Le 2.0 est vraiment confortable.